» Mot-clé : nom nom nom

Simulation de NOM NOM NOM

Om nom nom

Sur terre il y a 5 types de personnes : celles qui aiment les Jeux Olympiques, celles qui n'aiment pas les Jeux Olympiques et celles qui ne savent pas compter ! Moi, en plus d'être aussi fort en maths qu'un poisson rouge qui fait du calcul mental j'adore les JO ! Pourquoi me demanderez vous bande de curieux galopins. "Mais mais mais NON !! Pas du tout !! On s'en fout de savoir pourquoi tu aimes les JO ou pourquoi tu es tellement moche qu'on croirait que tu le fais exprès !! Arrête de parler à la place de tes lecteurs espèce de *BAFFE*" Pourquoi disais-je donc. Et bien pour 6 raisons :

  • Le petit corps sexy musclé et luisant des athlètes en plein effort oO

  • La sublime ironie des discours "Paix, amour, petits oiseaux dans le ciel bleu azur de la félicité éternelle" du CIO qui ont pris une dimension nouvelle dans le cadre de la Chine amie des droits de l'homme

  • L'hymne officiel mexicain : "Nachos Nachos Men !!"

  • Et ma raison préférée : Les interviews des sportifs juste après leurs épreuves ! Mais pourquoi les journalistes s'acharnent encore et toujours à poser des questions alakon à des sportifs(ves) qui ont tout donné et qui respirent donc comme des pompes à air branchés sur du 2000W ?? Tout ce que le spectateur entend c'est : "PffPfffPfff... je suis ... pfffpfpfpffp ... super ...pffff ... heureux de ma course ! *Grande inspiration* c'est trop ... pfff ... le plus beau *Raclement de gorge suivi de crachat* jour de ma vie !". Pour un peu on sentirait presque le postillon et l'odeur de sueur. En même temps quand on voit les questions qui leurs sont posées :
    • Journaliste : Comment avez vous fait pour gagner ??

    • Sportif : J'ai ... PfffpfpffffRhaaaaaRukptu ... couru *inspiration* vite !

    Aaaah, d'accord, c'est pour ça que je perd à chaque fois alors oO Punaise, rien ne vaut les conseils des pros :p

Malheureusement tout n'est pas rose dans le petit monde des Jeux Olympiques, en effet, le curling sur gazon et les "compétitions de plus gros mangeur" ne sont pas reconnus comme des disciplines Olympiques et ça, croyez moi, c'est un véritable SCANDALE !!

"Mais mais mais, pourquoi tu nous racontes tout ça ? Pourquoooiiiiii *Sanglots*" Parce que ça me permet de faire une bonne grosse intro pourrie pour vous parler d'un jeu de simulation de "plus gros bouffeur" qui va bientot sortir sur WII et qui devrait laver en partie le terrible scandale des JO !! Que celui qui a dit que cette intro est la "Worst EVAR" se dénonce è__é !! Bref, j'ai moi aussi cru rêver en voyant cette formidable annonce de sortie mais l'info n'est pas un fake, la WII se verra bientôt dotée d'une simulation de compétition du plus gros mangeur venue tout droit du Japon (je suis obligé de le répéter pour m'en convaincre oO) , il y a pas à dire, ça va changer des "Entraine ton cerveau gros gogol XIIème édition" et autres simulations de bougeage de graisse sur pèse personne hors de prix en plastique même si ça ne relèvera pas le niveau ...

Om nom nom

Je ne sais pas vous mais je trouve le concept absolument awesome, typiquement le style de jeu qui démontre une fois de plus l'incroyable supériorité du Japon en terme d'inutilisme de compét. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des "concours de plus gros mangeur" c'est très simple : Le but est de manger un maximum de hot-dog/choucroutes garnies/gloubi-boulga en un minimum de temps le tout sans relaver l'arbitre avec son vomi !! On a pas vu un concept aussi puissant depuis l'invention du catch de pangolin dans le chocolat !!

Om nom nom

"Hum, ok c'est cool mais comment ça peut fonctionner un jeu comme ça ? Faut bouffer sa console pour gagner ? Lolilol, mdr je suis trop spirituel ah ah je ris !" Meuh non c'est bien plus facile puisqu'il s'agit de mimer le mouvement du bras qui amène la nourriture vers sa bouche avec la Wiimote et ce le plus rapidement possible ! Wah, je ne sais pas qui est le génie qui a trouvé cette idée de gameplay de folie mais je doute que ça lui ait pris plus de 3 secondes et encore, il devait être bourré. En plus personne n'a apparement trouvé utile de le mettre au courant sur les dangers potentiels que ce genre de mouvement peut entrainer :

Om nom nom

C'est les dentistes qui vont être content !

En plus de s'exploser les dents pour gagner le jeu propose une gestion très fine de la santé de votre avatar grâce à un système de bonus révolutionnaires à base de Rots et de Pets qui permettent de "lâcher du lest, gros !!" comme on dit dans les milieux spécialisés. En bref vous l'aurez compris ce jeu va être un pur concentré de classe en fût de chêne compressé à 12 bars ! J'attend avec impatience sa sortie le 14 octobre pour pouvoir m'exclamer tel un vrai champion "Vai lé dent du fond qui baignent" !

Il parait même que le jeu sera disponible en plusieurs versions, sweeeet :

Om nom nom

- Site officiel -