Logiciel de protection contre les chats trop geeks - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 22 juin 2007

Logiciel de protection contre les chats trop geeks


22 06 2007

Ah les chats les chats les chats, à force de mettre plein de lolcats partout dans le blog on va finir par croire que ce sont de sympathiques animaux super kawai choupimignons, et bien je me lève de ma chaise (je me met même carrément debout dessus ce qui n'est pas pratique vu la taille du cagibi qui me sert de chambre) et je lève un petit poing rageur en criant "MEEEENSOOOOOOOONGE" (bordel le plafond, je souffre :'( ). Oui mensonge, le chat n'est pas choupimignon du tout, non, le chat est vil voir même fourbe (bon ils restent plus sympa que les dauphins qui eux sont vraiment pas cool, en fait ils font exprès d'avoir l'air gentil pour nous envahir petit à petit) le chat n'est pas domestique il vous accorde juste l'immense honneur de pouvoir lui donner à manger de lui gratter le bide quand IL le décide, et pour vous recompenser de tous vos efforts avec un peu de chance il vous ramènera un hamster mort ("Oh non Hamtaro ! Répond moi, pourquoi tu bouges plus !"). Et le pire du pire: le chat qui vient squatter votre clavier pendant que vous geekez joyeusement, voir le chat qui se dit "son rapport est vraiment tout pourri, je vais daigner l'aider un peu cet handicapé en tapant des phrases funs" et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des XFTRTEDOSQDDZ de partout ! Arrrh Malédissione !


Heureusement ! De petits malins ont flairés le filon et ont développés un logiciel de folie pour ceux qui ont eut le courage (ou l'inconscience) d'adopter un chat anti-geek, ca s'appelle PawSense et ça Catproofise votre PC (j'invente des verbes si je veux d'abord). Mais comment que ça fonctionne donc ? Eh bien le logiciel analyse les appuis touches et vérifie si cela semble correspondre à un humain ou a un chat qui trouve que c'est rigolo toutes ces petits touches, si c'est un chat le logiciel bloque alors automatiquement l'écriture pour éviter d'avoir plein d'aneries en langage extraterrestre de partout. Mais attendez, ce n'est pas le mieux ! La cerise sur le cageau c'est la fonction "apprentissage au bestiau" qui permet de bien faire comprendre que "Clavier = bouh, caca, pabô !!". "Mais pas quel miracle !! Quel suspense je n'en peux plus !" Tout bêtement en balancant un son que le chat n'aime pas dans les écouteurs quand un chat est detecté, ça lui fait "flipper sa race" comme disent les jeunes et au bout d'un moment une connexion s'établie entre ses 3 neurones (1 neurone manger, 1 neurone dormir et 1 neurone pour le reste) et il comprend alors bien que "Clavier = bouh, caca, pabô !!" (ah ah, caca pabô, j'aime :') c'est un peu pour ca que je le colle deux fois d'ailleurs faut rentabiliser). "Mais quels sont les bruits atroces utilisés, OMG ca doit faire peur !" Apparement les chats n'aiment pas ce genre de sons la:




Je sais pas vous mais moi ca me fait flipper aussi l'harmonica joué par un branquignol et le sifflement qui tue les oreilles, du coup ca colle la pression d'avoir ce logiciel, imaginez que ca vous détecte comme un chat ça transforme l'écriture de rapport/truc-avec-du-texte en un vrai calvaire. Breeef, si vous voulez acquérir ce logiciel pour vous sauver la vie c'est PAR LA mais ça çoûte des sous :'( 20$ les rats (ah ah, les rats, quota blague moisi), sinon vous avez la version cheap: le clavier chauffé au fer rouge ("sadique ! Et tu le trouves ou le clavier en métal !!") je rigole bien sur faire du mal aux animaux = bouh, caca, pabô !! (et de 3)

Vu qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les chats qui se fassent diffamer dans ce billet je balance aussi sur les chiens, pas de jaloux:


25 commentaires à Logiciel de protection contre les chats trop geeks

22 06 2007
Le Chat Beauté :

C'est malin, ça... bravo pour ma couverture, niqued, merci bien ! Et comment me sers-je de mon propre clavier, en ma qualité de Chat Supérieurement Evolué, si l'on m'injecte de l'harmonica chauffé au fer rouge entre les deux hémisphères ?

* File revoir son plan d'Invasion et de Contrôle de la Planète en le Saint Nom du Tout Puissant Isaac Newton *

22 06 2007
The_Glu :

Y'en faudrait pour tester les gens non geek, ça peut être une super protection contre les gens qui-veulent-du-mal-à-votre-pc-avec-norton-et-autre ^_________^ !

22 06 2007
CerberusXt :

Un logiciel anti-bousilleur-de-pc-parce-que-jy-connais-kedal ca c'est un bon filon pas encore exploré ! Reste plus qu'a développer ca et faire un systeme qui électrifie le clavier :D

22 06 2007
Lyrya :

C'est bien connu, les chats c'est que des branleurs !!!

22 06 2007
Ryoukaira :

Trop fort le chien *o*

Par contre, ce logiciel est tt caca pabô (è_é)
comment quelqu'un peut être assez con pour payer ça 20$ ?!!

