I'M THE GODDAMN BATMAN - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 15 fév 2008

I'M THE GODDAMN BATMAN


15 02 2008
I'M THE GODDAMN BATMAN

Ca faisait vraiment longtemps qu'un "même" de l'intraweb ne m'avait pas fait autant marrer, remarquez ce n'est pas forcément un gage de qualité je suis bon public ^^ Bref, ce "même" a pour héros le brave Batman, ce qui en soit est quand même nettement plus classe que n'importe quel LOLcat, même déguisé !

Tout commence en 2005 (oui ça date mais bon, je suis un sale attardé c'est normal) avec la sortie du premier tome d'une série de comic books Batman intitulé "Batman ET Robin All Star" (soit en english "All Star Batman and Robin the Boy Wonder"), ce tome est très attendu parce qu'il est scénarisé par ce brave Frank Miller, le mec qui a créé certain des meilleurs Comics sur Batman et accessoirement Sin City et 300 (a croire que ce mec collectione les memes). Les fans hystérique se jettent donc dessus dès sa sortie et là, réaction très étrange, certains crient au scandale d'autres adorent, en effet l'oeuvre que Frank Miller a pondu est "très spéciale", il y dépeint un Batman cruel, limite sadique lorsqu'il castagne du vilain, bref un vrai enfoiré qui s'amuse à martyriser le pauvre Robin qui n'a rien demandé à personne (déjà qu'il doit porter un vieux costard moulant le pauvre). Sa méchanceté est tellement caricaturale et WTF que le comic books en devient presque comique à la façon d'un bon gros nanar des familles, du coup, lorsque ce brave Batman sort à Robin cette phrase :

I'M THE GODDAMN BATMAN
- Qui tu es de tout façon pour me donner des ordres comme ça ? T__T
- Quoi ? Tu es stupide ? Tu es attardé ou quoi ? Qui crois tu que je suis bordel ? Je suis le putain de Batman (I'm the goddamn Batman, desolé pour la trad ^^)

Cette réplique devient instantanément culte tellement elle est ridicule et géniale tout à la fois, c'est somptueux :') Imaginez Batman, le héros normalement top classe juré comme un vieux charretier "Vazy pourquoi tu es méchant avec moi T___T ?? Because I'm the GODDAMN BATMAN (on peut aggrémenter d'un "You motherfucker piece of shit !" pour être encore plus frais" (désole pour le mélange franglais, j'essaie de garder la réplique d'origine tout en pensant à nos amis anglophobes ^^).

Bref, cette phrase représente à elle seul tout le côté vil et méchant de Batman ! Le Batman salaud et décomplexé qui viole la veuve et tue l'orphelin, le Batman qui roxxe grave quoi ! Du coup, au lieu de vous balancer 3000 images avec la même réplique j'ai décidé de faire une recherche d'images qui prouvent que Batman est une vraie raclure et que c'est Frank Miller qui a raison en le représentant comme ça, et croyez moi les charges sont absolument accablantes comme vous allez voir ! (OMG cette transition en carton du Nevada --')



Champignon Batman il fait des trucs bizarres avec Robin

Que ce soit le violenter ou lui faire des trucs indissible sur un blog pour les jeunes de 7 à 777 ans on peut dire que Robin il prend cher, le pauvre, la preuve avec ces images pleines d'ambigüités comme on les aime :

I'M THE GODDAMN BATMAN
- Ne me dit pas que j'ai tord, insolant... prouver la culpabilité de Superman est ma mission
- OW ! Batman, ta peine t'as obsedé d'idées de vengence. Je t'en prie...abandonne !
Mouhahahaha comme s'il allait écouter, c'est le GODDA.....

I'M THE GODDAMN BATMAN
- Vous seuls n'êtes pas maudit - mais tout ceux que vous avez touchées également !!
[...]
- BATMAN : Robin, que t'ai je fais ?

I'M THE GODDAMN BATMAN

I'M THE GODDAMN BATMAN
Mince, que vais je devenir maintenant ?

Heureusement parfois Robin se venge (et il est un peu obsédé aussi) :

I'M THE GODDAMN BATMAN



Champignon Batman c'est un obsédé

Avant d'être un super héros Batman est aussi un homme, avec tout ce que ça implique...

I'M THE GODDAMN BATMAN
Encore un peu plus bas tu y es presque !!

I'M THE GODDAMN BATMAN
"Sa langue est un petit peu "sableuse", c'est une fumeuse ... Cigares cubains !" Batman a tellement roulé de pelle à des moeufs dans sa vie qu'il est capable de détecter le type de cigares/cigarettes qu'elles fuments, ça c'est la classe et en plus c'est inutile !



