Mégamix WTF - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 4 fév 2008

Mégamix WTF


04 02 2008
Le mégamix wtf en action

Pour que Nioutaik soit toujours le blog n°1 en matière de grosses conneries inutiles (Que celui qui a dit "Et en matières fécales aussi, LOL !" se dénonce, les blagues pipi caca me sont réservées :'( Oui, à peine de retour et voilà déjà des blagues d'un niveau des plus merdiques qui débarquent, c'est moche) voici un billet avec un bon concept "jemesuipafoulépourletrouver", le Mégamix WTF !! En gros il s'agit de balancer en vrac plusieurs infos vraiment nazes qui font se tenir la tête en disant "Mais sépapossib !!", vous allez voir c'est frais, fondant et ça croque sous la dent ("Comme les matières fé*baffe*" voilà, bien fait, ça t'apprendra à venir souiller cette magnifique intro avec des blagues de niveau maternelle supérieure !) :



Champignon Le boomerang de l'espace !
Boomerangs de l'espace

Regardez bien ces deux boomerangs avec leurs couleurs bariolées, ils sont t'y pas meugnons tout pleins ?? Et bien malgré ça je les déteste, je les exècre, je les abhorre (ça c'est pour faire comme si je connaissais du vocabulaire) !!!1 Pourquoi ? Mais parce que ces petites saletés vont avoir l'immense honneur de voyager dans l'espace alors que moi, pauvre geek, les seules chances que j'ai d'un jour me balader en apesanteur c'est soit dans un ascenseur comme Calogéro (ça c'est pour faire comme si j'avais une culture musicale moisie), soit en me planquant dans un train d'atterrissage d'une navette spatiale enroulé dans deux couches de manteaux voir encore si une météorite vient détruire la terre et envoie valser mon petit corps dans l'espace intersidéral ! Autant dire qu'à ce tarif je préfère glander bien au chaud chez moi.

Bref, je m'emballe je m'emballe et après c'est chiant pour retirer toutes les couches de papier (si ce jeu de mot foireux est incompréhensible soyez rassurés, vous êtes sain d'esprit). Mais comment se fait-ce qu'on balance des boomerangs dans l'espace ? Ah ah, mais c'est très simple, les scientifiques, quand ils ont un peu de temps à perdre, ne s'amusent pas à trouver un vaccin contre le cancer ou à savoir si en tartinant le dos d'un chat avec de la confiture on crée de l'antigravité, non non non, ils préfèrent faire du gros n'importe quoi, c'est plus fun, d'ailleurs quelque part c'est émouvant de voir que ces grosses pointures des mathématique/physique/autretrucenIQUE sont avant tout de grands enfants, de grands enfants qui claquent des millions de dollars en âneries certes mais de grands enfants quand même.

Ce projet étrange est venu d'un brave homme, Yasuhiro Togai, champion du monde de boomerang 2006, car oui, grande nouvelle, les tournois de boomerang ça existe, manquerait plus qu'ils nous pondent un championnat du monde de pierre papier ciseaux pendant qu'on y est ? Ah, ça existe déjà ? Mince, le monde est plus hostile que je ne le pensais. Un jour Toto (c'est son petit nom) s'est dit que "Mince zut flute, ça manque sérieusement de boomerang tout cet espace intersidéral plein de vide quand même, il faut que je fasse quelque chose" il a donc envoyé une lettre au centre spatiale Japonais pour parler de son idée. Les scientifiques étant toujours partant pour de la grosse déconnade lui on dit "Oui" (enfin pas vraiment oui mais plutôt oui en Japonais ... c'était juste pour mettre une précision inutile à deux balles) et c'est ainsi que notre champion de boomerang (la classe sur un CV) a entrainé pendant plusieurs jours Takao Doi, un astronaute de 53 ans, histoire que, lorsque celui-ci ira crapahuter dans la station spatiale internationale, il puisse faire du lancé de boomerang (manquerait plus qu'il le fasse sans entrainement et qu'il s'assomme dans la manœuvre, elle serait fière l'élite scientifique tiens !!). Tout ça c'est bien gentil mais j'espère quand même qu'ils ont suffisamment de place à l'intérieur pour le balancer parce que c'est que ça prend de l'amplitude un bousin pareil, remarquez, si ça se trouve ils vont peut être carrément devoir faire une sortie spatiale pour le lancer dans le vide sidéral, si c'est le cas je suis encore plus jaloux (et c'est encore plus un beau gâchis de sous)

Il y a pas à dire, c'est beau la science en marche (même si dans ce cas elle utilise des béquilles sur un sol savonneux).

