Tank j'ai du fioul je roule - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

sam 21 avr 2007

Tank j'ai du fioul je roule


21 04 2007
Tank

Wouhou, c'est violent ce démarrage de billet, un jeu de mot pourri et une rime moisie (tiens d'ailleurs je viens d'en faire une nouvelle). En même temps je vais vous présenter un jeu rigoulo avec un Tank alors ça fait ressortir tout un tas de blagounettes nazes qui étaient en train de moisir au fond de mon corps, je préfère vous en faire profiter. Tiens d'ailleurs je vais tenter ici même, sous vos yeux ébahis (ou plutôt consternés), de battre le record du monde du nombre de jeux de mots en mousse avec le mot Tank dans un billet!! Ce record n'existant pas je ne devrais pas trop galerer. Pour l'instant nous avons donc 1 point au compteur avec le titre. Allez, il est Tank (2pts) d'entrer dans le vif du sujet (bah oui, tank a faire (3pts), que vous soyiez pas venus la pour rien).

Vu le tank il fait dehors (4pts) rien ne vaut un petit jeu pour rester bien tankille (5pts) planqué chez soi a geeker, un café a portée de main, et si en plus c'est un gros jeu de bourrin c'est encore plusse mieux méga top. Je vous propose donc de découvrir IndestructoTank! (le ! est compris d'origine dans le titre pour montrer a quel point c'est un jeu qui en veut !). Comme son nom l'indique, et vu que je vous bassine avec ça depuis tout a l'heure, je suppose que vous avez deviné que ce jeu vous permet de diriger un tank ? Mais attention, pas n'importe quel tank ma bonne dame, non non, du tank élevé au grain, du tank Indestructible! (le ! vient de base avec le mot indesctructible, c'est impossible de l'écrire sans, en revanche pas de limite sur le nombre de ! ex: "WTF, il est indestructible !!!!! Cheat").

"Oui mais si on est indestructible ça sert a rien de jouer !!" Ah ah galopin, bien vu, sauf que ce jeu n'est pas un jeu de survie mais un jeu de destruction massive, votre objectif est simple: buter un max de monde avant que vous vous retrouviez a cours de fuel. Seul problème, vous n'avez pas d'arme ! "Arg !! nan mais aTank (6pts) c'est n'importe quoi !! On fait quoi alors, on roule et on glande ??" Meuh non, pour tuer des gens vous aller profiter de votre invulnérabilité tout bêtement. Ces pouilleux d'hélicos ne sont pas au courant qu'ils ne peuvent pas vous tuer et donc ils vous balancent des rockettes dans la face, sauf que vous, futé, vous en profitez pour exploiter le souffle de l'explosion pour faire décoller votre tank !Car oui vous pilotez un tank super léger, sans doute fait en carton invulnérable (matière très connue comme chacun sait, n'est ce pas chacun ?? "Oui oui, mais arrête de m'appeler par mon nom je t'ai dit, appelle moi plutôt Maurice, Maurice CHACUN!" OMG, je la payerais un jour cette vanne)

Comme piloter un tank invincible c'est avant tout un état d'esprit je vous propose, en même tank (7pts) que vous jouez, d'écouter ce morceau qui me parait de circonsTANKce (7,5pts):


C'est de circonstance, déja parce que le morceau déchire les ratons laveurs, mais qu'en plus ça dit ça "Here in my car I feel safest of all I can lock all my doors" (Trad: "Dans ma voiture, je me sens protégé de tout, je peux verrouiller toutes les portes...") vous remplacez voiture par tank et voila vous avez votre hymne (bon en vrai c'est surtout une vilaine excuse pour mettre un peu de musique dans ce billet, profitons auTank (8,5pts) possible du support multimédia qu'est le ninternet).

Bon, je vous ai assez saoulés, jouez donc a IndestructoTank! (remarquez c'est peut-être déja fait). Au et puis non tiens, multimédia power, rigolons un coup sur ce magnifique tank (ou presque) qui pile:


Houla, je pars souvent en cacahouète dans mes billets mais la je crois bien que je tiens un record, ca vient donc se rajouter a mon record de jeux de mots avec tank, même si 8,5 points c'est assez minable, en plus j'ai réutilisé des variantes des même jeux de mots j'ai un peu honte, mais tout de même. En même temps j'aurais pu vous sortir l'artillerie lourde du genre "Orang outank" et autres "This is Spartaaank" mais je crois qu'un restant d'humanité m'a empêché de vous infliger ça ;) Si vous avez trouvé que je me suis trop barré en couille armez vous de cailloux en commentaires, sinon armez vous de bisous \o/

6 commentaires à Tank j'ai du fioul je roule

22 04 2007
Norswap :

Seulement 8,5 ? Déception, déception ! Tu peux faire mieux la prochaine fois !!

22 04 2007
CerberusXt :
J'étais en petite forme, promis la prochaine fois je ferais mieux ^^
24 04 2007
wan_59 :

Combo 16!
Le tank est dans la même matière que les portes indestrucibles sans doute...

09 06 2007
Chad Halen :

Wahahaha... trop trippant comme jeu, chapeau pour l'avoir trouvé.

...Tank you !

09 06 2007
CerberusXt :
Rha, tank you, poourquoi j'y ai pas pensé a celui la, j'ai aucune excuse !! Bien vu ;)
03 09 2010
Ugo :

Tank qui pile n'amasse pas mousse???

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.