Champignon Batman il fait des trucs vaut mieux pas trop chercher à comprendre ce que c'est

Comment fait il pour se mettre dans des situations pareilles ? (He is the goddamn batman mais ça n'explique pas tout !)

I'M THE GODDAMN BATMAN
OW ! Ca fait mal ? Quand tu la/le prend comme ça oui !

I'M THE GODDAMN BATMAN
Tu veux connaitre un secret Jason ? (OMG nooooon)

I'M THE GODDAMN BATMAN
Il n'y a bien que le titre qui est fin dans ce comic

I'M THE GODDAMN BATMAN



Champignon Batman c'est un vrai BADASS

Batman faut clairement pas lui baver sur les rouleaux, c'est un ouf ce mec :

Il martyrise les handicapés :
I'M THE GODDAMN BATMAN

Il tabasse les gens qui mangent des glaces au chocolat :
I'M THE GODDAMN BATMAN

Il émascule joyeusement de sympathiques criminels :
I'M THE GODDAMN BATMAN

Et attention, le meilleur pour la fin, le truc qui m'a fait rire comme un gauliot pendant 5 bonnes minutes (au point d'en avoir mal au bide), il s'agit d'une anime GIF ou Christian Bale/Batman Begins explique à quel point Batman c'est un pur Badass de ouf ! A l'origine cette animation est en anglais (originale ICI, attention très bon niveau d'anglais requis, c'est plein d'argot et ça défile vite) mais c'est tellement bon que je vous l'ai traduite pour que tout le monde en profite, j'y ai passé 3 plombes mais j'en suis content, en espérant que cela ne perde pas trop de sa saveur en Francais de France qui sent bon de la bouche. Oh, pour les yeux sensible faites gaffe c'est plein d'insultes pas belles (mais c'est ça qu'on aime) - EDIT J'ai transformé le .gif en vidéo, c'est capturé à la va vite donc ça fait plouc mais au moins ça pompe pas trop la bande passante et faut pas attendre trois plombes pour revoir le début de la séquence ^^ :


Mon dieu je m'en lasse pas :'''')



Histoire de finir en image voici la bande annonce un peu spéciale du prochain Batman :


Et surtout rappelez vous si vous croisez Batman dans la rue : changez de trottoir !!

40 commentaires à I'M THE GODDAMN BATMAN

15 02 2008
Dr.Acula :

Super Article ^^

"he does'nt like chocolate"

15 02 2008
Bzzzz :

Oh yeah deuz ! Hum pardon U_U Bon article :P

15 02 2008
Lyrya :

Batman c'est rien qu'un gros obsédé TT mais rofl quand même le comic avec les canons XD

15 02 2008
Songe :

ZoMg MOAAAAAAAR ! ><

15 02 2008
floufy :

muhahahahahahahahAHhahAhaha!

Moar... cuz MOAR

j'adore!

15 02 2008
Blueberry :

Le truc du chocolat et de l'émasculation sont tout simplement à mourir de rire !
La révélation du secret à Jason est pas mal non, plus. ^^

15 02 2008
Zanpakutoh :

Jason et l'émasculation :')
Mais par contre, le gif m'a pas fait rire...

Ah, et la vidéo en légo, le type qui a fait ça est un dieu, aussi. J'ai vu le clip de Thrillenr en Lego, encore plus un dieu.

Bon billet :')

15 02 2008
Negaca :

Excellent ! mdr ! c'est vraiment trop bon ^^

15 02 2008
gwendoudou :

he doesn't like chocolate ^^,

le coup de pied aux c***** est pas mal aussi xd

15 02 2008
Pippin :

AHHHH ! Mon dieu ! mais... ahhhhh ! Ahhhh ahhh ahhhh ahhhhh ! Sacrilège ! Blasphème ! Comment oses-tu descendre Batman, LE grand Batman, THE Best Hero EVAR ?!

*/me reçoit sa piquouse*
X_X

Ahhh, ça va mieux...

Je suis un super fan de Batman TAS (et ouais même pas le comic mais le dessin animé, j'ai grandi avec, stou c'est comme ça), Batman c'est mon grand héros, bla bla bla je raconte ma vie à deux anciens francs et on s'en balance (comme dirait la justice), mais j'adoooore ce billet !
Le secret pour Jason et les attouchements d'Alfred dans la Batcave (Hurts ? / When you grab it like that, yeah.)... AH ! AH ! AH ! Je m'envole jusqu'au septième ciel dans mon roflcoptère !!

Superbe Cerberus !