- Via -



Champignon Le traducteur de chien !
Traducteur chien

Ce n'est pas la première fois que je parle d'un traducteur pour animaux puisque j'en ai déjà fait un billet complet, mais bon, que voulez, j'aime me répéter. Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un gadget Japonais (ils sont toujours en avance sur ce genre d'âneries ceux là) mais d'un programme développé par des gens vachement sérieux d'une Université Hongroise. Je ne sais pas trop ce qui a pris ces braves scientifiques du pays qui a vu naitre le Rubiks Cube (si si) de tenter d'empiéter sur les plates bandes du pays du soleil levant, pourtant leader dans les trucs nazbroques, toujours est il qu'ils ont mis au point un programme qui interprète les aboiements des chiens.

Ce logiciel a pour le moment permis de détecter les "réactions émotionnelles" de 14 chiens. C'est cool, on peut maintenant savoir quand son chien se sent seul, quand il veut jouer à la balle, quand il veut manger... ça va sauver des vies ce genre d'innovation moi je vous le dis même si pendant ce temps là des gens meurent de faim dans le monde (hop, ça c'était pour faire mon vieil aigri). La ou ce logiciel est absoooolument fabuleux c'est qu'il interprète correctement les "réactions émotionnelles" (mon dieu que c'est pompeux) avec 43% de précision (en même temps comment ils peuvent savoir s'ils ont bon ou faux au juste ??) contre 40% pour un être humain normal !! Wah, 3% de mieux, c'est la fête, ça me permettra de ne pas jouer à la balle avec mon chien quand il a juste envie de faire caca, merci les Hongrois (et les Japonais, pas de jaloux).

Traducteur chien

- Via -



Champignon Le sifflet anti violeurs !
Sifflet anti violeurs

Cet objet tout Kawaiiiiiii (mignon en Japonais hystérique) est un superbe sifflet anti violeurs !! Rien que ça. "Mais comment un truc si petit et si mignon peut il faire peur au vils violeurs lubriques et leurs multiples tentacules (les violeurs Japonais sont tous pourvu de tentacules, vous pouvez me croire je me renseigne je lis des hentais) ???" C'est très simple, ce sifflet balance 150dB "dans ta face", or, comme chacun sait, les violeurs ont l'ouïe très fine et risque de mourir de crise cardiaque s'ils entendent ce sifflement strident. Bon, je me moque je me moque mais l'idée c'est bien entendu d'avertir tous les super héros des environs qui viendront sauver la malheureuse victime et punir le pervers (les super héros courent les rues au Japon, ça aussi je l'ai appris dans les mangas). En plus pour aider les justiciers qui ne voient pas bien dans le noir il est possible d'activer des diodes sur la tête du petit personnage, c'est fort ils ont tout prévus.

"Mais mais mais, si cet objet est utile pourquoi tu l'as mis dans un billet WTF ???!!" Hum, et bien parce que si le fond est bon la forme est un peu nimp, et ce pour deux raisons fort simples :

  • Ce sifflet (du moins ce modèle) a une ressemblance plus que troublante avec Pedobear, l'ourson pédophile (oui oui, internet c'est moche) et ça c'est pas de super bon goût :

    Sifflet anti violeurs

    Comment ça il n'y a que moi qui voit une ressemblance ?? T__T

  • Et puis, hum, je ne sais pas si vous voyez à quel endroit se trouve le sifflet ... si si je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler ! OMG, j'ai un esprit malsain T___T je vais aller me flageller

Si vous voulez malgré tout acheter ce magnifique objet c'est par ici que ça se passe !



