Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres pour les nuls ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mar 10 juin 2008

Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres pour les nuls !


10 06 2008
Omg un ovni

Il n'y a pas à dire, les extraterrestres et autres "OVNI from outter space" c'est quand même beaucoup plus la classe que toutes ces histoires de médiums/prophètes à la noix "La fin du monde c'est sur c'est en 2000 ! Non mais en fait je me suis planté la première fois, en vrai la fin du monde c'est en 2007 ! Non toujours pas ? Bon bah ça sera en 2012 parce que ces cons de Maya l'ont dit", ces théories du complot qui feraient honte à un chacal neurasthéniques et autres histoires de fantômes que personne arrive à voir sauf ceux qui y croient (Vous savez, la fameuse technique du "si tu y crois pas tu peux pas les voir" qui permet de biaiser toute recherche)

Avec les Ovnis on entre dans le domaine du über sérieux, du giga scientifique, bien loin du charlatanisme ambiant des autres domaines du paranormal comme nous le prouve un récent évènement qui a "secoué" le petit monde de l'Ufologie : Le 30 mai dernier deux braves Monsieurs, Jeff Peckman et Jon Romanek (Bien connus pour leur avis totalement objectif concernant le phénomène extraterrestre vu que l'un cherche à mettre en place une commission pour se préparer à accueillir les Ovnis sur terre et l'autre aurait vu des extraterrestres gambader dans son jardin depuis l'âge de 5 ans) annonçaient à la presse qu'il détiennent des preuves irréfutables concernant l'existence de petits hommes gris foulant notre sol et que, parmi ces preuves, il y aurait même une vidéo d'un E.T. vivant. Je vous avouerais qu'en apprenant cette terrible nouvelle je suis resté perplexe quelques minutes, moi qui était persuadé que toutes les preuves de présence d'alien baveux étaient conservées précieusement par Mulder et Scully !

Fort heureusement, une preuve vint rapidement faire taire mon scepticisme, cette preuve est une photo extraite de la fameuse vidéo du petit bonshomme qui vient d'une autre planète :

alien de jon romanek

"OMG WTF !! C'est quoi cette preuve pourri !! Pourquoi l'image est aussi naze et flou à l'ère du numérique ?? Et puis d'abord pourquoi tu nous montres juste une photo alors que tu as parlé d'une vidéo juste avant sale chacal, j'espère que tu t'étouffera dans tes poils de narines pour la peine !!!" Houla, du calme vilain sceptique !! Si je n'ai qu'une image a montrer c'est pour une raison toute simple : M. Romanek et Peckman n'ont pas voulu que leur vidéo preuve soit diffusée dans presse, ils préfèrent attendre quelques mois avant de la sortir sous la forme d'un documentaire payant ! Alors, rassuré ? "Mais mais mais, c'est nimp, c'est juste des radasses qui tentent de profiter de la crédulité des gens pour se faire du pog...*bruits de coups étouffés*" Ah ah ah, j'étais sur que tu serais d'accord avec moi, cette preuve est effectivement irréfutable, surtout que nos deux braves Ufologues nous assurent, juré craché croix de bois croix de fer si je mens je fais mes courses à Leclerc, que la vidéo est authentique, ils l'ont même montré à un de leur pote spécialiste en imagerie qui dit que la vidéo n'a pas été trafiquée ! Formidable non ? "Non, s'il s'agit connement d'un mec déguisé la pellicule n'a pas à être retouchée, il y a même un gars qui s'est amusé a parodier la vidéo des deux bozos avec un déguisement à 2 francs pour le prouv... *bruits de coups étouffés*" FORMIDABLE NON ?

M. Banane est fortement contrarié

Maintenant que vous êtes convaincu de l'existence des Ovnis sur notre bonne vieille terre pleine de pollution je vais vous expliquer comment, vous aussi, être le plus crédible possible lorsque vous voudrez prouver que vous avez des ET qui se baladent dans votre jardin ou que des soucoupes viennent faire un arrêt pipi devant votre garage, car le monde doit connaitre la fucking VERITE !!! Vous allez voir c'est extrêmement simple :

  • Vous avez en tout premier lieu besoin d'une preuve absolument irréfutable à savoir (au choix) :

    • Une ou des photos floues ou sur-saturées ! Si vous avez une photo nette, claire et en haute définition empressez vous de détériorer sa qualité car, comme dit le proverbe, une bonne photo d'OVNI est une photo pourrie !!

      Preuve existence extraterrestre

      A noter aussi que votre Alien ne doit pas être trop bizarre pour ne pas perturber les gens, contentez vous donc d'un bête alien a grosse tête et gros yeux, en plus ça a un côté kawaii qui permettra de vendre des goodies made in plastic plus tard.

    • Une vidéo ! La encore celle-ci doit être la plus pourrie et la plus sombre possible, idéalement prise en infrarouge pour donner un côté "professionnel mais pas trop" à l'ensemble. L'extraterrestre doit également apparaitre le plus furtivement possible et JAMAIS, oh grand JAMAIS en entier !! Une tête suffit amplement.

      Mouth sound effect

      Dans le cas d'un vaisseau spatial il faut absolument vous arranger pour que son design soit proche des films de science-fiction de votre époque/culture, ainsi en 1970 il était de bon ton de montrer des soucoupes volantes mais de nos jours il faut privilégier les formes alambiquées et la peinture chromée (les ET aussi on le droit de faire du tunning non ?)

    • Des témoignages d'un maximum de personnes, plus il y en aura mieux ce sera alors il ne faut surtout pas hésiter à interroger tout le monde, voisins, amis, chiens, chats, phacochères, pour en réunir un gros paquet ! La seule exception a cette règle, appelée "règle des témoignages abondant" voir "règle du si 1000 clampins décident de se jeter par la fenêtre c'est peut-être qu'ils n'ont pas tord", a lieu lorsque la personne qui témoigne est un pilote d'avion car chacun sait que les yeux d'un pilote et son cerveau sont différents du commun des mortels et qu'ils ne sont absolument pas sensibles aux illusions d'optiques tel que les halos du soleil qui donnent l'impression de voir un disque orange flotter dans le ciel (Car comme chacun sait, un cigare orange très brillant dans le ciel c'est forcément un ovni, ça ne peut avoir aucune explication naturelle) !!!1

    • Des blessures ! Une des preuve les plus impressionnante sans doute, celle-ci consiste tout simplement à photographier votre corps ou vos mains pleines de coupures de couteau de cuisin... *hum* pleine de coupures issus de tests OVNI sur votre personne pendant votre enlèvement.

      coupures alien

    Si vous voulez un exemple de très bonnes preuves de la présence d'extraterrestres n'hésitez pas à vous inspirer des preuves de M. Stan Romanek sur son site.

  • Maintenant que vous avez vos preuves il vous faut les montrer à la face du monde. Seulement voilà, comment être aussi crédible que possible pour que les gens voient enfin la vérité ? C'est très facile il suffit la encore de suivre ces quelques conseils :

    • Arrangez vous pour que la personne qui présente vos preuves croit fermement aux extraterrestres, cela donne un cachet d'objectivité et de crédibilité des plus intéressant.

      Jeff Peckman

    • Faites parler un maximum d'experts pour authentifier vos preuves mais ne les diffusez qu'à un cercle restreint pour être sur que personne d'autre ne viennent les vérifier. Par expert je parle bien entendu de votre femme de ménage (experte en sols extraterrestres) ou votre chat (expert en lolcats pour l'analyse des images).

    • Un petit peu comme les magiciens détournez l'attention des gens sur les failles de vos preuves, préférez mettre l'accent sur leur points positifs. Par exemple dans le cas de la vidéo présenté en début de billet notez comment M. Peckam focalise l'attention des gens sur le fait que la vidéo "n'a subit l'ajout d'aucun effet spécial en POST-production" mais ne dit rien d'un éventuel trucage en amont (déguisement...)

    • Ne montrez surtout pas aux gens que vous cherchez la vérité à tout prix !! Houla non, ça serait une grave erreur, préférez montrer que vous faites ça uniquement pour de l'argent en censurant vos preuves ou en ne les diffusant que sur des supports payant car seul les vrais croyants savent que la vérité à un coût !!

Normalement, en suivant à la lettre tous ces conseils à vous la gloire et la fortune !! Vous ne me croyez pas ? Regardez Raël, le coup des OVNIs. ça marche fort pour pêcho de la meuf comme disent les jeunes.

I am Iron Man
Cette image n'a rien a voir avec ce billet, c'est juste une spéciale dédicace pour mon pote Tony Stark !!1

Si votre truc à vous c'est plus les complots en tout genre je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) ce billet qui explique comment réussir sa théorie du complot !!

- Via & Via & Via -

135 commentaires à Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres pour les nuls !

10 06 2008
loyck :

Yeeeepeeee yeah tout façon la vérité est ailleurs

10 06 2008
Reyem :

Second >< Maintenant je vais aller lire l'article XD

10 06 2008
Alcy :

Il n'empêche malgré tout qu'il est important de préciser que depuis longtemps les armées s'intéressent aux phénomènes qu'on ne peut pas expliquer et qui ont été ou sont régulièrement observés. (Sans pour autant parler d'ovni, mais de phénomènes visibles inexpliqués.) L'aviation française à même fait tourner des questionnaires anonymes au sein de l'armée de l'air et de l'aviation civile pour demander si les pilotes avaient déjà eu à faire à ces phénomènes. Les résultats sont plutôt intéressants surtout coté aviation civile-pilote de ligne, j'vous invite à vous renseigner. :p
De la même façon, si ça vous intéresse renseignez-vous sur les phénomènes de Phoenix aux USA, la vague Belge ou encore les observations régulières faites en Norvège, il me semble. (La France finançant les recherches.)
Je suis de formation scientifique et sceptique de nature, je n'aime pas du tout les avances sans preuves, mais il n'empêche qu'il existe des phénomènes réellement prouvés et inexpliqués auxquelles de vrais scientifiques s'intéressent. ;)

(C'était pour faire le pendant sérieux à la légèreté du billet !)

10 06 2008
Enkanel :

J'suis sur que Peckman c'est un extraterrestre :D

10 06 2008
Wan :

On est dans le caca jusqu'au cou dis-moi :-x
Un jour j'vous montrerai, j'ai un très bon documentaire d'environ trois heures sur les extraterrestres, dans lequel Will Smoth explique comment se défendre si jamais on en rencontre de trop près.

