Le spray anti-timidité
Les geeks sont formidables, je ne le répèterais jamais assez, seulement ils ont un tout petit défaut qui les handicape vachement: ce sont de grands timides (bon je généralise, cliché blabla toussa en plus certains mesure moins d'1m60 alors c'est des petits timides, mais laissez moi faire mon intro :'( ) incapables de déclarer leur flamme voir, pour les plus atteint, de parler tout court aux GENS, mais siiii vous savez, ces personnes qui ne sont pas dedans les ordinateurs que l'on rencontre quand on va DEHORS, à l'EXTERIEUR, la ou il y a plein d'air pur (beurk). "Mais alors quoi faire ? Comment aider le geek a s'en sortir ??" Et bien des chercheurs Allemand de l'Université de Zurich ont peut-être bien trouvés la solution pour aider les geeks dans leur parade nuptiale, la solution serait un spray que l'on se balance dans le pif et qui est censé nous donner confiance en soi, le spray contiendrait une hormone de bien être appelée l'ocytocine, cette hormone est un neurotransmetteur qui entrerait apparement en jeu dans tout ce qui est liens sociaux et reconnaissance sociale, un bon gros truc de fou donc (et je les crois sur paroles parce que de toute façon je cale rien en bio, déjà que j'étais persuadé il y a peu qu'on avait des vaisseaux spatiaux dans nos veines comme dans il était une fois la vie alors...). Cette hormone est produite naturellement par le corps et se retrouverait principalement dans les gens qui sont amoureux parce qu'ils se kiffent trop dedans leur corps et chez les femmes enceintes vu que ça donne le signal pour la ponte du gosse après les 9 mois. Le consultant officiel pour toutes les questions "médicales" du blog, j'ai nommé Dr House (eh c'est pas de la merde) a testé le produit pour vous:
L'effet fait peur quand même oO House n'est pas le seul a avoir testé le spray puisque des études ont été menées auprès de 70 personnes qui, selon les dires du chef des chercheurs qui s'occupe de ce truc "a complètement changé leur comportement, les cobays ressentaient moins d'anxiété et se sont mis à avoir de meilleurs "contacts" avec les autres membre du groupe test". J'imagine bien la scène, 70 personnes prostrées chacunes dans leur coin, un coup de spray magique et hop tout le monde se tape dans le dos et déconne, méga teuf ! Il y a quand même plusieurs choses qui me tracassent avec ce truc, tout d'abord, et si ce n'était qu'un bête effet placebo (Briiiiiian !! les fans comprendront ;)), les gens se balancent le spray et se persuadent qu'ils ont plus confiance en eux et ont donc confiance en eux (avoir confiance en soi c'est d'abord 50% d'avoir l'air d'avoir confiance en soi, oui c'est chiant comme phrase ^^) ? Et est ce que ce produit ne risque pas d'agir comme une drogue ? En effet le gain de confiance en soit ça rappelle quand même étrangement les extasys, et puis quand bien même il n'y aurait pas de dépendance "physique" (dans le sens ou si on arrête d'en prendre le corps réagit mal) il risque d'y avoir une forte dépendance psychologique, les personnes qui utiliseront ce produit vont finir par ne plus pouvoir s'en passer et se sentir mal dans leur peau sans, c'est vraiment un truc à double tranchant, remarquez, ça, les chercheurs ont déjà du y réfléchir "mouhahahhaaa les gens vont être accroc a notre truc et il vont devoir en acheter des tonnes et des tonnes ces blaireaux, ont va être riche !!!!". Et surtout, le truc qui me tracasse le plus, si ce produit marche vraiment vous imaginez l'enfer que ça pourrait être une terre entière pleine de personnes qu'y osent dire les choses, une planète pleine de Poungi la racaille:
Ca serait moche quand même. Heureusement le produit est encore en test et sera, au mieux, commercialisé dans 5 ans, ça nous laisse grandement le temps de nous entrainer tout seul comme des grands a plus être timide (comment on fait ? :''( ) avant le carnage et au pire il reste l'alcool.
- Via -