Par contre, j'ai rigolé à quelques moments, mais je n'ai pas été plié en quatre par l'ex-gif. C'est peut-être plus drôle en anglais, mais faut comprendre pour rigoler.^^'

15 02 2008
[eLiTe_SqUaD] Watch :

xDDDD

"Alors là ça commence à me gonfler sévère passke Alfred m'attends pour manger !"

xDDD

TROP BON CET ARTICLE CONTINUE COMME CA CERB 11

15 02 2008
lawafette :

Je savais bien qu'il était pas net... Déjà il se prend pour une chauve souris (ces espèces de bestioles horribles et terrifiantes... Brrrr, rien qu'à l'idée, j'en suis toute retournée), après il "kiff sa mère" les combinaisons latex (bon Ok, à la base, c'est du tissus, mais pour les nouveaux, v'nez pas me dire que c'est du cuir !), lorsqu'il porte un masque, ses yeux deviennent blancs (Ok, c'est pas le seul... Mais c'est pas une raison !), il entretient des relations plus que louches avec des hommes jeunes (Robin) ET agées (Alfred), et j'en oublie... Mais bon, comme il le dit si bien, he is "the goddamn Batman" (j'aurais rajouté "shit" après goddamn, moi... Mais bon, je ne suis pas aussi virile -avec un "e" puisque je ne suis pas un mâle- que lui, ça aurait peut-être été "too much") alors on lui pardonne.

Want MOAAARRR !11

15 02 2008
Polo :

A noter aussi dans le Grandiose Dark Knight (toujours de Miller) que Batman est un bon gros enc*** qui tabasse à peu près tout ce qui bouge, des méchants jusqu'à Superman.
Bien que je conchie relativement fortement tout ce qui vient de chez DC, fait avouer que le Dark Knight de Miller c'est un monument du comics et on y voit mieux le "vrai" Batman, qui a rien d'un enfant de coeur.
Pour finir, le prochain Batman s'appellera "Dark Knight" mais, il n'aura aucun lien avec la BD de Miller. Pourquoi ? Le réalisateur du nouveau Batman est également celui qui a réalisé Batman Begins, (Christopher Nolan) il avait donc tout naturellement demandé la collaboration à Mossieur Miller qui lui aurait apparement répondu un truc du genre : "ton film, c'est une grosse merde, comptes pas sur moi pour saloper mon meilleur comics".
Mister Franck n'a jamais eu aussi raison e toute sa vie.
Christopher Nolan sucks

15 02 2008
Mopi :

merci, pour cette note vessidilatatrice !

16 02 2008
Ruxhart :

Oo Mais c'est trop zOMG w00tlol ! J'ignorais qu'on pouvait autant se fendre la poire avec Batman...

Merci Cerb' de nous faire découvrir de nouveaux excitateurs à zygomatiques aussi puissants qu'insoupçonnés !

16 02 2008
foducool :

nan, surtout, si vous croisez batman dans la rue, changez carrément de planète, ça sera plus sûr.

16 02 2008
Arno :

Le lien Internet vers la video de.... BATMAN Vs PREDATOR !!!!!!! Et oui ! Ils l'ont enfin fait !!! Toutes ces annees d'existence patiente n'auraont pas ete vaines...
'Achement bien fait en plus, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil...

16 02 2008
Arno :

(Cliquez sur mon nom pour voir la video... Je colle le lien ici aussi :)
www.youtube.com/watch?v=j...

16 02 2008
Kantor :

Et Batman vs Chuck Norris ça donne quoi?

16 02 2008
Polo :

Goddamn Chuck Norris gagne, facilement en plus :(

16 02 2008
Catioucha :

*se roule par terre de rire*

Bien vu ! :-D

16 02 2008
ChatLong :

C'est un mème, pas un même
fr.wikipedia.org/wiki/M%C...

16 02 2008
Dan :

Oh trop fort, j'ai pas arrêté de rigoler tout le temps. Par contre, ça veut dire quoi exactement "badass" ?

16 02 2008
CerberusXt :

Un Badass c'est un "gros dur" un "bourrin" (et accessoirement si on traduit mot à mot ça veut dire Mauvais Cul)

16 02 2008
Dae :

Mort de rire!!

"Want to know a secret, Jason?" ROFL
Sérieux, Batman et Robin c'est vraiment deux gros pervers T-T. Et moi qui les adorais... j'ai pas eu de choc pareil depuis qu'on m'a tout dit sur le Village People (non, là, j'éxagère).

Mort de rire aussi pour le GIF... C'est plus drôle en VO mais vachement trop rapide Oo

16 02 2008
Nero :

Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand même le "mMm CHOCOLATE" du type que lèche sa glace =D


C'est pas grave Batman, je t'aime quand même.

16 02 2008
Nobukanaga :

MOAR !

T'as assuré Cerb ^^

Ce billet est énorme !