10 06 2008
Wan :

...euh j'ai dit Will Smoth ? "^^

10 06 2008
Reyem :

www.youtube.com/watch?v=d...
Lisez le titre, tout ceci c'est du footage de gueule ! ^^
(Comment ca elle était pas Drole ? Moi j'ai trouve, non parce qu'on dit foutage de ... d'accord je me tais.)

10 06 2008
CerberusXt :

@Alcy : Balades toi sur les sites sceptiques, tu verras que la plupart des cas que tu cites comme inexpliqués le sont (notamment la vague belge). S'ils sont inexpliqué c'est souvent que les personnes qui les relatent omettent certains fait pour arranger leur version, enfin il y a plein d'autres mécanismes qui rentre en jeu mais ca serait un peu long a détailler (comme par exemple le fait que les témoins de ce genre ce phénomènes étoffent au fur et a mesure leur descriptions de détails qu'ils se persuadent petit a petit d'avoir vu sous la pression de ceux qui les gavent de question précises)

10 06 2008
All Mayor :

Je connais un extra-terrestre ! Il fait environ.. Muhm, 120 kgs à vue d'oeil, et s'amuse à décortiquer les animaux, plantes en tout genre !! Il s'apelle Maité ! J'ai trop vu des reportages sur lui !

10 06 2008
Anonymousse :

Tu as oublié le coup des champs de blés avec des symboles bizarres !

10 06 2008
Reyem :
Les nuages lenticulaires ou nuages d'onde orographique</b> sont un classique de la méprise, leurs formes et leur consistance laiteuse font immanquablement penser à une soucoupe volante mais ils restent parfaitement immobiles au sommet de l'onde stationnaire du vent "soulevé" par la montagne.

Les autres grands mystères de l'univers dévoiles :

Les Cercles : Des idiots on avoue avoir fait ca avec leur moissonneuse batteuse (D'ailleurs appellez SOS foin battu pour arrêter ce genre d'horreur.)

Le loc ness : Une naguille dont la photot avait ete agrandit, faisant croire a une tete. Bj l'ecossait ^^

Bon euh..... voila !

Et mettez vous a la place des aliens, je suis sur que chez eux ils font pareil avec nous, ils se deguisent en humain et floutent des video et tout ! Y'en a meme qui font semblant de parler le terrien ! [Bha oui c'est connu, sur mars il n'y a qu'un seul dialecte, alors pourquoi pas chez nous ? ^^]

10 06 2008
Benich :

C'est moi ou Peckman ressemble à De Villepin :-/

10 06 2008
aspro :

Haha, bravo pour ce billet ! De retour avec plein de nouveaux billets à se mettre sous la dent \o/ Joie !!! Merci Cerbercrux (j'arrive pas à écrire ton pseudo, encore moins à le dicter dans ma tête, quelle idée ce pseudo :-)

10 06 2008
Le Faucheur :

Énorme le Iron Man !! (Et le post aussi, ça va sans dire...).

10 06 2008
Jean Petit :

Ha bon tu crois qu'il m'auraient menti pourtant moi j'etais sur que ça existait les extraterrestre.
La preuve il y en a plein dans ma télé (que j'ai pas).

10 06 2008
Bilouba :

Wiii! le retour du Nioutaik comme avant! ça fait plaisir un vrai bon article sur l'inutile :D
Et j'adore Mr banane, trop la classe...

10 06 2008
Jeffounette :

Mon avis sur la visite d'Ovni et d'ET est assez mitigé.

J'aimerais vraiment croire que les extraterrestre existent et visitent régulièrement noter planète, de ce fait l'humanité pourrait prendre une autre direction (ha nan je ne suis pas un con de hippies hein ! Moi je veux que l'humanité s'unisse sous la même bannière pour qu'on les poutre ces fichus envahisseurs de l'espace !!!!1)

Mais voila, comme écrit dans l'article, beaucoup en font des canulars pour se faire de l'argent, pour se faire connaître ou uniquement pour le plaisir des trucages etc etc.
Ce qui décrédibilise beaucoup le phénomène.Il faut juste voir comment ça a évolué.
Avant on voyait les OVNI et les ET d'une certaine manière... mais maintenant, avec le cinéma et la médiatisation, tout le monde affirme en voir d'autre tout différents (à moins que je ne sais combien de civilisations fassent la queue dans l'espace pour visiter notre planète...lolilol).
Et puis, les ET doivent être comme n'importe quel être vivant, ils doit rechercher son intérêt quelque part...et quel serait le sien en nous étudions ?
Car pour déplacer un vaisseau dans l'espace il faut être hyper avancé et bénéficier d'une énergie bien plus performante que le nucléaire... A moins qu'ils veulent se foutent de notre gueule (vous savez, comme le warrior full T6 qui va se pavaner à Goldshire)...

Et puis j'ai ma petite théorie farfelue sur les OVNI que l'on apercevrait. Outre le fait que ce soit des phénomènes météorologique, il est fort probable que ce soit les futurs engins d'une telle ou telle armée. (rappelez-vous que la forme du BlackBird ou de l'avion furtif "lepluconumédonjemerapèlepalenom" auraient pu susciter la forme d'un OVNI mais il n'en était rien...)
Mais si ces fameux OVNI défient les lois de la gravité et se montrent extraordinaire par rapport à nos avions de chasse, c'est que la technologie ayant servit à leur conception n'est peut-être pas Terrienne... donc l'incident de Roswell pourrait être en cause...

Si vraiment il s'agissait d'un ballon météorologique, il n'y aurait pas eu besoin de camions militaires et de soldats...quand on sait que ce genre de ballons tombent des fois et qu'un pick-up suffit pour les ramener...


Sinon trés bon article

10 06 2008
Bluk :
10 06 2008
Alcy :

Bhe j'ai pris des exemples plutôt vague dans ce que j'ai dis avant, mais il y a toujours une version officielle, une version déformée, une version basée après sur des faits étudiables. C'est toujours la dernière la plus intéressante à comparer avec les 2 premières. Cela dit, il existe une quantité assez impressionnante de phénomènes divers et variés moins popularisés. Pour moi, à partir du moment où des articles commencent à apparaitre dans des revues très scientifiques destinés à des scientifiques (Je n'ai plus les noms, souvent des revues d'origine anglaise et USA) c'est digne d'interêt, surtout quand des personnes convenables mettent en jeu leur réputation en parlant de quelque chose considéré comme.. Voila quoi.

Pour reprendre l'exemple de Phoenix, officiellement pour l'armée il s'agissait de sondes météo parachutées au dessus de la ville et vues par des centaines de personnes. A l'époque, les gens pensaient aux Ovni forcément, et le tout a été ridiculisé y comprit par le gouverneur (Qui dit aujourd'hui avoir subi des pressions)
Des officiels de la ville ont même été renvoyé parce qu'ils ne voulaient pas le faire. (La maire adjoint de Phoenix par exemple)
Le problème c'est qu'il existe tellement d'images que beaucoup de gens, y comprit militaire (Sous anonymat) et officiels et spécialistes météo ect, nous disent que ça ne pouvait pas être ces fameuses sondes.. Enfin voila, c'est un des nombreux cas à caution de phénomène inexpliqué de masse.

Un autre cas intéressant rendu public il y a quelques années c'est par les militaires péruviens. Suite à un survol interdit d'une de leur base militaire ils ont prit en chasse ce qu'ils pensaient être un avion espion. Pour eux, vu la vitesse du truc, ça pouvait pas être le cas. Et c'est carrément le gouvernement qui dit qu'il y a eu quelque chose d'inexpliqué pour eux. C'est d'ailleurs ce qui est intéressant. :p

Enfin j'vais pas en faire 3 kilotonnes, c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, mais je manque de détails pour en parler correctement dans un commentaire mais ça mérite plus qu'être discrédité à mon avis, ovni, avions espions, phénomènes lumineux inexpliquables par la science actuelle :p

10 06 2008
CerberusXt :

Bah pour tout ce genre de trucs j'ai tendance à me référer au Rasoir d'Ockham qui dit tout bêtement qu'entre deux solutions possibles la plus simple a de très grandes chances d'être la bonne.

Si on applique cela au cas de Phoenix tu as le choix entre : Un survol d'un bataillon d'extraterrestres juste pour le fun OU (pour ne se limiter qu'a un choix double) un test d'un missile a fragmentation ou a sous munitions quelconque par l'armée (le gouvernement a tout autant d'interêt à cacher l'un et l'autre et les deux peuvent expliquer les phénomènes vus), d'après toi quelle est la solution la plus simple ??

Et pour faire simple, ce n'est pas parce qu'un phénomène est inexpliqué qu'il est pas explicable autrement que par l'apparition quasi magique d'OVNI ! Si on raisonnait systématiquement comme ça on serait encore persuadé que le tonnerre est en fait réalisé par des nains dans les sous sols qui forgent des armes...

Pour finir il ne faut pas interpréter mon billet comme un négation de vie extraterrestre, je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs, c'est mathématiquement probable, par contre qu'ils soient déjà venu nous visiter juste pour le fun ca me laisse perplexe, ils auraient, au choix, atomisé tout le monde pour pomper nos ressources (comme n'importe quel humain ferait) ou ils se seraient annoncé s'ils sont pacifiques ou alors si ce sont des "zoologues" avec une technologie de malade mentale ils ne se feraient pas repérer par des pecnos paumés au fin fond des états unis (ou alors leur technologie n'est pas si avancée que ça...)

10 06 2008
OrkSovaj :

Enfin sur ton image là : www.nioutaik.fr/images/do...

L'extraterrestre c'est pas simplement une chaise en plastique laissée sur la terrasse ??

10 06 2008
CerberusXt :

A priori non, le machin est censé être en mouvement et cligner des yeux (mais bon, tant qu'on verra pas la vidéo...)

10 06 2008
Nicolas :

Personnellement je crois pas que les "extraterrestres" soient si extra de la terre que ca !

Je pense plutôt qu'il s'agit d'être humains comme nous ... enfin dans plutôt plusieurs millions d'années !
Le voyage dans le temps est prévu par Einstein dans sa théorie de la relativité générale, donc les "E.T" pourraient aussi bien être des hommes du futur !