En tt cas, j'ai encore bien ri =) merki cerby (cay mignon "cerby" ça fait penser à un nom de pokemon :p)

22 06 2007
TitebiLute :

n'achetez pas ce logiciel caca_pas_bo, ma minette Poupette master flash est actuellement sur mon poignet (exercice de dactylo force 10!), je lui ai passé les extrait harmonicaca et sifflementment et elle a pas bougé une oreille ("ien à banler de ton truc") . Sinon pour le clavier anti-péteur-de-pc-passke-j'sais-po-m'en-servir c'est pas anti n00b ça ????? bouuuuuuh ! é_è je le savais que vous me détestiez ! pour me venger une petite citation :
Le chien se dit : " Ils me donnent à manger, me carressent, me protégent, ils doivent être des Dieux !"
Le chat se dit : " Ils me donnent à manger, me carressent, me protègent, JE dois être un Dieu."
Vous avez souffert dans vos p'tits corps einh !
<Poupette Master Flash rigole entre ses moustaches>

23 06 2007
Mamie :

Tombe bien ce post, parce que OUI les chats sont mauvais!!!!
je viens de passer une heure à démonter le PC d'une amie pour enlever les poils de chats qui empêchaient les ventilos de tourner!!!
(oui j'ai pris une heure mais c'était un portable non mais)

23 06 2007
bightf :

ca sent la référence aux simpsons avec les dauphins (avis à ceux qui ont vu l'épisode en question...). Bref moi j'ai pas un seul animal chez moi, même pas un poisson parce que les pauvres ils feraient pas long feu soit par oubli de leu donner à bouffer soit parce qu'ils m'énerveraient trop comme un chat qui n'en fait qu'a sa tête par exemple et là ce serait le drame...

23 06 2007
Jenrathy :

Cerb invente le détecteur de boulet et tu deviendra riche, très riche !!!

23 06 2007
Fatseth :

mouai ... ca fait aucun effet sur mon chat...

fatseth.free.fr/vrac/cat....

(désolé j'avais la flemme de l'uploader sur youtube)

23 06 2007
Bilouba :

@Ryoukaira -->"cay mignon "cerby" ça fait penser à un nom de pokemon :p)"
Cerby, ça me fais pensé à...Kirby ! ^_^
Kirby c'est kawai, Kirby il aspire tout, Kirby il avale tout (oh oui, il avale tout...)...
Bref Kirby, il roxe...
(bon où sont mes médicaments ?...)

23 06 2007
Shaia :

Faites comme moi : quand le chat monte sur le clavier, fermez l'ordi (faut avoir un portable bien sûr).
Méthode garantie sans récidive ! (mais le chat veut plus faire de câlinous pendant au moins trois jours sniff)
J'ai pas encore testé les sons-aïe-les-oreilles sur lui... Hmmm, une nouvelle méthode de torture...?

23 06 2007
CerberusXt :

Loool ton chat Fatseth, il en a strictement rien à faire du son ^^

24 06 2007
Nics :

mouais, mon chat se fout royalemement de ces sons^^

24 06 2007
w@n_59 :

moichui tranquille avec mes chats, ils pioncent tout le temps :p

25 06 2007
Haoru :

I has a rocking cat!

www.rathergood.com/lights...

25 06 2007
Samumu :

moi ya une question qui m'interpele interrogativement, c'est :
Et si on se met a ecrire en L33T? Le logiciel nous reconnait comme un chat?

parce que dans ce cas ca veut dire que c'est l'arme ultime contre les hacker!(c bien connu que c'est les hacker qui ecrivent en L33T!)
deja i supporten mal les son de demarrage de windows alors devoir ecouter de l'harmonica pourri c ...disons...embétant!

25 06 2007
CerberusXt :

A mon avis le logiciel detecte si les touches appuyes sont proches l'une de l'autre vu que la patte du chat appuie sur plein de trucs en meme temps je suppose

27 06 2007
Skreo :

J'ai testé les sons sur mon chat, il a à peine sursauté (peut-être plus parce que c'était fort qu'autre chose), il a pas bronché et a continué à ronronner ^^

28 06 2007
blackfr666 :

[life/] qrf, c'est la boisson du taco bell :p, je viens de m'en faire un. Chui au states

28 06 2007
Haoru :

Mouais...comme pour les autres commentateurs : mes chats n'en ont rien à battre.

29 07 2007
Tom :

Ces sons, même à forte puissance, n'ont aucun effet sur mes chats!
Les sons à fréquences très basses du ronronnement favorisent le sommeil. Il existe même des albums de musique “Ambient” qui sont constitués de… ronronnements!
www.archive.org/stream/wh...
Un exemple soporifique: si vous réussissez à tenir les 76 minutes sans dormir, la Science ne peut plus rien pour vous!

25 08 2007
kuja :

halp! ya un blaim! sa attire le cha mé sa fé fuir le chien... complètement pas bien ces sons fodré mettre du cri de lapin dans le jardin o moin sa l'éloigne un moment^^

07 10 2007
pakMAN :

et puis ce qui y'a de bien avec ce logiciel c'est que si par exemple tu viens de jouer pendant 15heures à WoW ou autre... (non en fait ça marche que pour WoW^^) et que tu t'endors tu n'abimera plus ton jolie clavier de ouf avec les superbes touches du haut qui déchire les lévriers afghans en rut, car le son te réveillera automatiquement des que ta tete écrira : "aaaaattttttttttttttttfgffffffffffffffffflllllllllllllgfffqfklgfgnvcljldjfmjsgqhgnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffmmmmmmm"

moralité avec PawSense tu pourra enchainer 36h de WoW sans dormir!!!

24 03 2008
Vinci :

Pour les chats je sais pas, mais pour moi au casque avec le volume @ +30 j'ai bien apprécié.

MEEEERRRRSSSSIIIIIIIII !!!1111

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.