Le dindon robot du Texas
Le Texas c’est un endroit pas comme les autres, mêmes les Américains considèrent cet état comme un pays d’étrangie (remarquez, tant qu’a faire péter du cliché, pour les Américains tout ce qui est à plus de 100 bornes de chez eux c'est l’étranger qui fait super peur). Imaginez un peu, le Texas c’est quand même le berceau de Chuck Norris (bah oui Walker Texas Ranger), de Georges Bush, l’état qui a comme sport national “la tentative de record du plus grand nombre de condamnations à mort Evar”, bref, c’est pas du pays de grelotteux, c’est un bout de terre qui sent le poil et la sueur et faut avouer que ca fait plaisir à voir. C’est vrai quoi, il y en a marre de toutes ces chochottes qui disent que “la guerre c'est mal”, “la peine de mort c’est caca” et autres “protégeons les gentils dauphins qui nous font leur petits yeux globuleux mouillés pour nous attendrir”, un peu de violence de temps en temps ca fait pas de mal mââârde (enfin ca fait mal a celui qui reçoit la violence qu’on lui donne généreusement, mais les gens ne savent que se plaindre de nos jours, quelques dents pétées et ça en fait toute une montagne alors que la minute d'avant ça chialait parce que “les gens sont trop distants dans nos sociétés actuelles, ca manque de contact humain”, eh ouais mon gars, le contact humain c’est douloureux parfois !!1).
Les pays normaux ont généralement des problèmes de vols, de tuerie et autres joyeusetés rigolotes qui font bobo aux gens, mais au Texas, le pays ou le bourrinage est un mode de vie, ils ont pire que ca, toutes ces histoires de viols et autres agressions agressives avec violence ne sont rien en comparaison du terrible drame qui touche cet état de l’Amérique profonde, en effet, là bas des gens tuent des dindons sans permis de chasse !!!1 Et ca ma bonne dame c’est foutrement sale.
Mais alors que faire face à ce crime atroce ? Comment lutter pour punir les tueurs de glouglou ? Walker Texas Ranger ne pouvant prêter main forte avec son high kick rotatif dans la tronche les gardes chasse du Texas ont du trouver une solution de malades mentaux comme eux seuls savent en inventer : Un dindon robot !! Wahou !! Je suis sur qu’il fait Gl0I_I Gl0I_I comme tout bon dindon geek qui se respecte, enfin je devrais dire D1nd0n, c’est la méga classe. Pour ceux qui s‘attendent a la version à plume de Terminator vous allez être déçus parce que ce glouglou bionique (“Bionique TA MEEEERE !” Desolé, vieux reflèxe :‘( ) se contente juste de vaguement gigoter pour faire croire qu'il est tout vivant . “Oui mais dans ce cas il sert à quoi s’il atomise pas les braconniers ??” Il s’agit tout bêtement d’un leurre, lorsqu’un vil Redneck shoot sur ce pauvre piaf cela alerte les gardes chasses qui font les campouzes dans le secteur pour qu'ils viennent choper le vilain pabô et lui faire raquer 500 dollars, ca fait cher de la dinde de Noël.
La technologie au service des piafs ca a un côté émouvant je trouve et, comme le dit M. Jim Lindeman un garde chasse qui kiffe les glouglous, “On peut remplacer les leurres mais pas les animaux vivants” (“We can replace the decoys; we can't replace the living animal”) ce que je ne peux que plussoier car, ma longue expérience me l’a appris, “quand on est mort on est plus vivant”, et c’est “franchement pas cool” (comment ca mes citations sont à chier ??).
Pour conclure je n’ai qu’une chose à dire : Qu’une chose !! Que celui qui à dit que cette blague est affligeante se dénonce que je l’envoie faire le dindon au Texas, namého !! En vrai la moralité de cette histoire c’est “la nature ca pue, c’est plein d’air frais”, et si tout le monde pensait comme moi on aurait moins de dindons injustement tués. Je laisse le mot de la fin à M. Hérisson
Promis c'est le dernier M. trucmuche (du moins jusqu'au prochain :p) Et le petit logo Nioutaik en bas des images ca commence déjà à me gaver donc je l'ai même pas mis sur toutes les images du billet, la déchéance... c'est ça de vouloir la jouer pro ^^
- Via -