Imaginez 30 sec, on a la capacité de voyager dans le temps et d'aller faire un tour, par exemple on va voir a l'époque des Homo Erectus, je pense que dès qu'il nous verraient arriver avec tout notre attirail technologiques, ils auraient les même yeux que nous on porte sur nos "ET" et leurs OVNI (étant pilote je préfère dire un PAN)!

Maintenant on peu se poser la question sociologique : Quel regard a t'on sur notre prochain ? .... mais là on s'écarterait du sujet ^^

10 06 2008
CerberusXt :

Effectivement s'il s'agit de voyageurs du futur (tant est que cela soit possible) cela pourrait expliquer pourquoi il ne veulent pas se faire voir. Mais la encore pourquoi des vaisseaux spatiaux dans ce cas ? Pourquoi ont il une tronche si différente ? Comment se fait il qu'avec une telle avancée technologique ils n'arrivent pas a mieux se dissimuler ? Bref, c'est encore une hypothèse qui soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout et ça Ockham il se retournerait dans sa tombe ....

10 06 2008
Reyem :

Je me demande s'ils ont des croyances.... (je parle de religion). Car on a remarque que sur terre, les mythologies ont pas mal de point commun entre elle, alors qu'elles sont separes par des oceans. La ca serait drole de voir un truc ressemblant a l'ancien ou le nouveau testament, aux bouhdistes etc....

10 06 2008
Jeffounette :

On peut mettre leur différence physique sur le comte de l'évolution et le fait qu'ils aient du mal à se dissimuler sur le fait que l'erreur est -et restera- humaine.


Mais je n'avais jamais songé au voyage dans le temps ceci dit...intéressant en tout cas. :-)

10 06 2008
Ptido :

J'ai une question et je pense que vous devriez la poser à Jeff Pèquenot et machin Romanek :

Si sur leur photo, c'est un extra-terrestre, pourquoi celui ci a mystérieusement la même apparence que ceux qu'on voit dans les films de SF ? (cad : tête blanche énorme CMB, les gugusses de taille tout petit CTB, yeux noirs allongés CMB) alors que comme les premiers à les réaliser les ont bien évidemment fait comme ça par imagination (parce que bon si ils avaient la même gueule que les humains je vois pas l'intérêt de les représenter) alors que justement ils ont toutes leurs chances de ressembler à autre chose que ceux à quoi on s'attend vu qu'on ne sait pas dans quelles conditions les ET ont été formés, donc ce qui est sûr déjà c'est qu'on a toutes nos chances qu'ils ressemblent pas à la photo des deux ploucs là.

En espérant que je ne me suis pas trop mal exprimé, Let's Palp the ++

10 06 2008
Reyem :

De toute facon, voici deux choses a dire avant tout :
1) Si ca se trouve ils sont moins evolue que nous, dans ce cas on serait pas sortit de la berge.
2) Imaginons qu'une planete soit habitale, qu'il y ait des gens et qu'ils habitent a 10M d' AL de la terre.... vous vous rendez compte le temps d'un voyage ! Meme s'ils allaient a deux fois la vitesse de la lumiere !!! (ce qui est deja enorme). Donc meme s'ils existaient, on aurait de mal a les trouver/voir etc........

10 06 2008
LoL Gb01 LoL :

Ce billet est sympa, mais qu'est-ce que t'es moche !

10 06 2008
Blairomon :

Excellent article comme d'habitude. Tu viendrais pas d'une autre planète pour tous les aligner ??

Sinon, sur le site du GEIPAN www.cnes-geipan.fr/ il y a en ligne quelques témoignages (section recherche), certains sont bidons et classés comme tels, et d'autres intéressants à lire. Le GEIPAN fait parti du CNES, ils devraient être sérieux et assez objectif (lune, oui, elle m'a échappé désolé...)

10 06 2008
Talfos :

Ca fait penser à "l'Etrange Rendez-vous" la théorie sur les hommes du futur Oo

10 06 2008
Amenia :

D'apres là théorie de la relativité d'Einstein, on peut aller dans le future, pas dans le passer !

Sinon, très bon article !


<3 Nioutaik 4 ever ! Tqvu c m mon 1er comz !


Amenia

PS : Quand tu dis : "Je pense qu'il y a de la vie ailleurs" (je sais plus les thermes exacte), tu fais un Obvious, il y a forcement de la vie ailleurs, sous forme de bactéries par exemple !

10 06 2008
Amenia :

PPS : "Même s'ils allaient a deux fois la vitesse de la lumière !!!"
Heu, la vitesse de la lumière est la vitesse max atteignable, donc 2*la vitesse max, je vois pas trop comment c'est possible !

10 06 2008
Torandril :

fr.youtube.com/watch?v=h1...

De toute façon, la science, y'a que ça de vrai, enfin des fois ;)

Et si les OVNIs arrivent, on leur parle avec des signaux de fumée et ils croient à une tentative primitive de déclarer la guerre? :p

Lisez le guide du voyageur galactique (si c'est pas déjà fait) si vous voulez des renseignements sur les ovnis (surtout ceux qui détruisent les planètes pour laisser la place à des déviation inter-spatiales)

11 06 2008
trigunino :

super article , comme d'hab : )

y'a le paradoxe de Fermi qui est sympa aussi
fr.wikipedia.org/wiki/Par...

11 06 2008
vénère :

"avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT" "avoir TORT"


PAS "AVOIR TORD"

bordel, c'est si compliqué le français ? TORT, comme dans tortueux, TORD comme dans tordu



ceci était un communiqué de l'association des vénères du tord-c'est-pas-comme-tort

11 06 2008
Fabounnet :

et le tort tu

boarf les ovni, pour quoi, viendrait ils nous voire ? ou serait leur intérêt ??,,

je ne peut affirmer ni infirmer le fait qu'il y ai un vie ailleurs, de la qu'ils vienne nous voir, donc de ce constat
je m'en tamponne les nouilles avec le beurre (0 % de matière grasse ) de l'indifférence.


et pis de toute façon la vérité est ailleurs (pour dame)


@Reyem Amenia y

11 06 2008
Nivek :

ET n'existe pas ='( ?

11 06 2008
CerberusXt :

ET existe, il est juste reparti sur sa planète c'est pour ca qu'on ne peut pas le prendre en photo

11 06 2008
victor :

La vidéo relative à la photo existe, et elle est très risible
www.dailymotion.com/searc...

Celle-là m'a déjà foutu plus les boules:
www.youtube.com/watch?v=m...

11 06 2008
CerberusXt :

J'ai vu celle ci sur youtube aussi victor mais je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment la vidéo en question ou juste une copie. En tout cas si c'est vraiment cette vidéo c'est encore plus lamentable que prévu :D

11 06 2008
Sammmmy :

De toute façon, vous n'avez encore rien compris.

Les vrais extraterrestres ressemblent en tout point à un acteur de série B américaine bodybuildés du corps et se balladent à moitié nus en cachant derrière eux une extraterrestre femelle permanentée et maquillée (qui elle, dommage, n'est pas à moitié nue).

En plus j'ai des preuves : on peut les voir en vidéo tous les matins sur France 2 dans cette grande saga documentaire qu'est "Des Jours et Des Vies".

(Va vraiment falloir que j'aille m'en chercher une de vie moi)

11 06 2008
Reyem :

Non mais justement, quand je disait vitesse de la lumière, on sait tous que de toute façon s'ils avaient la possibilité du voyage lumière, ils mettraient des siècles a nous parvenir !
En plus en allant a al vitesse de la lumière, on voit théoriquement rien !

11 06 2008
az :

Mais, il peuvent utiliser la porte des étoiles pour venir chez nous aussi ?? Non, je confond réalité et fiction ? :'( ? QUOI ? Les Goa-Uld n'existent pas ??? NOooooooooooooooonn !!!!!

11 06 2008
Der-3 :

LOL, excellent article !!

J'adore l'image avec M Banane :D:D:D

11 06 2008
obi :

Le truc du voyageur du futur, genre l'homme qui a évolué et muté, c'est pas possible, pour la simple et bonne raison que l'homme a aujourd'hui les moyens technologiques de se protéger de son environnement et que son corps n'a donc plus de raisons d'évoluer. A la limite qu'il apprenne à se servir de son cerveau pourquoi pas, mais qu'il devienne nain avec des gros yeux, c'est porte nawak.
Cela dit: I want to Be Reeve!!!

11 06 2008
Laurent :

Suite à ta visite sur Adicie, je viens voir chez toi et je te remercie pour la partie de rigolade.
Ton blog est génial ! J'aime beaucoup ton style.
Hop bookmarké ;)

A bientôt

11 06 2008
Myakito :

Cette image n'a rien a voir avec ce billet, c'est juste une spéciale dédicace pour mon pote Tony Stark !!1
----

ça veux dire qu'on aura droit à la critique du film? 0:-)

11 06 2008
Loïc :

Enormissime, comme d'habitude.

12 06 2008
cancerso :

Il y a de la vie sur Mars, j'ai déjà vu les petits hommes rouges (ben oui, Mars est tout rouge, où voulez-vous qu'ils trouvent les pigments pour avoir la peau verte ?)

Plus sérieusement, il y a actuellement de la vie sur Mars, sous forme de bactéries terriennes ! Les missions d'explorations qui ont été envoyées n'ont pas été assez passées à la Javel (c'est plus compliqué que ça, notamment, ils soumettent les engins à de très fortes variation de température), et des micro-organismes ont survécu au trajet (pensez donc, le vide spatial, c'est froid et il n'y a pas beaucoup d'air) et se sont adaptées au conditions martiennes.
Comme ça, si jamais nous nous auto-détruisons, la vie pourra évoluer sur Mars, et peut-être qu'un jour, des martiens se demanderont d'où vient la vie, et visiteront notre belle planète...

12 06 2008
Inconnue :

moi j'ai une question: Si il nous étudies après avoir vu autant d'idiot et de c"n pourquoi reste il ici !?.. Ils ont pas froid au yeux moi je dit! Parce que si moi je traverserai l'univers pour voir quelques pleupleu idiots je serais pas rester longtemps je vous le dit!


Sinon super blog! J'adore ton humour cerb'!
Vive mr Banane!