Et voilà, le mégamix moisi c'est fini, pas facile la reprise j'ai l'impression de ne plus savoir écrire --'

Sifflet anti violeurs

Sifflet anti violeurs

Comme quoi les avis sont partagés !
Je profite de ce billet pour signaler que je ne posterais probablement pas un billet par jour dans les jours à venir (mais je posterais un peu quand même), j'essaie de faire au mieux ^^

75 commentaires à Mégamix WTF

04 02 2008
jack_white :

prem's...enfin de retour =)
vais enfin avoir quelque chose à me mettre sous la dent =)

04 02 2008
Songe :

Ouaiiiiiis ! Bon retour Cécé !

04 02 2008
Deathpair :

HE IS ALIIIIIIIIIIIIIIIIVE \o/

*-*

04 02 2008
Lyrya :

Moi j'aime beaucoup ton billet ^^ Monsieur Ours c'est un gros aigri ! NA !

04 02 2008
zllzn :

Ahhah je lgrand retour, ça fait 10 jours que je viens tous les jours pour voir s'il y a du nouveau ^^
mon Dieu, je suis amoureux ! (enfin presque... tu connais la chirurgie mamaire (mon dieu quelle vulgarité (cf jar jar bikns)))
Je me posais juste une question a la con :
Les bommerang ça marche pas comme les avions ? avec le dessus de l'aile plus grand que le dessous pour que l'air s'accelere sur le dessus et aspire vers le haut (miracle ça vole !) mais dans l'espace ya de l'air ?
Ah je me disais aussi.

04 02 2008
CerberusXt :

S'il le font DANS la station il y a de l'air oui (ils ont même déjà fait volé un avion en papier je sais plus trop quand), mais c'est clair que dans le vide sidéral ils vont en chier des briques.

04 02 2008
Finger :

Youhou !! Nioutaik, un ptit peu de bonheur dans une journée de m**** !

04 02 2008
Zealot :

Il est revenu !

Serais-je éveillé ?

(ok, gros HS m'enfin bon)

04 02 2008
double d :

Preum'ss Mouqhqhqhqhq !§§§§

Héhé un peu de conneries ça fait toujours du bien, nioutaik powa :p

04 02 2008
YippieKieYay :

HE'S BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11!1eleven!

I'm alive at last,
And i'm full of joy!!!!!

quoi? oui j'ai vu sweeney todd, et alors?

04 02 2008
Strull :

\o/ \o/ \o/

Sinon t'inquiete t'es pas le seul a avoir penser a pedobear en voyant le sifflet xD

04 02 2008
Norswap :

Beware of pedobear !

Sinon, tu saurais nous dire d'où tu tiens l'image de la loutre, ça m'intéresserait de l'utiliser avec d'autres sous-titre :p

04 02 2008
Seb :

Enfin ! Un bon billet venu de France, en bon Francais !! Ou pas... Va vite m'enlever le 'soyez rassurez' et remplace le par un 'soyez rassurés' avec un bel accent et un beau S, avant que je te botte tes fesses d'analphabète !

04 02 2008
Gagou :

IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!

04 02 2008
Hder :

Mr ours blanc, il est trop fort!

04 02 2008
Eloris :

pour reprendre une phrase ultra connue :

HA HA HA !!11 je LOL !11
^^

04 02 2008
Gy1l0om :

Le maître est rentré /o\

04 02 2008
Miha :

... Eh, si y a p'us de piles dans le sifflet anti-violeurs, tu peux toujours siffler comme un con, t'as la haine 8D

04 02 2008
Leha :

Bon retour!
Merci pour ce billet =)

04 02 2008
fab :

Un boomerang c'est le truc qui faut mefier c'est vil cte merde, tu le lance pas correctement et aux retourt sa te sectionne un pouce, voir un oeuil en moins
si tu te retrouve pas avec une corne aux milieu du front

j'imagine bien dans la sation le vil truc qui casse un truc vital depresurisation et mort de l'equipage. enfin si cela et en sortie spatial sa devrai aller vu que comme il pas d'aire le machin ira en ligne droite.

enfin pas telement loin vu qua un moment donner reviendra attirer par la gravite la Terre , ira bruler dans l'atmofere.

nan mois ce qui me faire peur la nava va envoyer un morceau des Beattles dans vers l'etoile polaire, la zique mettra 400 environ pour i arriver, et ensperant que cette musique ne passera pas pour une dcalaration de guerres si y a un peuple la haut suffisament evoluer pour entendre cte ziq

04 02 2008
Spoyl :

Je sais pas si c'est que dans mon coin mais je vois de plus en plus de panneaux publicitaires avec des Mr Mme Trucmuche qui donnent leur avis, genre dans les postes avec fafa l'agenda qui est content, une calculette heureuse, un coussin qui fait la gueule.
Est-ce que ce sont les premiers signes du plan machiavélique de cerberus pour répandre l'inutilité sur le monde ?

