Ce que les films nous apprennent sur l'informatique (Par les Lecteurs)
Ce sujet sur l'informatique vu par les films a inspiré par mal de lecteurs du blog, ca fait d'ailleurs plaisir de voir autant de monde motivé, alors du coup je rajoute ici même les nouvelles propositions qui ont été faites. C'est toujours aussi abhérant et c'est bien ca qu'on aime. J'ai ajouté le pseudo du contributeur a la fin de chaque citation (j'ai reformulé en général, si ca vous embête hésitez pas a gueuler, peut être que dans un élan de bonté qui m'est peu familier je corrigerais pour vous faire plaisir. Mais c'est bien parce que c'est vous). Si j'ai oublié des propositions vous pouvez aussi me gueuler dessus (mais moins fort)
- Les hackers des films ont tous des PC de marque, ils ne savent pas en monter de toutes pièces. DELL pour 24h, Alienware pour un méchant de 24h et Mac pour 95% du reste. (LOIC)
- Les caractères affichés a l'écran sont sonores, ils bipent quand ils s'affichent (kezar)
- Les transferts direct sans fil de PDA a PDA sont ultra rapides, le bluetooth c'est vraiment de la gnognote (kezar)
- Les batteries de tous les ordinateurs portables et PDA sont infinies, si si, souvenez vous de 24h Chrono (rajah)
- Les portes coulissantes, qui ne s'ouvrent normalement qu'avec un mot de passe ou une carte magnétique, peuvent s'ouvrir facilement si on arracheleur périphérique d'entrée ! Un peu comme si en tirant sur son clavier on pouvait accéder a un PC protégé par mot de passe. (Asher256)
- Même une vidéo trafiquée par les meilleurs programmeurs du monde sera toujours mise en défaut par l'oeil acéré du gentil hacker qui repérera le défaut que personne au monde n'avait pu voir avant lui. (courly)
Thanks for every other informative website. The
Mazie | jeudi 29 juin 2023 | 12:24Thanks for every other informative website.
The place else could I get that type of information written in such an ideal means?
I have a venture that I am just now working on, and I have been on the glance out for
such information.