12 06 2008
L'OrnYthO :

Ah ben alors là, Non Non Non et Non !!!! Comment ne pas croire en la véracité de la vidéo de Dailymotion ??? On voit bien que cet extra-terrestre à une intelligence supérieure car il imite les réactions humaines à la perfection : coucou j'suis là ! oulalala on me voit, vite je me cache... oh aller, j'suis trop curieux faut que je montre ma tête !
On dirait un Micheal Jackson avant/après ces retouches (rayer la mention inutile)

En plus, nous avons affaire à de véritables pros qui ont filmé cette scène !!! Maitrise totale de soi, la caméra ne bouge pas d'un poil, même après avoir vu l'être en question ! A moins que la caméra soit posée au hasard face à la fenêtre (assez bien cadré) et qu'elle se mette à filmer toute seule (tout est possible en présence de ces p'tites bêtes !)

Par contre... quelle déception j'ai eu en voyant un p'tit OrnYthO tout gentil pour représenter cet article...

L'OrnYthO est notre ami, il faut l'aimer aussi !

12 06 2008
Jesus :

à un chacal neurasthéniques >> SANS "S" FFS ONOZ BERNARD PIVOT'S DAED .

12 06 2008
twinyp :

Je tiens à remercier Trigunino pour son lien....Très intéressant !!!!

C'est ce que j'apprécie sur ce blog malgré le côté inutile : Comment que ma culture personnelle s'exponentionalise grave !!!!!

Il y a un livre d'Isaac Asimov qui parle justement de la possibilité de trouver de la vie extraterrestre intelligente : Civilisations extraterrestres (que tou(te)s ceux qui l'ont déjà lu ne me tapent pas)

La croyance aux OVNI par certains scientifiques a quand même permis de mettre plus de ressources dans le développement de la MHD...

Je suis pour chacun croit en ce qu'il ou elle veut mais surtout sans faire du prosélytisme, le seul moyen de prouver la véracité de la venue d'ET serait une conférence de presse international de ceux-ci disant oui nous sommes déjà venu ou non c'est la première fois....
Ou que nous puissions explorer partout dans l'Univers et que nous ne trouvions rien ni personne (on serait malin :
-Hey dude what we're gonna do now ???
-Go Home !!!)

Si possible pendant les JO ce serait bien ( ou toute compétition sportive internationale, j'en ai marre de ne pas comprendre un mot des discussions de mes collègues lors de nos déjeuners !!!!!)

Je délire mais j'ai faim !!!!!

Bonapétit

12 06 2008
Blueharvest :

> Enkanel (18:12) :
> J'suis sur que Peckman c'est un extraterrestre :D


Bah ouais et en plus il mange des vilains fantômes dans des labyrinthes pixélisés.


> Benich (19:11) :
> C'est moi ou Peckman ressemble à De Villepin :-/

Tout juste ! C'est ptet un méchant transformer qui prend l'apparence de notre ancien...euh il servait à quoi déjà De Villepin ??


Et sinon, j'ai les preuves irréfutables que notre bon Pequenaud...euh Peckman dis bien la vérité, il suffit de regarder attentivement les photos présentées sur RockyMountain news :

photo originale :
media.rockymountainnews.c...

Devant tant de sombritude (Ségo Powaa) j’me suis dit que Peckman avait quelque chose à cacher, j’ai alors simplement renforcé la luminosité de l’image et voici ce que l’on peut voir :
img80.imageshack.us/img80...


Deuxième photo :
media.rockymountainnews.c...

Mise en parallèle avec la très sérieuse photo de M. Stan Romanek, les taches lumineuses au plafond ne sont pas des ampoules, naaaan, ce sont des micro-ovnis espions :
img136.imageshack.us/img1...
(remarquez au passage que l’homme en bas à droite a également plein d’ovnis sur la chemise).

Troisième et dernière image :
media.rockymountainnews.c...

Cette fois c’est flagrant, un alien quasi invisible s’amusait à reproduire tous les gestes de M. Peckman lors de sa conférence, et personne n’a remarqué !
img90.imageshack.us/img90...


Sur ce, je vais me planquer dans mon caisson anti-radiation et attendre l’apocalypse.

12 06 2008
HoRo² :

Considérons quelques faits:

- La vie a besoin d'eau (un minimum oxygènée. Sauf preuve du contraire.

=> Si on calcule (approximativement) les chances qu'un Système lambda se retrouve doté d'une planète avec une atmosphère assez dense et de l'eau (pas gelèe), donc propice à la vie, on trouve que les probabilités sont infimes. Il est néanmoins possible que la vie puisse se développer avec des conditions légèrement différentes de celles de la Terre. Les chances restent néanmoins très faibles, surtout qu'il faut que ces conditions persistent pour que la vie se développent réellement.

- L'univers est certe limité, mais il s'étend (en permanence). Donc l'univers peut être considéré comme infini.

=> par conséquent il y a une infinité de chance que la vie existe, quelque part. MAIS le fait que la probabilité de base est très faible fait que la taille de l'espace moyen que l'on doit considéré pour dire "il y a 100% de chances que la vie éxiste ici" (Terre non comprise) est GIGANTESQUE. (et encore, cette vie serait surement sous forme de bactérie dans une marre, il faudrait encore plus d'espace pour trouver quelque chose d'évoluer, et de pensant).

- étant donné le nombre d'obstacle technologiques qui subsistent, il est peu probable que l'humanité découvre un quelconque moyen de franchir rapidement cet espace énorme avant de s'auto-génocider (il serait naïf de penser autrement, stop bisounours).



CQFD

(oui j'aime les parenthèses)


12 06 2008
Amaury :

J'adore les blessures d'alien qui brillent sous la lumière noir sur le site de Romanek, le mec veut tellement y faire croire qu'il va se gicler sur les mains (je vous laisse deviner quoi, ce qui brille aussi sous la lumière noir ^^)
Et "WHY THE FUCK, ces putain d'aliens serai a poil, il auraient une über technologie de malade et lors de leur prétendu escapade sur terre, ils pensent même pas a prendre un tricot ? Foutu exibitionistes :p

12 06 2008
yr86 :

@Horo² : nos connaissances actuelles nous limitent à une vie sous forme carboné, avec tout les besoins que nous y connaissons ( oxygène et compagnie ) car il s'agit de l'environnement basique de notre planète, mais dans le cas d'un monde différent, avec des conditions différentes, il me semble pas inconcevable qu'une vie se développe à partir d'un autre constituant de base. Mais après vie + évolution au niveau de l'humain ( tu parles d'un niveau ) ou bien supérieur semble très très peu probable.

12 06 2008
cancerso :

Je pense que personne ne nie que l'apparition de la vie en un endroit de l'Univers soit vraiment très peu probable. Il est loin d'être évident de réunir tous les composants, les conditions nécessaires et d'embrayer les réactions qui provoqueront l'apparition de la vie.
Mais il y a aussi un nombre faramineux d'étoiles, de planètes et de systèmes solaires.
L'apparition de la vie est-elle assez improbable pour le nombre d'endroits propices soit insuffisant ? Ou alors s'est-elle développée plusieurs fois dans l'Univers ?
Nos connaissances sont bien trop insuffisantes pour répondre à cette question. Quand on dit que "c'est extrêmement improbable", c'est uniquement un ressenti qui n'est étayé par aucune preuve. Difficile donc d'argumenter là-dessus.

12 06 2008
fabounnet :

rahhh qu'un aurai sous la main ou la tentacule, main, palme, pédoncule, neuille le site de romanek

sinon nioutaik en première page google si tu tape (tres fort sur) jon romanek

12 06 2008
Brakbabord :

Attention à ne pas confondre les OVNI et les extra terrestres. Les OVNI existent, il y a des vidéos, des observations massives, des photos, des études scientifiques (vallée d'hessdalen)...

après les OVNI par définition sont des objets que l'on a pas identifié... on ne peut donc pas parler d'extra terrestres.

12 06 2008
inconnue :

C'est peu être possible que le vie se développe autre part sous une autre fort evidement! Rien ne se ressemble jamais!

Après tous, c'est très peu probable mais certaines bacteries sous bien anaerobie (respire sans oxygène) alors qui peu dire que des être plus important se soit forme pour respirer ainsi! (après tout respiré ne veux pas dire prendre une bonne bouffé d'oxygene!) et puis les bacteries c'est une seule cellule et une seule cellule c'est le commencement de tout!

12 06 2008
fabounnet :

@Brakbabord en soit les dans l'imagerie populaire ovni=iti alors que cela n'est pas forcement vrai.
pour d'hessdalen un petit reportage www.dailymotion.com/relev...
je doit que la récurrence d'hessdalen, est assez remarquable

ensuite a mon avi aviné, si il ya des iti qui vienne nous voire, plusieurs scénario possible

1
nous somme risiblement bas technologiquement parlent pour les interesser.

2
le coup de pouce il interviendrai a certaine epoques pour nous donner un coup de pouce technologique, écriture agriculture theory des ancien astronaute

3
ce sont des observateur se cache parmi nous et attende la réponse à la question.

4
Viendra nous conquérir détruire piller nos ressource, nous vendre comme esclave

5
passer passer un pti coui coui a leur pote raelle

.....

13 06 2008
Prince :

Encore un crop circle en Lorraine, tiens... xD elles s'amusent bien les moissoneuses-batteuses

13 06 2008
GorgonRoo :

Le problème de tous ces raisonnements, c'est que, pour expliquer et infirmer la thèse sur la vie extraterrestre qui nous rend parfois visite, l'on se base sur ce que nous sommes nous.
On explique que la vie ne se forme qu'à partir d'eau. Mais, et les conditions ? Et l'adaptabilité ? Nous avons bien des formes de vie qui se sont adaptés de manière à pouvoir vivre dans sur de la terre ferme comme sous l'eau, ou encore dans les airs.

Pourquoi serait-ce si contradictoire de penser qu'une forme de vie a pu s'adapter au prix de longs milliards d'années d'effort et de sélection naturelle pour vivre sans oxygène, sans eau, mais de manière différente ?
Parce que c'est impossible selon notre point de vue et les données que nous avons ? Mais elles ne seront jamais complètes ces données...

Même malgré ça, il y a toujours une chance d'avoir un autre système solaire ayant une planète contenant une atmosphère propice à créer la vie, sans que ce soit une vie à l'identique de ce que nous sommes, bien entendu.

