Le jeu du cheapo-cosplay n°5 - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 27 avr 2007

Le jeu du cheapo-cosplay n°5


27 04 2007
Vous voulez toujours plus de cheap ? Toujours plus de douleurs occulaires ? Vos voeux viennent d'être exaucés, réclamé a corps et a cri le cheapo cosplay est de retour plus en forme que jamais (bon en même temps le derniere cheapo cosplay ne remonte qu'a 2 semaines, mais laissez moi mes illusions :'( ). Et attention, en bonus top spécial over the moumoute ce n'est pas 1 cheapo cosplay mais bien 2 cheapo cosplay d'un coup !! Ca veut dire deux fois plus de dixièmes de perdus, deux fois plus de honte et les opticiens qui se frottent les mains, bonheur.

Pour ceux qui découvrent le concept il suffit juste de deviner en quoi j'ai vainement tenté de me déguiser, sachant que les déguisements c'est ma webcam + photoshop + des bouts de carton, pas de récompense "physique" mais une gratification "spirituelle" qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer si vous êtes le premier a deviner. Hop c'est parti:

Cheapo Cosplay

Cheapo Cosplay

Attention, cette fois il faut donner les 2 bonnes réponses dans le même commentaire pour que ça soit validé, un indice: "Ce ne sont ni des personnages de super mario ni Arnold de Arnold et Willy ;) "

Pour ceux qui trouvent qu'ils n'ont pas encore assez souffert vous pouvez découvrir les autres cheapo-cosplay:

- Le cheapo-cosplay n°4
- Le cheapo-cosplay n°3
- Le cheapo-cosplay n°2
- Le cheapo-cosplay n°1

11 commentaires à Le jeu du cheapo-cosplay n°5

27 04 2007
Clark Gaybeul :

Salut,
je propose Sub Zero de mortal kombat et Gambit des x-men.

27 04 2007
wan_59 :

Je pense un mec avec des vêtement bleus avec des pouvoirs kifonmal et en dessous Yugioh qui a perdu sa coupe de cheveux et qui a troqué son Dark Magician contre "The Terrible As Of Piques!!!"(j'adore ce manga O_o, bah oui, pas le dessin animé tout pourri of fucking chit mais le manga en bouquin of pas fucking chit)

27 04 2007
Batto :

Yep il me semble bien que ce soit Gambit et Sub Zero, tu aurai du faire des cartes en flammes pour Gambit ^^

27 04 2007
Inspirat :

Euh le surfeur d'argent et gambit ? O_o

27 04 2007
kyu :

ouais, je pencherais aussi pour subzero et gambit
(etonne nous en donnant la reponse? ^^ )

27 04 2007
Y'a Mato :

Un homme-grenouille avec une lampe torche et David Blaine avec une minerve.

J'ai bon ?

28 04 2007
Norswap :

Un ninja avec une ampoule dans la main et wolverine qui a troqué ses griffes contres un jeu de carte?

28 04 2007
wan_59 :

CerberusXT qui a découvert que la lumière c'est bô et CerberusXT qui s'est cassé le cou et qui a acheté un paquet de cartes 8)

28 04 2007
GrOUMi] :

Pourtant, vu la coupe de cheveux, j'aurais juré que c'était Willy qui jouait au poker le deuxième... *Voix de la conscience: "Arrête de te moquer, c'est mal"* non je pense pas ce que je dis, je trouve que tes cheveux sont très onctueux et chatoyants.
-sans transition-
Avez vous déj remarqué que Gambit a un pseudo-gant sur exactement les mêmes doigts que Spiderman utilise pour lancer sa toile?... Coïncidence ou complot du gouvernement ?
-sans transition-
Sinon je pense aussi que c'est subzero et Gambit des Xmen (puisque vraisemblablement ce n'est ni un méchant ninja extrait d'un film de Chuck Norris ni Willy qui joue la belote)

28 04 2007
CerberusXt :
:') vos réponses m'ont fait trop rire ! Alors la vraie réponse c'est bien sur Sub Zero et Gambit, Clark Gaybeul emporte donc le grand prix du cheapo cosplay ^^ par contre le grand prix de l'idée la plus nimp qui m'a fait loler revient Y'a Mato, david blaine avec une minerve \o/
15 08 2007
Wrecka beatz :

Effectivement aucun doute possible, c'est bien Sub-zero et Gambit, à moins que ça soit un bobsleiger et patrick Bruel.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.