Je vois déjà un futur orwellien où la méga-corporations SolidAlliance controlerait l'économie mondiale.

Brrr...

04 02 2008
LorenZozO :

Cerberus is Back ! \o/

04 02 2008
LorenZozO :

Cerberus is Back ! \o/

04 02 2008
Warman :

Ils devraient peut-être lancer un bâton dans l'espace aussi, avec un peu de chance un extraterrestre nous le ramènerait.

(PS : Ca y est, en plus des 10 minutes passées sur Nioutaik, j'ai perdu 15mn à me renseigner sur Pedobear... D'ailleurs je suis tombé en chemin sur un site pas mal, où on apprend notamment l'origine du "DO NOT WANT", ça peut être une bonne source de billets wiki.nobleme.com/index.ph... )

04 02 2008
Adiemus :

Ah ben enfin, enfin mon flux RSS a quelque chose a se mettre sous la dent ^^

Et sinon, sans être chiant, qui est le grand gagnant du concours de pub ???

Welcome to home !!!111

04 02 2008
Nupia :

Comment ça "ça font sous la dent comme les matieres fé*baffe*" ?? Alors c'est toi qui a joué dans 2girls1cup ? :]

05 02 2008
Jenrathy :

Monsieur Loutre il poutre !

05 02 2008
Az' :

Omg he's back ! Avec un article tout moisi et tout !
(l)

05 02 2008
tom :

énorme les images de fin :p

05 02 2008
mamelouk :

Pedobear o.O

mais comment ca se fait que tu connaisse mieux internet que moi ? y'a que 24h dans la journée

05 02 2008
midra :

Rhaaaaa ca faisait 2 semaines que je ne vivais plus, a fait du bien de retrouver son ptit cocon blogospherique Mouahahaha , enfin comme d'hab le billet ma plu et je suis cré cré content !!! :)

05 02 2008
Talfos :

"(les violeurs Japonais sont tous pourvu de tentacules, vous pouvez me croire je me renseigne je lis des hentais)"

*agite ses petits poings en l'air*



Mais ca s'appelle des doujiiiins. >.<

C'était la parole de Tonton Talfos =O


M'oui, je sors. U_U

05 02 2008
Firea :

Nupia : Oh pitié pas ça ! J'ai vu la vidéo hier, horrible ! u_u XD

En tout cas...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Cerb' est de retour *\o/*
*est heureuse dedans son corps*

Alors là, alors là, nan mais oh t'as vu ce retard ? t'as intérêt à nous pondre des billets à la seconde ! è__é

:D

05 02 2008
Vakojin :

@Firea: On a tous été choqué par cette video, bienvenue au club T_T *retourne vomir.*

Yeeeeah ze chef is back! Do want moar! MOAR! NIOUTAIK NEED MOAR COWBELLS!
Tiens après avoir vu Pedobear, j'ai pas le souvenir que l'un des Pedomates soit spécialisé dans la tentacule...Need un article sur pedobear d'ailleurs, y'a des images bien amusante. Je terminerai sur une phrase de pedobear pour signifier ma joie.
"I liek my alcool liek my women: 12 years old and mixed up with coke." zOMG!!eleven1!

05 02 2008
floufy :

le maître est fatigué: comment? mais comment as tu pu rater ce jeu de mot tout moisi qui pourtant te tendait les moignons:

"-pourquoi n'aimes-tu pas les boomerang?
"-je les abhorre: ils gènent"

05 02 2008
Metal :

Ouais le boomerang dans l'espace logiquement il revient pas, sans air ca devient un vieu frisbee tout naze :)
J'vois pas trop a quoi ca sert sont cons ces japonais...meme si j'adore souvent s'qu'ils font ^^

En meme temps si on aimait pas s'qui est inutile on viendrait pas sur ce site !!