Maintenant, qu'est-ce qui pousseraient des vaisseaux spatiaux et des p'tits hommes grisonnants à venir toquer à notre porte ? Je pense pas qu'il ont besoin de sucre, de sel, de cigarettes, ou quoi que ce soit, ils nous l'auraient demandés ou fait savoir (après tout, la langue "humaine" n'est pas la seule de tout l'univers à exister, je suppose.

C'est vrai que le scepticisme, à raison, pousserait à ne pas croire à ces phénomènes d'ovni sur la simple question sans réponse du pourquoi. Pourquoi ici ? Pourquoi ne pas se montrer directement de manière globale ?

S'en foutent-ils de se faire voir ou non ? Si c'était le cas, ils n'y auraient pas que des témoins isolés qui les verraient subrepticement.

Comptent-ils nous envahir ? La fameuse théorie qu'il faut avoir peur des aliens inconnus qui sont de toutes façon plein de tentacules qui violeront nos femmes, nos enfants et nous extermineront tous. Bha, cette théorie a, au moins, le mérite d'expliquer pourquoi ils ne se montrent pas publiquement...Mais, en même temps, je trouve qu'on a déjà du mal à ne pas faire exploser notre planète pour intéresser des gens venus d'ailleurs.


Sont-ils des zoologues et sommes nous des animaux pour eux, des animaux qu'on vient rendre visite seulement dans les moments de détente comme quand nous on va au zoo du coin, ou même au cirque...?

Je trouve cette théorie moins risible que les autres, en fait.

Quant on y pense (théorie fumeuse), au jour d'aujourd'hui, il nous est impossible de savoir précisemment comment la vie est apparu sur Terre. Il y a eu le Bing Bang, et après ? Et avant ? Est-ce si inconcevable de penser qu'il y a eu un petit coup de main extérieur ?

Après tout, l'Histoire a bien prouvé que l'Être Humain tend à idolâtrer ce qu'il ne comprend pas. Le polythéisme pour expliquer des phénomènes météorologiques, les anciens cultes Maaya ou Inca, les différentes religions avec des déités aux pouvoirs immenses et aux figures rayonnantes.

So, de quel côté faudrait-il se vouer ?

13 06 2008
HoRo² :

Gna gna gna, c'est ça, enfonçons nous dans le mysticisme et l'obscurantisme religieux...

Quand à la vie sur Terre, on sait qu'après le big bang la terre s'est refroidie, peu à peu. Passé un certain seuil une réaction chimique de masse à créé énormément d'eau à la surface de la terre. Et c'est vraisemblablement dans ce contexte humide et graces aux interactions acide-base que les premières réactions chimiques organiques ont eu lieue. La vie c'est rien qu'une (plusieurs dans notre cas) réaction chimique qui fait tout pour ne jamais manquer de carburant.

La science contrairement à la théologie aveugle et imbécile peut rarement, et seulement dans certain domaines, prévoir. Les scientifiques se cantonnent la plupart du temps à expliquer. Le problème c'est que la société des humains n'a pas changer depuis les Lumières, et les gens aiment bien écouter ceux qui racontent l'avenir, même si ils disent n'importe quoi.

Oui, peut être que la vie existe sans eau, mais qu'est-ce que la vie: des réactions chimiques. A part l'eau et les différents complexes qui vont avec, et sa capacité à dégrader beaucoup de chose. Sur beaucoup de planètes les conditions 'extrêmes' stabilisent complétements les élèments composants la surface, etc.

Et puis pourquoi les scientifiques cherchent dans la glace de Mars pour trouver de la vie si il est si probable d'en trouver partout ailleurs ?

La vie n'éxiste pas sans eau, sauf preuve du contraire.
Je persiste et je signe.

\o/

13 06 2008
fabounnet :

attendez commencer par a confondre big bang = création de l'univers
fr.wikipedia.org/wiki/Big...

avec la création d'un système solaire : fr.wikipedia.org/wiki/For...

la terre aux big bang n'existe pas vue que le big bang date d'il y a 13 milliard d'année environ alors que le système solaire n'a que 4 milliard d'année.

puis les scientifique recherche la vie dans de l'eau car c'est plus probable d'en trouver dans du goudron

mais si on pouce la réflexion un vie a base de silice, ou végétal n'est pas forcement impossible.
mais l'humain ne ce limite qu'a ce qu'il connais

13 06 2008
HoRo² :

Exacte, mea culpa.
Par big bang j'entendais créations du disque protoplanètaires du système solaire.
L'univers est bien plus vieux que ça, en effet.

13 06 2008
Jo :

Ranavoir' avec le post, et je sais pas si le lien a déjà été donné mais:
facesinplaces.blogspot.co... (pour les visages chez les objets)

13 06 2008
Reyem :
13 06 2008
Loïc :

Mais merde c'est pas possible comme ce type ressemble à Dominique Galuso De Villepin (je mets son nom entier pour me la pêter et varier des commentaires l'ayant déjà dit :D)

Sinon perso moi j'ai djà vu une soucoupe volante O_o. Sisisi jvous jure que c'est vrai msieur !!! Par contre les preuves vocales enregistrées par moi même coutent seulement 150€ la minute (cassette 80 minutes double face SVP)

Sinon à propos du Big Bang (sans connotations bien sûr) : la terre existait mais pas dans l'état actuelle de la chose (c'est à dire ronde, quasi ravagée avec pleins de poux) :p . Elle faisait parti de cet amas de roches ultra compressées atomiquement +++ , bref, un grain parmis tant d'autres, peut être même en plusieurs morceaux.

Désolé si je fais chier :D

14 06 2008
Jeffounette :

et bien voici la vraie vidéo de Peckman !

fr.youtube.com/watch?v=h1...

C'pas un fake, croyez-moi ! ils sont vraiment là !!! loi j'y crois et si tu y crois pas t'es qu'un connard fermé d'esprit !!!!!!!11

14 06 2008
fabounnet :

oui je confirme c'est pas un fake.

claire les gens soyer un peut ouvert d'esprit

17 06 2008
ltc - wedding planning :

Excellent article ! Cela dit, croyez vous les aliens aussi aient droit à un beau mariage ?

17 06 2008
Sawen :

Ah la la, entre les théories du complot et les fakes ovnis, si un jour un vrai devrait se montrer (si ça n'a pas été déjà le cas) alors personnes n'y croirai... Pourtant il faut rester vigilant et ne pas conclure à la va vite. Bien évidement ce cas-ci c'est rapide et évident de conclure au fake, mais pour d'autres cas, personne n'a pu conclure, par exemple ce cas-ci : ovnis-usa.com/chronologie... . Donc on peut bien sûr se fendre la gueule sur le sujet mais rien non plus est si évident que cela... L'homme ignore encore beaucoup de choses et on pourrait être surpris... Et pourquoi pas après tout ?

17 06 2008
CerberusXt :

Queuah !! Tu présentes ce cas comme irrésolu oO La perspective du vaisseau n'est jamais correcte dans aucune photo, l'écriture "extraterrestre" utilisée provient de je ne sais plus quel univers de SF que des fans ont facilement reconnu !! C'est un fake, certes de meilleur qualité que celui présenté ici mais un fake tout de même.

"L'homme ignore encore beaucoup de choses et on pourrait être surpris" : Marrant, on dirait un adage d'obscurantiste...

17 06 2008
illidankan :

Perso chui d'accord aussi !

regardez Keroro, tu parles d'extraterrestre mal intentionné...

---->[] oui bah ca va, j'ai compris...

17 06 2008
Fourapain :

ho noooon y'a marqué pyzam.com sur toutes les photos é_è heureusement j'avais tout telechargé avant =P

17 06 2008
Amaury :

Le plus marrant tout de même, c'est d'aller dans le grenier aller chercher sa caméra pourri vielle de 20 ans, et d'aller filmer sa fenetre qui est si interessante :)
Mais.. mais ! Mais WTF ? Super ! Vous venez de filmer un extraterrestre ! Si c'est pas de la moule puissance 1000, qu'est ce que c'est ?
L'autre raison qui pourrai expliqué que la caméra est pourrie, c'est qu'il s'agisse d'une caméra de sécurité. Certe, une caméra qui filme une fenetre, au cas où des kré méchants voleurs viendraient par la, mais dans ce cas, Jeff Peckman et Jon Romanek, n'ont pas assisté a la scene, alors le coup du "Bah ué, la vidéo el é réhail" ne marche plus :s
C'est étrange que seul les UFOlogues et ceux qui y croivent font partit des 90% des gens qui ont vu des OVNI/E.T., nous, humain sceptique, avons nous de la merde dans les yeux ?
Puis le coup de la photo/vidéo pourri est très présents dans d'autre domaines aussi serieux : Fantomes, BigFoot, Nessie, les pangoulins de l'espace, etc...
Bref, je prefere encore entendre "J'ai vu quelque chose de bizarre, mais je n'affirmerai pas a 100% que c'est de l'alien bien frais" plutot que "C'est forcément un alien OMGWTFBBQ !!1!"
Merci pour ce post au faite :)

17 06 2008
fabounnet :

Je pourrai dire qui cherche trouve, pour te répondre Amaury, pourtant même les astronome qui ont le nez coller aux ciel, ne voit pas se que certain soit disant ufologue voit. pi d'un autre coté faut sortir, dure pour un geek.

enfin tien sa me fait penser le coup des photos a la replique du gars de la l'us army dans rencontre du 3eme type lors de la sorte de conférence

vous voyer cette photo prise il y a peut,
tous oui c'est un ovni
helas non cette photo fut prise par moi même c'est le freezbee de mes gamins.

bon de toute façon même si c'est faut faut que se soit crédible un minimun, pour faire revez mais bon de toute façon les deux la vont passer pour des guignolo. encore pire que pradel avec sa disection de ebe

ils le sont déjà de toute façon

17 06 2008
fabounnet :

ps sa trouve ça c'est passer a halloween (ici trouille)
un gamin déguiser en alien est venue demander, mooar
candy or farce, pis personne , shit my candy bastard, , et voulant casser une vitre a vue qu'il y avait une camera.


je ne voit pas d'autre explication qui je trouve, vermifuge un bus d'éléphant junkie à la tronçonneuse !!!!!!1

18 06 2008
Sawen :

Non CerberusXt... Ca n'est pas aussi simple, en tout cas si tu as les réponses pour ce cas là, je t'en prie éclaire de tes lumières la communauté "ovnis" internationale qui planchent dessus depuis un an, à ce que j'en ai vu aucune conclusion n'en a été tiré (je ne m'y suis pas penché plus, ça m'intrigue tout au plus)

Mouarf obscurantiste moi :p ça va pas non ? Je suis cartésien, avec un bon bagage scientifique et je pense que tout est explicable, mais je conçois aussi qu'il y a des choses qu'on ne sait pas encore expliquer et que l'hypothèse ET n'est pas aussi farfelue qu'on peut le dire. Ce qui n'empêche pas bien entendu de plaisanter sur le sujet, après tout c'est le blog pour, osef des ET !!!1

18 06 2008
CerberusXt :

@Sawen : Tiens, un bon billet de synthèse sur ce cas absolument inexpliqué oO zi explication ! C'est sur que le coup du langage Star Wars sur la carlingue ça fait un peu tâche. Par contre l'auteur du billet part en couille complète sur la fin de son billet avec une théorie parano du "saylésétazubi ki fon ca pour voir si on y croi lol" que je ne cautionne pas du tout.

