» Mot-clé : chat

Le traducteur Chat/Gens arrive

hay guys

Je parie que vous ne devinerez jamais de quel pays sort l'Inutilum Objetus du jour ? "Du japoooooooon hiiiiiiiii !!!" Mince, comment vous avez fait, c'était dur pourtant :'( ? Par contre je parie que vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit ? "D'un traducteur chat/gens hiiiiiiiii !!" Arg :''( ça m'apprendra à choisir des titres de billets à deux balles tiens, paye ta galère pour entretenir un semblant de suspense derrière ça et puis avec tous ces paris je suis ruiné moi maintenant :'''( !

Donc oui, il s'agit bien d'un traducteur kitty/humain, qui, comme son nom l'indique, est censé traduire les bruits bizarres qui sortent de la gueule de ces étranges bestiaux nommés chats. Je dis "est censé" parce que tant qu'un chat ne saurait pas parler le Français de la France qui sent bon de la bouche (ou tout autre langage, et pas forcément qui sent bon de la bouche d'ailleurs) on pourra pas être sur que le traducteur nous baratine pas la tête en nous sortant des phrases au pif. L'appareil ressemble à ça:

traducteur chat

C'est moche hein ? "Arg oui c'est c'est plein de poils, c'est sale !" Mais non, je parle de l'objet pas de la créature (qui est vraiment laide c'est vrai aussi .... ah ah ah, ça c'est juste pour le plaisir d'entendre des "ta ok1 gou lol !!!", mes plaisirs sont étranges, vous n'imaginez pas à quel point oO), c'est tout rose et tout niais, bref c'est Japonais. Le fonctionnement du bousin est simple, vous l'approchez de votre animal quand il émet des bruits et la "traduction" s'affiche sur l'écran "ridicule avec des yeux" sur l'image.

La boite qui va produire cet appareil est la même que celle qui produit déjà le traducteur chien/homme, je suis pas sur de piger pourquoi il leur a fallut un délai entre les deux appareils vu qu'il pouvaient garder l'algorithme qui choisi aléatoirement des réponses et juste modifier le boitier, ça doit probablement être pour nous faire croire qu'ils ont "vraiment" bossé la dessus mais on est pas dupes nous Moooonsieur !! La version "chien" permettrait de traduire 200 phrases donc a priori ce sera pareil pour les chats et vu le succès commercial du premier appareil le nouveau risque de suivre le même chemin (hélas :'() alors qu'en fait c'est super simple de comprendre un chat ou un chien, voici quelques exemples:

    Le chat:

  • Chat qui miaule vers sa gamelle/ dans la cuisine: "Esclave, bouge tes grosses fesses et ramene moi ma bouffe"

  • Chat qui vous saute dessus quand vous êtes vachement occupé et se mets a se frotter contre vous: "Esclave, arrêtes tes niaiseries sans importance, c'est calin time maintenant tout de SUIIIIIITE"

  • Chat qui miaule prés de rideaux/plantes déchiquetés ou aquarium vide: "Mouhahahahaha Pounaid noob !"


  • Le chien:

  • Aboie apres avoir entendu un bruit: "Casse toââââââ !!"

  • Aboie vers sa gamelle: "Par le grand pouvoir de la pâtée divine je t'ordonne de te remplir" (les chiens sont pas forcément super fins)

  • Aboie quand vous arrêtez de le papouiller: "MOOAAAAAAAAR !! Becoz MOOAR !!"

Vous voyez, c'est facile en fait, je viens de vous faire économiser 74€ si c'est pas sympa de ma part quand même ;) Remarquez j'ai encore bon dos de critiquer mais s'ils sortent une version LOLCAT ou LOLDOG je serais sans doute le premier à l'acheter ^^ Pour finir je laisse la parole à un lolcat, juste retour des choses:

no moar

- Via -

Skychat infiltration !


Après avoir longuement étudié les Skyblogs pour bien comprendre comment en faire un mais également pour bien comprendre comment les commenter dans les règles de l’art j’ai eu envie d’explorer plus avant le monde mystérieux des kikoolols du net en m’infiltrant au coeur même d’un chat skyblog (appelé skychat ou chatlog je sais plus) pour en rencontrer en live les acteurs qui font vivre cet étrange communauté (toute cette longue phrase d’intro se traduit "un soir je me faisais méga chier du coup je suis aller zoner sur les chans skyblogs pour rire" oui parce que pour tomber si bas faut vraiment avoir rien d’autre à faire de son temps oO)

Histoire de drolifier la chose je me suis fait passer pour une charmante demoiselle, ce qui fonctionne plutot bien vu l’avalanche de contacts à laquelle j’ai eu droit, apparement sur les chat du ciel ils ne connaissent pas le fameux adage qui dit que sur internet les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs et les gamines de 13 ans des agents du FBI. Résultat plein d’extraits de conversations débiles, souvent un peu naze mais peut-être certaines vous feront un peu loler quand même. Oh, avant que j’oublie et qu’on me dise que je plagie comme un fou: oui ce concept n‘est pas nouveau, oui Juliette Coquine le fait déjà et depuis longtemps et sans doute mieux que moi mais voilà, un truc aussi inutile que ca je ne pouvais pas ne pas tenter l’expérience ;)

Bon c'est nul mais c'est pour s'échauffer



Rho le vil



Bienvenue dans la 4eme dimension



Non conversation



Amis du jeu de mot pourri bonjour



Aah, le chocolat



Celle la est nulle mais j'ai pas pu resister, il fallait que je la fasse au moins une fois



J'aime bien faire répéter les choses



Encore du jeu de mot, ca leur apprendra a mal écrire



L'intérmède poésie et comparaisons douteuses



Prise de pied



Non conversation et platitudes



Racaille style, oui c'est méchant mais bon



Encore un petit peu d'aggressivité



Efficacité



Petits mots doux



Oui, c’est mal de se moquer, j’avoue, c’est pourquoi je tiens à préciser que, oui il y a des personnes très sympathiques sur ces chans même s’il y a une forte majorité de gros boulets et la plupart des personnes précités dans le billet ont également bien réagit lorsque je leur avouais être un mec qui avait du temps à perdre, c’est très beau joueur de leur part :) au fond, un skybloggeur a juste besoin d’un peu de tendresse (et d’une cam chaude vite fait sur MSN !!)

Si vous en voulez encore découvrez d'autres extraits par les lecteurs du blog sur CE TOPIC !