(ca fait plaizir de te relire en tout cas xD)

05 02 2008
Mawie :

Ouaaaah, il est de retour :')

J'adore M Ours Blanc.

05 02 2008
SasukeStorm :

Woot , de retour. =D

Et schuper le billet. Ptdr le boomrang intersidéral. xD

05 02 2008
CerberusXt :

@Talfos : "Mais ca s'appelle des doujiiiins. >.< " Euh, les doujins c'est pas quand c'est une "parodie" d'un manga/anime connu ?

05 02 2008
MaiFavorite :

@CerberusXt : sisi c'est bien ça

05 02 2008
aka :

Fait plais de te lire à nouvo mister cerb. et ouais la loutre et l'ours ils poutrent !

05 02 2008
geekette_psychopathe :

Welcome back :)
Par contre suis aller voir le petit sifflet, ya marqué contre les crimes violents hein pas les viols... ou alors je sais plus lire l'anglais .... N'empêche je les comprend, moi un gamin avec un petit lapinou tout rose ou un nourson comme ça autour du coup, j'ai peur de l'approcher, je me dis que c'est un gros psychopathe dans son fort intérieur et je passe mon chemin (non je ne violente pas les enfants, c'était une mise en situation fictive Graou ! )

05 02 2008
CerberusXt :

Hum, je l'avais vu noté comme "Rape Whistle" je sais plus ou, bizarre. Enfin bon, je pense que tu ne me contredira pas sur le fait qu'un viol c'est quand même un crime violent ^^

05 02 2008
[eLiTe_SqUaD] Watch :

Ho ouiiiiiiiiiiiii

Que ça fait du bien un petit lot de conneries !!

Merci Cécé !

05 02 2008
geekette_psychopathe :

@ CerberusXt non, effectivement, le viol est un crime violent ( * sors ==> * ) , mais quand j'ai lu ton article je pensais que c'était pas uniquement pour les enfants, me suis dit qu'ils voulaient refiler ça à toutes les nanas succeptibles d'être violées dans la rue, mais apparement c'est destiné aux enfants, je m'imaginait deja les japonaises avec ça autour du coup : attention, si tu m'approche je siffle dans mon ourson ... dissuasif ya pas à dire o_O

05 02 2008
myakito :

yeaaaah! the boss is back, I'm so happy! (non, sérieux, ça me manquait ma dose d'inutile:,(

05 02 2008
Flo :

J'me suis arrêté à "culture musicale moisie" en citant Calogero ...
Rien à ajouter, t'en dis de la merde mon cochon !

05 02 2008
CerberusXt :

Fan de Calogero vexé ? (si c'est le cas le but de cette phrase n'était pas de cracher sur Calogero ^^)

05 02 2008
Sengriff :

zOMG Pedobear !
Non, franchement la ressemblance est vraiment criante oO

05 02 2008
Stargaza :

Ah ah ! je te rassures, quand j'ai vu le sifflet, j'ai immédiatement pensé à pedobear :P

05 02 2008
Flo :

CerberusXt --> Fan non, mais j'aime beaucoup. Vexé non plus, faut juste faire énormément le tri dans ce que tu dis ...

05 02 2008
Nobukanaga :

MathématiqueS, inculte (2nd paragraphe du boomerang de l'espace)

Sinon, j'ai bien ri, merci encore (et tu fais bien de cracher sur Calo ! (T'as pas craché ?))

05 02 2008
CerberusXt :

Le "culture musicale moisie" c'est juste parce que Calogero passant sur toutes les grosses radio c'est pas faire franchement preuve d'une grande connaissance musicale que de le cité, j'ai pas jugé la musique (surtout qu'au demeurant j'aime bien ce qu'il fait)

05 02 2008
lawafette :

He's back and alive !11 Tu m'as vraiment manqué, tu le sais ça ? é_è

Je suis parfaitement d'accord avec Mr Phoque/Mme Otarie/la drôle de bête (rayer les mentions inutiles) et moi aussi j'applaudis à tout rompre !

