Le traducteur Chat/Gens arrive
Je parie que vous ne devinerez jamais de quel pays sort l'Inutilum Objetus du jour ? "Du japoooooooon hiiiiiiiii !!!" Mince, comment vous avez fait, c'était dur pourtant :'( ? Par contre je parie que vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit ? "D'un traducteur chat/gens hiiiiiiiii !!" Arg :''( ça m'apprendra à choisir des titres de billets à deux balles tiens, paye ta galère pour entretenir un semblant de suspense derrière ça et puis avec tous ces paris je suis ruiné moi maintenant :'''( !
Donc oui, il s'agit bien d'un traducteur kitty/humain, qui, comme son nom l'indique, est censé traduire les bruits bizarres qui sortent de la gueule de ces étranges bestiaux nommés chats. Je dis "est censé" parce que tant qu'un chat ne saurait pas parler le Français de la France qui sent bon de la bouche (ou tout autre langage, et pas forcément qui sent bon de la bouche d'ailleurs) on pourra pas être sur que le traducteur nous baratine pas la tête en nous sortant des phrases au pif. L'appareil ressemble à ça:
C'est moche hein ? "Arg oui c'est c'est plein de poils, c'est sale !" Mais non, je parle de l'objet pas de la créature (qui est vraiment laide c'est vrai aussi .... ah ah ah, ça c'est juste pour le plaisir d'entendre des "ta ok1 gou lol !!!", mes plaisirs sont étranges, vous n'imaginez pas à quel point oO), c'est tout rose et tout niais, bref c'est Japonais. Le fonctionnement du bousin est simple, vous l'approchez de votre animal quand il émet des bruits et la "traduction" s'affiche sur l'écran "ridicule avec des yeux" sur l'image.
La boite qui va produire cet appareil est la même que celle qui produit déjà le traducteur chien/homme, je suis pas sur de piger pourquoi il leur a fallut un délai entre les deux appareils vu qu'il pouvaient garder l'algorithme qui choisi aléatoirement des réponses et juste modifier le boitier, ça doit probablement être pour nous faire croire qu'ils ont "vraiment" bossé la dessus mais on est pas dupes nous Moooonsieur !! La version "chien" permettrait de traduire 200 phrases donc a priori ce sera pareil pour les chats et vu le succès commercial du premier appareil le nouveau risque de suivre le même chemin (hélas :'() alors qu'en fait c'est super simple de comprendre un chat ou un chien, voici quelques exemples:
- Le chat:
- Chat qui miaule vers sa gamelle/ dans la cuisine: "Esclave, bouge tes grosses fesses et ramene moi ma bouffe"
- Chat qui vous saute dessus quand vous êtes vachement occupé et se mets a se frotter contre vous: "Esclave, arrêtes tes niaiseries sans importance, c'est calin time maintenant tout de SUIIIIIITE"
- Chat qui miaule prés de rideaux/plantes déchiquetés ou aquarium vide: "Mouhahahahaha Pounaid noob !"
- Aboie apres avoir entendu un bruit: "Casse toââââââ !!"
- Aboie vers sa gamelle: "Par le grand pouvoir de la pâtée divine je t'ordonne de te remplir" (les chiens sont pas forcément super fins)
- Aboie quand vous arrêtez de le papouiller: "MOOAAAAAAAAR !! Becoz MOOAR !!"
Le chien:
- Via -