Enfin bref, quand on est cartésien avec un bon bagage scientifique la moindre des choses c'est de creuser un peu plus les infos que de se contenter d'un simple site d'ufologues qui veulent croire coute que coute aux OVNI, un petit tour dans les deux camps pour mixer les opinions ça peut pas faire de mal... En tout cas s'il a fallu 1 an a la communauté ufologue de la planète pour rien trouver de bizarre dans ces photos et ne pas crier au fake c'est qu'ils ont soit de la merde dans les yeux soit désespérément besoin de croire.

18 06 2008
CerberusXt :

Oh la vache, en tout cas ton site Ufo-Usa est une perle, je me bidonne dessus depuis 1h avec de magnifiques phrases complot-parano-from-outter-space du genre "Il soupçonne en particulier EnlightenedSinker d’être un instrument des Pouvoirs en Place" et autres "La NASA est régulièrement soupçonnée de cacher la vérité, comme d’avoir “flouté” depuis 1969 certaines des images de la surface lunaire." ! A force de ne rien trouver il faut bien se rabattre sur le grand méchant loup Babylon system !

19 06 2008
Thaalos :

C'est toujours joli et propre les vidéos sur les extra terrestres.

Euh non, c'est toujours moche et pas propre, à croire que les gens qui font ces vidéos se torchent avec leur caméra avant de la faire ou bien qu'ils ont des problèmes de tremblage aigu, ou encore pire, qu'ils savent qu'ils tournent des fakes ;o

C'est vrai cependant que voir des centaines de pèlerins vendeurs de pâtes mexicaines nous pondre des supers vidéos de la mort qui tue pas sur l'invasion possible et prochaine des Extra Terrestres c'est assez marrant.

Surtout qu'ils ont toujours des trucs super méga top high taik, c'est fou ça, pourquoi ET il chasserait pas le bison stellaire à coup de fronde normale au lieu d'utiliser son plasma XV15 puissance quarante douze ?

Tout ça pour dire que les poils de nez... Ca s'taille. (d'ailleurs faudra que j'y songe :D )

Bon, c'était profond tout ça, mais là j'ai dit suffisamment de conneries, faut que j'aille dormir pour me ressourcer, qui sait, ptet qu'ET m'enlèvera pour me prouver que j'ai dit que du caca ambulant.

PS : Vous croyez que Bush est un extra terrestre en manque de pétrole déguisé pour les fins du contre espionnage du soleil ?

19 06 2008
Jeux :

Encore un article bien Déjanté ..quelle imagination , bon je file un ovni vient d'atterir dans mon jardin ;)

19 06 2008
Seidris :

RAAAAAH !! CERB !! radasse de sous être de m***** !!!! OMG!!!1!
Est ce que tu vas enfin poster un nouvel article ? je suis en manque, mes mains tremble et mes sphincters se relachent (je te raconte pas l'état de ma chaise)
OMFG on veut un nouveau billet !!!!!!1!!one!!!11 !!!!!!!!!

19 06 2008
*o* :

Euh si quelqu'un a eu le courage de s'enfiler les vidéo du site de Jeff Machin, est ce que quelqu'un me raconter la fin de celle avec les nuages...

Nan, pasque j'ai craqué au bout de 2 minutes 30 et j'aimerais bien savoir ce qu'on était censé voir... à part des nuages et des gens qui regardent les sus-mentionnés nuages.

Mention spéciale quand même au mec qui filme les gens qui regardent plutôt que le phénomène...
"Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt"

Merci d'avance pour votre gentillesse.

20 06 2008
Sawen :

A mon tour de me poiler CerberusXt , ton lien ne prouve rien du tout, le type n'approfondit pas ses arguments, il pioche juste ce qui a été dit à droite et à gauche. Un exemple : les fameuses lettres, j'ai recherché la police star wars qu'il mentionne (à trouver sur www.starwars-universe.com... (c'est la première : Aurabesh) à comparer avec la planche de langage ( ovnis-usa.com/images/goob... /!\ Attention grosse résolution, 3 mo d'image !) personnellement je ne vois aucune ressemblance marquante… Le katakana est même plus proche en ressemble !

Bien entendu rien ne prouve que cela soit vrai, si c'est un fake il est d'une belle qualité et les types derrière se poilent bien ;) Mais il ne faut pas non plus écarter à la va vite avec des démonstrations tronqués et hâtives. Une image ne prouve rien c'est totalement vrai de nos jours au vu des progrès des images de synthèses, on n'est pas prêt d'avoir une preuve fiable, mais un ensemble de données peuvent nous orienter vers quelque chose. Donc pour l’instant pour moi je demande à voir, je suis septique.

Content par ailleurs que ça te fasse rire, après tout ce site est aussi rempli d'énormités et de paranos, faut pas que j'y traine trop, ils vont m'enlever et me faire des choses ^^''' 1!!11

Bon on va stopper la parenthèse sérieuse et chiante car tout le monde s'en fout et moi le premier, ça m'empêche pas de vive et de me poiler sur cet excellent blog depuis foooorttt longtemps (y a du relâchement là quand même :p c'est l'été mais tout de même :p)

20 06 2008
CerberusXt :

Euh, question comme ça, elle sort d'où cette planche de langage oO perso je parle des ecritures sous les "ailes" de l'ovni.

23 06 2008
Orion :

Je vois que quelqu'un a ressorti la MHD. Kesako: la magnéto-hydro dynamique, msieur. C'est pas toujours dans l'eau mais dans un fluide: vous ionisez le tout, vous rendez le fluide conducteur, vous l'accélerez et vous l'éjectez. Comme il va plus vite, sa pression diminue et donc le fluide non ionisé porte le bidule (c'est Bernouilli, du classique de dynamique des fluides).

Pas la peine de vous donner l'adresse du site de Jean-Pierre Petit, on le trouve facilement.

Imaginons que le crash de Rosswell ait eu lieu. Pourquoi? peut-être tout simplement parce que sur la planète de ces gars, il n'y aurait pas d'orage et que leur technologie n'avait pas prévu le coup d'arc. Résultat, quand ils se sont choppé l'éclair, celui-ci est remonté vers la soucoupe et les gars se sont fait descendre.

L'ionisation elle-même de l'air serait provoquée par un générateur de micro-ondes à forte puissance.

J'ai également mon idée sur le matériau de la soucoupe. les témoins parlent de quelque chose de couleur gris sale et léger: vous avez déjà vu du silicium pur? Je parle de Si, pas de SiO2.

23 06 2008
juste pour reagir :
24 06 2008
Sawen :

Les deux affaires sont intimement lié CerberusXt, la planche langage serait un scan de document secret qu'un type aurait car il aurait bossé sur ces drônes... Retroconception alien, complot toussa quoi :p L'histoire est forcement très louche, mais au moins l'image est somptueuse et très travaillée. Les caractères d'ailleurs sont les mêmes entre cette image, et ceux sous "l'aile" d'un des drônes.

De plus ce concept d'image à été reprisé par une branche de Dell pour lancer sa gamme Alienware , on pourrait effectivement croire à une campagne virale de leur part pour leurs produits, c'est même l'hypothèse la plus probable, même si eux même affirme bizarrement que ce n'est pas le cas. De plus il y a plus réussi comme campagne, rares sont ceux connaissant ces images en définitive. Alors quoi penser ? Sincèrement que ça soit une technologie humaine sous couvert d'ET ne me gênerai pas plus que ça...

24 06 2008
CerberusXt :

Hum, qu'un quidam photographie un OVNI a la limite me parait 1000 fois plus crédible qu'un mec qui sort du chapeau un soit disant code extraterrestre tout joli d'un projet secret de fou, il y a un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons...

24 06 2008
BZHades :

Mais vous raconter vraiment n'importe quoi bande de gros nazes pleins de pus ! Sacs à purains j'en reviens pas que vous arriviez pas à vous rendre compte que les ET ils existent et vous explosent la tête en deux quand ils veulent vu votre physique de femelettes ! Faut vraiment avoir les yeux pleins de vomis pour pas voir l'évidence !!!!111
et puis Cerberus, quand on parle de viol de hamster, faut vraiment être dérangé du cerveau pour avoir des idées pareils... hein que tu aime ça de faire mal à ces pauvres bêtes?
En plus, c'est ridicule d'idolatrer les pangolins comme tu le fais, je te méprise.
Et pis fau pas décaunner, mé quand on fé pl1 de fôtes d'aortograf, on essaye pas de se la jouer scientifique avec vos pauvres liens wikipédia de M. jeCtout

alors oui, les ET existent, et les fotos, elles sont même vraies, faut vraiment être myope comme un panda aveugle pour voir qu'elles sont pas traffiquées !!!
et puis de toute façon, je ne posterai plus ici, car vous êtes vraiment trop con pour comprendre ce que les vrais intellectuels savent eux !111!!!one!!!elevenontwothree




Question bonus 1 :
- Un troll se cache dans le texte précédent, sauras tu le trouver lecteur assidu de nioutaik?
Question bonus 2
- retrouveras tu l'article auquel fait référence ce troll
Question bonus 3
- Penses tu pouvoir trouver ce genre de commentaire dans un débat
Question bonux
- Omo tablette est-il meilleur que mir laine plus adoucissant?