05 02 2008
Nero :

YEEEES!

Huhuhu, chuis trop contente! *bouge son corps frénétiquement*
C'était trés rigolo ce billet, ça commençait à me manquer =)


05 02 2008
Bilouba :

Enfin de retour! \o/

05 02 2008
-Oo-Fury :

Fiouuu, ça commençais a me manquer le billet quotidien, T_T *Fête les retrouvailles dignement* (c'est a dire ivre mort sous la table)

Pendant plus de 15 jours j'ai HAIS (hayyiiis) l'image du chat qui balance :"back to france", tous les jours j'esperais un nouveau billet, TOUS LES JOURS... t'avais dit que tu passerais en faire un petit pendant ton sejour, HéBaNan! ...
A croire qu'en france on a pas des super beaux payçay comme vous :(
(fin bref t'ira dire ça a ma bêbête hein :D)

Enfin te revoila et j'en suis très heureux, ton style m'aura manqué (la ou koreus sombre dans l'abrutissement en diffusant des vidéos de pseudo-fesse, on retrouve l'humour geek qui lui EST drôle :D)

Allez encore bienvenue parmis les geek/no-life/hardoregamers/neUuUrdDs

05 02 2008
Flo :

CerberusXt --> Sinon tu pouvais juste me dire que tu tentais d'expliquer un jeu de mots pourtant bon en relation avec une chanson de Calogero, et ce en te justifiant une fois de plus par une digression placée entre parenthèses. Justification(s) qui dénote(nt) au choix un manque de confiance en soi, ou une fausse modestie.

Ou sinon tu pouvais juste t'en foutre et laisser couler.

Cependant, j'aime bien ce que tu fais, c'est juste que des fois tu deviens difficile à lire (mais j'ai bien intégré que c'était ton style d'écriture, style qui d'ailleurs est repris par nombre de kikoololerz fanatiques de Nioutaik). (Moi aussi j'sais faire des proses entre parenthèses ... et le fait que je te le fasse remarquer dénote chez moi aussi un sens aigü de la critique, notamment personnelle).

05 02 2008
CerberusXt :

Hum, ça fait juste écho au "ça c'est pour faire comme si je connaissais du vocabulaire" alors autant pour la confiance en soi et la fausse modestie ^^ Et puis effectivement je pouvais bien m'en foutre mais quand je vois des personnes s'énerver juste parce que ma phrase est pas clair j'explique, quand je critique vraiment j'explique pourquoi également en commentaire, juste parce que je n'aime pas moi même les accusation non argumentées (et comme je ne peux pas argumenter tout tout le temps je complète souvent après)

Enfin bref, si ça te fait plaisir je t'ignorais royalement la prochaine fois, comme ça j'aurais pas l'air de manquer de respect :)

05 02 2008
Flo :

Fais pas la boude, j'ai dis que j'aimais bien ce que tu faisais. ;o)

05 02 2008
CerberusXt :

C'est pas vraiment le problème, juste de la bash gratuite alors que je prend la peine de m'expliquer c'est pas la méga joie, pour le reste si quelqu'un n'aime pas ce que j'écris ou ma façon d'écrire je m'en cogne pas mal (même que c'est douloureux)

05 02 2008
Flo :

Je cite : "Enfin bref, si ça te fait plaisir je t'ignorais royalement la prochaine fois, comme ça j'aurais pas l'air de manquer de respect :)".

(Trop tentant désolé ... "Fallait pas l'inviter")

Exactement, c'est de la bash gratuite, je te prie de m'excuser (sur le champ, tu n'as pas le choix).
A vrai dire, c'était pour tester ta capacité à répondre face à la critique, j'ai parfois du mal à te cerner entre tes réflexions pertinentes, ta culture tout à fait convenable et tes remarques kikoololeuses.

Tu te défends bien, tu n'es pas rancunier, et tu ne perds pas ton sens de l'humour (cf. "même que c'est douloureux").

Bref, tu as mon approbation (pour quoi j'en sais rien mais tu l'as, c'est déjà pas mal et fais pas chier).

