Jack Bauer peut aussi être un guignolo
Jack Bauer, le super héros qui tue 300 terroriste par saison de la série télé 24h, qui manque de mourir au moins autant de fois, qui se fait torturer, torture, tue ses collèges et surtout: ne va jamais aux toilettes. Un véritable héros quoi.
Qu'a donc pu bien faire ce brave Jack (Enfin Kiefer Sutherland, que je kiffe grave, et hop emballé c'est pesé le jeu de mot pourri) pour atterrir dans la rubrique Guignolo du jour, je vous le demande ? Et bien c'est fort simple: il a détruit le seul prototype de figurine Jack Bauer en cours de préparation par la boite McFarlane Toys, quel coquinou.
McFarlane Toys avait envoyé le prototype a Kiefer pour avoir son avis sur le produit et voila ce qui est arrivé, de la bouche même de l'acteur (bon traduit en Français pour vos beaux yeux sinon c'est galère):
“Nous (Kiefer et ses amis pour la vie) avons amené la figurine pour une soirée histoire de s'amuser et nous avons bu quelques verres. Nous nous sommes assis a une table. Nous avons commencé a torturer la figurine vers 23h et avant 2h du matin nous y avons mis le feu sur un parking.
Nous nous sommes réveillé le lendemain et il ne restait qu'un petit tas de cire fondue. Ses habits n'avaient pas brûlés, ce que j'ai trouvé plutôt cool...et ensuite j'ai reçu un coup de fil le jour suivant demandant 'vous avez aimé la figurine ?' J'ai dit, 'Ouais c'etait super'. Et ils ont répondu 'Bien, Ok, vous devez nous la renvoyer parce qu'il s'agissait du prototype...Ca a pris un an pour la faire' J'ai dit 'Eh bien, laissez moi la retrouver, je crois que je l'ai laissée trainée quelque part'
Cela a duré une semaine et j'ai du leur dire ce qu'il s'était passé" "
Lol comme disent les jeunes geeks, quel rigolo ce Jack, surement une déformation professionnelle de vouloir torturer tout ce qui lui passe sous la main. Ne faites pas pareil chez vous.
- Via -