(désolé, j'ai craqué... surtout que je me refais l'intégrale du blog, en voyant l'article sur le débat, j'ai tout de suite pensé à ici :=D)

24 06 2008
Reyem :

Mais l'iimage comme la video c'est un fake
images.animanga.nu/fanart...

24 06 2008
fabounnet :

ho ui la preuve les iti existe et sont présent parmi nous, nous cotoit dans le plus grandf secret comme aux grand jour la preuve : images.imagehotel.net/?bd...

1 je pense que le troll se situe vers le viol de hamster, fin je dit sa je dit rien

2 le guide du troll ou comment remporter un débat ????
www.nioutaik.fr/index.php...

3 dans le doute j'utilise les deux en même temps

24 06 2008
Orion :

@Sawen: Vu le design, ces drones sont assurément d'origine Xel'Naga!

25 06 2008
Orion :

Autopsie de Roswell

Avec tout ça, l'idée m'est revenue d'un détail dans l'affaire du cadavre de Roswell: on lui enlève des lentilles de contact. Vous pouvez le vérifier, c'est entre 10 minutes 20 et 10 minutes 30 de la video (je préviens les âmes sensibles que c'est une dissection). (On veux donc nous faire croire que) le (ou la) gris(e) à 6 doigts (enfin, 24) aurait donc besoin de ça pour se protéger de la lumière.

Je me suis alors demandé quand on (les Terriens) avait inventé les lentilles de contact.
Selon Wikipedia, ce serait en 1961 seulement par un certain Otto Wichterle.

Quelqu'un pourrait-il me dire quand les fameuses bandes de Roswell ont été retrouvées et/ou diffusées pour la première fois?

25 06 2008
Orion :

Bon ben apparemment, il est ressorti en 92 et les bandes originales sont dures à authentifier, ce qui n'est pas bon du tout.

En plus,les témoignages parlent de 4 doigts et non de 6. C'est vraiment pas intelligent au moment de faire le faux cadavre, alors ...

www.unice.fr/zetetique/tr...

25 06 2008
CerberusXt :

Ouf, j'ai eu peur je croyais que tu parlais sérieusement parce que l'autopsie de Roswell c'est quand même un fake avéré

25 06 2008
Orion :

Est-ce qu'on en connait les auteurs, la date, ...?

Perso, je trouve que le mannequin n'est pas mal réussi quand même, si on tient compte des progrès dans les effets spéciaux.

Maintenant, on fait absolument ce qu'on veut avec des images de synthèse mais pas au début des années 90.

En fait ma première interrogation, si ça avait été un "vieux faux", même des années 50, c'est que l'utilsation de lentilles de contact aurait été une anticipation technologique troublante, car on aurait aussi pu imaginer un ET avec casque que l'on elnève avant autopsie.

Je ne parlerais pas de fake avéré mais de "document suspect de fraude", insuffisant pour appuyer une thèse, avec aussi le fait qu'on n'a pas pu voir les bandes.

25 06 2008
CerberusXt :

Hum donc en fait si je résume Orion tu veux vraiment vraiment croire ! Cette vidéo est un faux avéré mais tu trouves encore le moyen de dire que "mais non peut être pas en fait", là j'avoue ça devient balaise.

25 06 2008
Orion :

Du tout que je veux y croire. D'abord je ne crois en rien, par principe.

Qui dit avéré dit que à telle date l'auteur Tartempion s'est fait coincer ou qu'on connait des détails sur sa fabrication.

Ici, la chose est que les bandes arrivent bien tard par des gars qui veulent se mettre un max de fric dans les poches mais ça ne démontre pas le faux pour autant! J'ai lu des tas de trucs sur le fait de ne pas bien tenir le bistouri, etc mais je ne suis pas chirurgien et rien ne dit qu'on doit être chirurgien pour autopsier l'alien, si on se place dans un contexte où il ne faut pas ébruiter l'affaire.

Eclairez moi de vos lumières si vous trouvez les choses totalement évidentes!

25 06 2008
CerberusXt :

J'espère que tu te rends compte que ton raisonnement est anti scientifique. Ce n'est pas aux détracteurs d'une théorie de prouver quelle est fausse mais bien a la personne qui la défend de prouver sa véracité (enfin généralement on fait les deux, mais priorité a la personne qui déclare une théorie comme vraie d'en faire la démonstration pour permettre aux détracteurs d'en étudier les possibles failles)...

25 06 2008
Orion :

Qui dit scientifique dit falsifiable (Karl Popper): fr.wikipedia.org/wiki/Kar...

Ne confondons pas: il n'y a a ici aucune théorie ni expérience ni aucune science mais bien une validation ou non du caractère historique d'une source d'information.

C'est en falsifiant la mécanique newtonienne par des cas limites qu'on prouve que le modèle n'est pas adéquat. En fait, excuse moi, mais scientifiquement personne ne prouve rien mais montre que son modèle est compatible avec les faits et n'est donc pas falsifié. C'est donc bien au détracteur de démontrer qu'une théorie est fausse en apportant des faits incompatibles.

QED (Quod Erat Demonstrandum ou Quantum Electro-Dynamics)

25 06 2008
CerberusXt :

Pas quand il y a rétention d'informations, or ici c'est le cas, le mec présente sa vidéo comme "vrai", d'autres la dénonce comme fausse pour X raison (pas de visage, autopsie faite n'importe comment)" a ce moment là c'est au réalisateur de prouver l'identité des personnes qui ont autopsier, leurs qualifications, un document certifiant que la vidéo a bien été prise dans le cadre d'une autopsie officiel ou que sais-je. En l'absence de ces preuve ce document vidéo n'a absolument aucune valeur et ne sert qu'à faire fantasmer les fans des petits hommes verts. Parce que sinon a ce compte la je peux sortir une théorie comme quoi l'eau ça brûle et si on me dit que c'est pas vrai je répond "mais si c'est vrai, je l'ai vécu, prouvez le contraire" et du coup on peut démontrer n'importe quoi

Surtout que la supercherie a été avoué de la bouche même du "producteur" de la vidéo, il faut que je retrouve le reportage qui a été fait pour expliquer tout le déroulement de l'arnaque

26 06 2008
Silk :

Beuh, l'eau ça brûle pas ?

...Nioutaik m'apprend de plus en plus de choses.

(...promis, j'interrompts plus le débat.)

28 06 2008
Orion :

Encore une fois, je ne dis pas que ce document est authentique.

Le réalisateur n'est pas a priori le gars qui doit démontrer la véracité d'un document sinon on devrait demander à celui qui a peint des bisons sur la grotte de Lascaux la date exacte de sa peinture et l'âge du capitaine des chasseurs.

Je le répète, on n'est pas dans une expérience scientifique, qui doit être reproductible, mais bien dans un cas différent. Laissez donc la science hors de cela, c'est hors de propos.

Tu veux faire brûler de l'eau? Je te propose alors une vraie expérience scientifique: déposer du potassium dans un verre d'eau (il y flotte). Tu vas violemment réduire l'eau (le K donne ses électrons), produire de l'hydrogène, qui, sous l'effet de la chaleur va s'enflammer.

Ne le tentez pas chez vous, même si vous avez du potassium (élémentaire).

28 06 2008
Reyem :

On l'a fait en chimie c'est marrant comme truc, en effet Orion a raison sur le brulage d'H2O (acide/alcali Ox/red) ^^ Ne mangez pas du potassium pure aussi, je pense que vous aurez comprit pourquoi ?

29 06 2008
Orion :

Depuis que les aliens m'ont implanté une puce, je trouve les preuves de leur non-existence automatiquement:

en.wikipedia.org/wiki/Ali...

Ils sont forts avec leur implants ...

Qui?

J'sais pas

29 06 2008
Orion :

Aaaargh!

Ils m'envoient des signaux de plus en plus forts pour que je vous envoie ce lien sur le créateur de l'Alien:
www.bbc.co.uk/manchester/...

J'ai pas pu résister ....

14 07 2008
Randal :

Jerry comme un gorille sauvage, m'voyez ?

19 07 2008
Orion :

Bon d'accord, ils reconnaissent le fake mais disent quand même qu'ils ont voulu faire une sorte de "docu-fiction" sur base de ce qu'ils ont vu.

Je suis par contre tombé sur un article du Courrier international de 2007 qui relate des faits qui s'étaient déroulés en Sicile en 2004 et dont je n'avais jamais entendu parler :

www.courrierinternational...

25 10 2008
fabounnet :

bwaaaaaaaaaaaaaaa, qu'il est laid
videocenter.denverpost.co... apparemment c'est la vrai vidéo.

25 10 2008
fabounnet :

bwaaaaaaaaaaaaaaa, qu'il est laid
videocenter.denverpost.co... apparemment c'est la vrai vidéo, de peckman

25 10 2008
fabounnet :

origin.denverpost.com/bre... pardon le lien plus tot est pas fonctionnelle la vidéo est en bas

25 11 2008
wow power leveling :

Et je changerai pas d'avis. Sauf évidemment s'ils touchent à Baldur's Gate 2, mais ça m'étonnerait ^^

12 01 2009
Oyaga :

Coucou,j'ai bien apprecié ta methode "Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres pour les nuls !" mais malheureusement...je me suisinteressé de "près" à tout ce bordel que l'on pourrait assimiller à la théorie du complot,alors ;) j'ai pas excessivement rit mais c'est un sacré bon résumé.
Je voudrais dire qu'il y a des choses qui se passent sur terre(sans l'aide de ces saletés grises coulantes de l'espace)et qui ne sont pas aussi facile à décrire qu'une putain de banane.
2012 en est le parfait exemple!Cette date est une chose compliquée,truffée de croyances et d'astronomie partagées par plusieurs cultures à en croire des historiens ou autres...HOP LA,vu quc'est compliqué:C'EST LA FIN DU MONDE on cherche pas à comprendre,on veut du sensationnel tragique,dans notre époque à la con ou il nous faut sans cesse notre petite dose de prozac pour tenir le coup.
En bref!Nous ne respectons plus rien que des sciences molles ou les pathétiques cons qui ont obtenu un diplome dans l'asservissement d'eux-mêmes se permettent de dire qu'un phenomene sublime de rareté dans un ciel,quelque part,n'est qu'une putain de lanterne chinoise égarée,ou encore Carlos qui se serait peté la gueule du paradis...
J'ai pendant des années cherché à voir des choses sensationnelle comme les "aliens" et je ne me suis retrouvé que dans des endroits pourris à regarder des squelettes etranges sois-disant alienigènes,mais qui ne devait etre en réalité,que de pauvres gens exhumés.
Je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien dans le ciel ou sur terre mais ce n'est certainement pas devant un écran insignifiant que l'on verra des choses convaincantes;Il faut se faire son avis avec ses yeux et non pas par le biais d'une interface moisie.