05 02 2008
CerberusXt :

On a plus qu'a se serrer un grand coup dans les bras et se faire des bisous alors *^^*

05 02 2008
Flo :

Exactement, mais attention, je ne suis pas cupide (amis des références cinématographiques de haut vol, bonsoir).
See ya !

06 02 2008
Aenteoine :

Moi aussi je veux un bisouuux =O

06 02 2008
OZ :

Waaa çay beau l'amour !

Sinon bon retour de ta part, ça fait plaisir d'avoir quelques conneries a lire au boulot ;)

06 02 2008
Negaca :

J'ai compris la blague sur le papier ... c'est grave ?

06 02 2008
Fafab :

Hey dis donc vil coquin, le sifflet fait seulement 85 decibel par 150, soit l'equivalent d'une tondeuse (thx wiki). "# De 120 à 130 dB : avion au décollage (à 300 mètres)
# 180 dB : décollage de la fusée Ariane"
A 150 la c'est la mort du voisinage :p

En tout cas c'est tout bonheur de te parler.

En bonus : img225.imageshack.us/my.p...

Monsieur immeuble est très mécontent de ce commentaire.
SI jamais il te reprend l'envie de Monsieurmadamer ;)

kikoolol !!!!!!

06 02 2008
CerberusXt :

Moi je ne fais que croire le marketing bien gras qui écrit "Over 85 decibel beeping sound, maximum 150 decibel" ^^ et osef si a 150dB ca tue des gens ;)

07 02 2008
LupusMichaelis :

La majorité des viols s'effectuent en famille, avec le concours du pedobear... donc le sifflet est un objet totalement inutile qui a toute sa place en ce blog de mauvais goût !

14 02 2008
Suppurax :

A propos du boomerang destiné à être lancé dans le vide intersidéral, tu commentes: "Il y a pas à dire, c'est beau la science en marche (même si dans ce cas elle utilise des béquilles sur un sol savonneux)."
Tu ne crois pas si bien dire, car je vois mal comment le boomerang va revenir sans air sur lequel s'appuyer. :P

27 08 2008
Morwé :

Heeeeey, je buzzzz !!!
Je viens de bosser avec des gosses de 3 à 6 ans pendant 3 semaines, et je peux T'AFFIRMER que ça: vous allez voir c'est frais, fondant et ça croque sous la dent ("Comme les matières fé*baffe*"), que tu décris comme niveau maternelle supérieure, ça n'a pas lieu d'être !!! Hey ho, des gosses de 5 ans ils connaissent même pas le mot "fécal" !!! Le seul truc qu'ils savent te dire, à toi la gentille animatrice, c'est "J'ai caca". Alors, alors ??? Tu vois j'essaye même de remonter le niveau de tes blagues en fait xD

Et sinon euh ... * a perdu ce qu'elle voulait dire avec tout ça * aaaah oui, l'histoire de t'emballer ... J'ai peur, j'ai compris tout de suite ... Et l'image dedans ma tête m'a bien faite rigoler :p Mais t'aurais pu tenter un gros combo de la mort avec "pour s'emballer, c'est mieux à deux quand même, tout seul c'est pas pratique, vous avez déjà essayé de vous rouler une pelle" ... ah tu me déçois et moi, j'ai honte de moi, maintenant. Merci :p

25 11 2008
wow power leveling :

Que de bons souvenirs, dire qu'ils viennent encore d'en faire un, ils sont trop forts!

Sinon, il y a une file error sur la musique ^^

28 12 2010
zecle :

surtout que le sifflet ourson, on le met dans sa bouche et en anglais on "souffle dedans"
comprenne qui peut.

03 03 2011
Dolly :

Incroyable ! Je serais donc le premier à le relever ? Yatta ! \o/

Si le sifflet a la forme de Pedobear c'est parce qu'à l'origine Pedobear était la mascotte d'une campagne publicitaire japonaise contre la pédophilie ! C'est d'ailleurs à partir de là qu'il a été parodié et qu'il est devenu un meme sur internet ! Enfin, tout bon geek sait ça ! ;D

...tiens, on me signale à droite que j'arrive deux ans après la bataille ! Merde alors ! <=/

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.