42, le numéro 2 est de sortie !
Ouf, la lutte aura été rude ! 12 hectolitres de café, 15 claviers explosés et 250 rails de coke (soit l'équivalent de la ligne Paris-Marseille en TGV) auront été nécessaires pour venir à bout de ce numéro 2 de 42 mais le voilà, pile à l'heure, prêt à faire saigner les yeux et pleurer les neurones chacun son tour !
Comme on est des fous ce second exemplaire du magazine par, pour, sur, dans les geeks est encore plus gros que le précédent (73 pages) et inaugure un concept de folie : le numéro spécial Japon avec juste 4 textes sur le beau pays du soleil qui se lève (d'ailleurs le soleil se lève dans quasiment tous les pays du monde, je vois pas pourquoi ils en font tout un flan). Pour faire genre on va dire que c'est de l'anticonformisme mais en réalité c'est surtout parce qu'on est une belle bande de manchots doublés de feignasses invétérés !
L'équipe du mag est toujours composée de 11 psychopathes (carbonara) auxquels est venu s'ajouter zenito, un grammar nazi recruté pour nous apprendre les bienfaits des accords et la magnificence des structures sujet/verbe/complément à grands coups de taloches dans le pif. Reste plus qu'à espérer qu'on a pas eu le nez en sang pour rien et que ce nouveau numéro comptera moins de fautes qu'il y a de neurones dans le cerveau d'un hooligan ou de Britney Spears.
Bon, je parle je parle mais vous ne lisez déjà plus alors allons à l'essentiel :
Je vous rappelle au passage que le magazine a une adresse mail (42lemag@gmail.com) pour pouvoir insulter toute la rédaction ainsi qu'un forum sur lequel écrire plein de bêtise ou réagir aux articles (qui sont forcément complètement faux). Comme pour le numéro 1 toute aide pour faire la promo du mag est plus que bienvenue, on pourrait même vous faire des bisous pour vous remercier oO ! D'ailleurs vous pouvez commencer à aider en cliquouillant sur le lien ci-dessous si vous avez un compte scoopeo :
Histoire d'avoir un avant goût, et pour ceux qui n'aiment que les images, voici une fausse pub présente dans ce nouveau numéro :
Ouais, c'est moche :D Sinon pour les amateurs de photos montages pourris et autre lolcats la galerie du blog est mise à jour Quel folie !