12 01 2009
CerberusXt :

Pur ceux qui n'auraient pas compris le sens du message d'Oyaga voici une traduction : "Vos gueules sales geeks avec vos ordis moisis, laissez moi croire mes chimères !". Ah bah oui sans l'enrobage ça parait moins courtois ...

18 09 2009
lolo :

nul

18 09 2009
lyloo :

pas mal ses truc

19 09 2009
Fabounnet :

Pardon mais je trouve qu'oyaga na pas forcement tort non plus, c'est pas par ce que le fou regarde le doigt du sage, que la lune n'existe pas hein.

Enfin de compte faut toujours se dépatouiller du vrai du faux, certain croit que les pierres véhicule l'énergie et en "stock" d'autre a l'âme, d'autre on des preuves de l'existence alien ou d'un TMC (terrible Complot Mondial). Un autre a prétendue venir du future pour ramener un vielle ibm des année 75 qui corrige une faille unix en 2036.

Nous ne pouvons que réfléchir par nous même et se dire oui c'est possible ou non ça ne l'est pas, et si une idée nouvelle viens basculer nos certitudes et faire que celons ce qu'ont croyaient vrai est faux et ce que nous croyons faux est vérité. (non j'ai pas bu, *planque la mirabelle*).


faut quand même toutes raison garder toute en ayant l'esprit ouvert. Et la mes amis c'est pas évident, rien qu'a voire le billet sur apollo 11, ou certain forums fight creation vs évolution ou le fameux débat Apple vs Mac (bon sur cette dernière je vais me pendre, si quelqu'un avait l'amabilité de pousser le tabouret)

21 11 2009
ben :

Bonjour,

J'ai deux site à vous proposer pour approfondir le sujet ovni. Il faut un peu de temps pour tout lire mais c'est passionnant et important je trouve.

Ovni et vie extraterrestre: les meilleurs documents et preuves

benzemas.zeblog.com/

Forum d'ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo

www.forum-ovni-ufologie.c...

Voilà bonne lecture

02 01 2011
kcykir :

Pele. But cut off and i just <a href= karisaosbo.builtfree.org/... > left</a> a fellow human.I was just meant that. Couldnt i <a href= karisaosbo.builtfree.org/... > </a> could make the hair while he imagined.Only reply when she didnt <a href= karisaosbo.builtfree.org/... >torrents ru </a> respond, and was. <a href= karisaosbo.builtfree.org/... > starcraft</a> Elaine said, and left. Make her hand. Im. He stroked her eyes.Anything you had not contain, and our other <a href= karisaosbo.builtfree.org/... > 2010 </a> names. We talked into trying.Wake up. Couldnt have to help her some great <a href= karisaosbo.builtfree.org/... > lego star wars</a> grandchildren, i sat on none.He had dated <a href= karisaosbo.builtfree.org/... > psp </a> quite a few seconds and we.

07 01 2011
:

I <a href= oscardear.110mb.com/igrat... > </a> was justbeginning to the other hand found my husband keeps.Then her and wellsoon reach flying speed. You want to it easily <a href= oscardear.110mb.com/igrat... > </a> on.No one <a href= oscardear.110mb.com/igrat... > </a> towel around my legs wouldnthold her fingertips played at.Under the control bar fora moment to watch <a href= oscardear.110mb.com/igrat... > </a> us to her buttocks. <a href= oscardear.110mb.com/igrat... > sims</a> You get him. A devastating righthook and fourteen thousand to behold a deep breath.

16 01 2011
Fabounnet :

Hey cerb y sux ton anti spam.

17 01 2011
Ecwaslip :

Cerberus tu devrais ajouter des captchas sur ton blog pour virer ces saleté de bots

29 01 2011
efwanikr :

In amazement., my lips. So you liked that <a href= gamgaminall.h18.ru/igra-f... > </a> mr. But you did it.Mom and headed into fashion <a href= gamgaminall.h18.ru/igry-o... > </a> and i tell you like my.With him. Show me. Julie, ok. Worse, <a href= gamgaminall.h18.ru/igry-o... > </a> he shoved himself in a.Then more rapidly as if tiring evenings <a href= gamgaminall.h18.ru/cherep... > </a> of the top of power.She moved her bra strapsacross her titties within easy reach the head. <a href= gamgaminall.h18.ru/bespla... > </a> You come on.Chris sure love thisass of me tonight convinced me. Uhmmmm. When <a href= gamgaminall.h18.ru/igry-o... > </a> john twofucked.

30 01 2011
Fabounnet :

Yo tout le mondes.
j'ai trouver un truc qui annihile du mouton atomique en hurlant !11one

Voire même que ça émascule de l'homme-tamanoir junkie à la hache !1oneleven et même que ça divise par zero

C'est goggles.sneakygcr.net/

cliquer ou crtlc et crtlv ce lien sur le site vous copier la petite fenêtre goggles dans votre marque page, quand vous surfez sur votre site préférer cliquer sur lien de votre marque page et dessiner des pangolin.


17 02 2011
janette :

Lets get <a href= prototipos.unicauca.edu.c... >mundo chicas anime</a> you could go now with cash, harry, pressed once more.Imean, those who just stinks nowadays. <a href= prototipos.unicauca.edu.c... >chicas sexis del anime</a> Htmland heres to swing his.She couldnt slap on my long will <a href= prototipos.unicauca.edu.c... >chicas anime sexis</a> be.As a handicap <a href= prototipos.unicauca.edu.c... >anime chicas muy tetudas cocinando</a> means they need me. If the back to.I felt wetness on <a href= prototipos.unicauca.edu.c... >chicas anime con ropa</a> him but i could go.At least i sighed, dressed in venice all over town and forcedme to look <a href= prototipos.unicauca.edu.c... >chicas anime atadas</a> around.

18 02 2011
Jean-Michel :

Mon dieu ca fait peur tout ces bots :o

au fait, n'oubliez pas :

VIAGRA ENLARGE OUR PENIS NOW IN WWW.ENLARGEPENISFORMYDOLLARS.ORG !!!!!

:P

19 02 2011
Fabounnet :

surtout celui qui ce nomme rpg la ça rigole pas "n'ai peur"

26 05 2011
KUB :

VOUS ETES TOUS DES EXTRATERRESTRES?VOUS AVEZ ETE CREER?PAR DES DIEUX.SINGES.EXTRATERRESTRES???QUI NAUSE PLUS REVENIR SUR TERRE?ILS ON PEURS DE VOIR LA VERITE EN FACE????CET A DIRE DE VOIR LES HUMAINS?PAS PLUS INTELLIGENT??QUE DES SINGES???VOS COUSINS?????SES HUMAINS?QUI DETRUISE LA PLANETE??AU NOM?DE LAUTRE?DIEUX???LE DIEUX ARGENT???ET SES COUSINS LE POGNON??LE FLOUZE??LE FRIC????QUE VOUS TROUVEZ PARTOUT SUR LA PLANETE?PARTICULIEREMENT???DANS LES BANQUES?????ET LES ROBOTS DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES???MAIS IL FAUT AVOIR LA FORMULE SECRETE??POUR CE GAVER DE POGNON??????DE FRIC???SEUL LES EXTRATERRESTRES??POSSEDENT LA FORMULE????LA CLES??QUI VOUS OUVRES LES PORTES DES ROBOTS/?DISTRIBUTEURS?DE POGNON??DE FRIC????MAIS NE REVEZ PAS?CE NEST PAS POUR DEMAIN??LA VEILLE??CONNAISSEZ VOUS LE PROJET??HAARP??VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET?ET VOUS SEREZ???SURPRIS DE VOIR LES INFOS QUI CI TROUVE/.???COMME POUR LES ENERGIE.LIBRE?SELON?TESLA?ET EINSTEIN??DONT LES VERTS SOIT DISANT ECOLOGISTES NE VOUS PARLE JAMAIS??LES ENERGIE.LIBRE?!!!PENSEZ VOUS QUE DE VOTER CHANGE VOTRE VIE!!??OU CELLE DES POLITIQUES!!!!????QUI VOUS ADORE??GRACE A VOUS ILS CE GAVE DE LARGENT DES CONTRIBUABLES//ELECTEURS??VOUS AVEZ DIT ZOMBIES???LES FRANCAIS SONT DES ZOMBIES???HA....BON???AVANT CETAIS DES VEAUX??ET APRES SONT DEVENUES DES MOUTONS??ET EN 2011//2012//2040??SONT DEVENUES LES FRANCAIS DES ZOMBIES?AUX SERVICE DES ENARQUES MAFIEUX DE POLITIQUES POURIES?EXACTEMENT COMME EN ALGERIE??OU COMME AU MAROC??OU COMME EN TUNISIE??LA BAS ILS ON REAGIE??COMME EN ESPAGNE??YA QUANT FRANCE??QUE LES ZOMBIES NE REAGISSE PAS??NEST CE PAS???QUELLE EVOLUTION?QUEL PROGRES???VOUS FAITE RIRE MON CHEVAL??ET MES VACHES//..????QUANT A MES CANARDS ILS OBSERVENT???SONT DEVENUES MEDIATEURS?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 06 2011
shad :

Franchement je doute que la terre soit la seul planete a etre habité(sachant que l'univers comporte un nombre X de galaxies) mais si vraiment les extraterrestres viennent nous voir,ne revons pas c'est pas pour nous elliminer(ca serait deja fait sinon) en revanche si ils doivent parcourir je ne sais combien d'années lumiere pour ce faire le deplacement,ils doivent surement se marrer en voyant l'homme se battre contre sa propre espece(a leur place en tout cas j'en rirait presque) ou alors ils doivent etre profondement décus du voyage(quanbd ils s'ecrasent pas bien sur)