17 02 2008
-Oo- Fury :

Excelent le coup du chocolat,...
par contre, tu sais 1/pas traduire ou 2/pas utiliser un traducteur :D
normalement c'est vous n'etes pas les euls a être maudit mais aussi ceux que vous avez touché ... sinon vive le contre sens :D
Pareil pour la traduction quand batman dit i'm the goddamn batman :)

"Qui tu es de tout façon pour me donner des ordres comme ça"
Comment tu as pu nous lacher ça comme une merde sans y avoir ajouté ton coup de pate perso ?

fin bref TRES bon billet qui ne justifie pas entierement le manque de billets ces jours ci :D

zOMG it's BATMAN !!! FEAR => \o/ => \o/ *bonhommes qui fuient en poussant des petits cris suraïgus les bras levés*

17 02 2008
fab :

d'un autre coter quand on voit les méchant, je comprend pourquoi il comme sa le batman.

bah de toute façon je les ai jamais apprécier ceux la bat/superman prefere, flash et green lantern
et surtout les héros des chez marvel.

18 02 2008
Floo :

En fait, je crois que le truc de la révélation à Jason, c'est un sac, pas son pantalon... Enfin, j'espère, sinon, je veux bien voir la case d'après ^^

18 02 2008
CerberusXt :

Non en fait sur l'image il retire ses gants pour montrer sa véritable apparence à Jason (c'est ça son secret), mais vu comment c'est cadré ça prête terriblement à confusion :p

19 02 2008
geekette_psychopathe :

Merci de confirmer les soupçons que j'avais depuis mon enfance : un mec qui s'habille en latex noir, qui fricotte avec une madamechat avec un fouet .... ce mec est sadique ... ya qu'a regarder le costume qu'il fait porter à Robin, pauvre enfant, que fait la protection des mineurs dans cette affaire hein .... ?
Merci de dévoiler toute la vérité sur ce vil personnage

19 02 2008
Twiny :

Beaucoup ris...

Une seule chose me " gène ", c'est ce genre d'interprétation ( qui là se veut marrante, j'entends bien) qui a débouché à la création du Comics code aux USA : fr.wikipedia.org/wiki/Com...

Ce genre d'allusion était utilisé pour interdire cette lecture à la jeunesse ( et l'est encore mais de manière moins efficace, sauf dans l'Utah ?)

Batman est un personnage ambigu et schizophrénique....
Comme son pendant le Joker qui ces dernières années a clairement été représenté comme homosexuel et totalement fondu de Batsy...

A quand la version SM de Wonder Woman ????
Voire les premières versions très explicites...
Un plaisir très masculin...

Bref, je mai bien marais....

Que le schwartz soit avec vous...



20 02 2008
Luis :

Ah Cerberus tu as oublié de préciser aussi que "Batman et Robin c'est deux fifs"

21 02 2008
Fupudav :

Haaa Batman, j'en profite pour glisser un petit lien de plus, maintenant que The dark knight est en post-prod, il faut evidemment trouver les doubleurs pour les "magnifiques versions françaises... romain.info/flash/
Alors.... VF ou Version Quebecoise ? (ne cliquez pas sur guide, ça ne marche pas ;))
Enjoy en tout cas je me suis bien marré :p

24 03 2008
Blix 11 :

^^ Heureusement qu'au milieu de tout ça il y a Bruce Timm!

05 05 2008
Batman :

Pour info, Miller à écrit Batman Year One un bon comics dont s'inspire largement Batman Begins (Personnages, situations, scènes d'action, certains plans, les origines ... ect) donc bon, si Miller a dit que Begins était une merde il est bon pour l'hospice. Polo refait toi une culture comics avant de poster pour faire genre je m'y connais.

25 11 2008
wow gold :

Mais la troisième fois j'ai réussis par contre et maintenant je le fait rapidos, me voila rassuré, s'il arrive quelquechose à Tropmimi mon ours en peluche, je saurai quoi faire^^.

21 02 2009
RoN :

OMG qu'est-ce que je me suis marré devant cet article ! Surtout avec la video de Christian Bale :)

D'ailleurs j'me suis maté the dark knight récemment, et c'est vrai qu'il se la joue sacrément "goddamn" (ex: le mac qu'il balance de quelques etages pr lui peter la jambe !) !

Et sinon Captain Obvious vous signale qu'on peut remarquer la souris qui s'échape de l'écran au debut de la video :) Mais tu t'es donné du mal Cerberus, merci !

24 09 2009
Tyn3 :

Haaaaa mais Robin il peut pas être gay (enfin si il peut) !!!
Haaaaa mais Batman c'est un lover !!!
Haaaaa mais mais mais .... Tu viens de détruire l'image positive que j'avais du seul super héros sans pouvoirs.

Batman ... is ... a man !

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.