IRL : Guide de la quête légendaire [Avoir un enfant]
Salutatoi joueur d’IRL, le MMORPG le plus abouti de tous les temps ! Je vois à ton regard vif et ta truffe humide que tu es un véritable progamer ! Tu as tellement suroxxé le raid Lycée (probablement grâce à ce sublime guide) que tu as looté 6 [Baccalauréat], 20 [Ceinture noire de Sciences] et décroché le Haut-Fait [Trouver un travail] haut la main malgré l’arrivée du patch 2.008 et son très controversé rééquilibrage économique par l’ajout du debuff [Crise] !! Et tout ça, sans parler de ta vie sentimentale !
Pour tout ça, j’ai envie de te dire la même chose que je dis aux gens en surpoids aux origines familiales troubles "GG Gros batard".
Seulement voilà, avide de défis, tu es à la recherche d’un nouveau challenge à la hauteur de ton talent ! Tu aimerais faire à IRL ce qu’une colique néphrétique fait à un slip blanc : laisser une trace indélébile, et c’est bien normal ! Heureusement pour toi, j’ai LA solution ! Un défi si épique, si dantesque qu’il s’étale sur 9 mois, est rempli de cris de marcassin et implique de la violence tant physique que morale j’ai nommé, la quête légendaire [Avoir un enfant] ! N’aie pas peur, malgré sa difficulté qui en a découragé plus d’un…
…si tu suis mes conseils à la lettre, tu es sûr de la réussir !! Alors, prend des notes et en avant !
La quête [Avoir un enfant], qu’est ce que c’est ?
Il s’agit d’une quête permettant de looter le très convoité
Bien entendu, looter cet objet n’est pas sans conséquence puisqu’il est de bon ton que les joueurs ayant obtenu cette récompense s’occupent du tutorial de ce nouveau joueur, au moins jusqu’au niveau 18.
Il est bien sur toujours possible de se débarrasser de cet item en en faisant don à un #Orphelinat ou un #Frigo mais cela reste compliqué. Cette quête ne peut être démarrée qu’à partir du niveau 13 environ ou en obtenant le buff [Poil a la moustache] pour les personnages masculins et [Bagdad dans mon slip] pour les personnages féminins. Elle est ensuite répétable jusqu’au niveau 60 environ ou jusqu’à être atteint du debuff [Ménopause], du moins si tu n’es pas sur le serveur #Chine. Sur ce serveur, pour éviter une surcharge de l’infrastructure, une pénalité financière est imposée à toute personne la répétant plus de deux fois.
Les plus chanceux peuvent looter non pas une récompense mais deux ou trois à la fois. Il s’agit généralement d’un bug d’affichage puisque les objets sont identiques. Certains joueurs prétendent même avoir reçu 10 récompenses d’un coup mais ça sent la grosse triche à plein nez !
Enfin, il est tout à fait possible de looter [Enfant niveau 1] sans effectuer cette quête légendaire. Tu peux, par exemple, utiliser ta compétence [Vol] dans une maternité suivi quelques temps plus tard de ta compétence [Mais puisque je vous dis qu’on me la glissé dans la poche ! Je suis innocent INNOCEEEEEENT] voir en acheter un à l’HV ce qui a pour avantage de te permettre d’en faire une collection complète !
L’achat à l’HV permet, en plus, d’éviter complètement le debuff [Grossesse] (j’y reviendrai). Cet avantage considérable est compensé par le fait qu’en échange, tu devras affronter une des instances les plus terrifiantes et difficiles- de l’ensemble du jeu, l’instance [Administration Française] ! Dans ce lieu de cauchemar, tu croiseras les mobs les plus dangereux jamais conçus comme, par exemple, "Le fonctionnaire qui osef complet" voir, pire, "Le fonctionnaire qui a décidé d’en faire trop et qui refuse de traiter ton dossier parce que tu as oublié le formulaire 6A et même que tu n’as pas pré-rempli l’attestation 12B mais il ne pouvait pas te le dire la première fois que tu es allé le voir parce que ça aurait été beaucoup trop simple !!!!!!!!!1". L’horreur !
Pendant que j’y suis, ne prête pas attention à certaines rumeurs stupides. Ni les [Choux] ni les [Cigognes] ne peuvent droper d’[Enfants niveau 1] alors inutile de ravager des plantations entières "juste pour être sûr", merci !!
Ceci étant dit, ce guide ne concerne que la quête épique classique. D’ailleurs…
Comment lancer la quête ?
La quête [Avoir un enfant] a la particularité de pouvoir se lancer par inadvertance dès l’instant où tu as réalisé au moins une fois la quête répétable [Sexualité dedans ton corps] avec un joueur/joueuse compatible. Si tu t’en rend compte à temps, tu disposes d’une 10ène de semaines pour l’annuler grâce à la compétence [Avortement]. Passé ce délai, tu n’auras d’autre choix que de mener à bout la quête car tu ne pourras plus l’effacer de ton journal, du moins, sans utiliser le très illégal…
Pour éviter le déclenchement intempestif de cette quête (certains pensent qu’elle est légèrement buggée, il n’est d’ailleurs pas rare de lire sur les forums "Mais puisque je vous dit que je n’ai pas inséré mon pénis dans cette personne, c’est forcément un bug –John-Bob45", "Écoutez, j’étais tellement torchée que j’ai fait l’amour à un arbre ! La preuve, j’ai accouché d’un gros gland ! CQFD ! – T1t3puc3" et autres "Je vous jure ! J’ai accouché sans avoir fait touche zizi !! Même que le loot que j’ai eu était tellement buggé qu’une fois mort il a respawn 3 jours plus tard en version zombie, si ça c’est pas une preuve ! – Vierge-Marie666"), il faut impérativement t’équiper d’un de ces items :
Pour ne rien arranger, cette quête épique est de type "Furtif". Lors des premières semaines après son lancement, celle-ci ne s’affiche tout simplement pas dans le journal de quête. Pour la voir, tu devras utiliser l’item suivant :
Tu peux également te rendre chez un joueur de classe Médecin qui utilisera sa compétence [Échographie] afin de voir à l’intérieur de ton ventre. Cette compétence ne fonctionne qu’avec les personnages féminins, l’échographie d’un homme résultant généralement en "Attendez, je vois son sexe, ah, oui, c’est bien ça, c’est une bière monsieur !"
D’ailleurs, petit conseil de pro. Lorsque le médecin te montrera le résultat de l’échographie à l’écran et qu’il te dira des choses comme "Regardez, là c’est son pancréas et ici, vous voyez cette tache là, et bien c’est sa grosse bit… *tousse* pardonnez mon manque de professionnalisme, je voulais dire sa TRES grosse bite !", hoche simplement la tête en ayant l’air le plus d’accord possible même si la bouillie visuelle qu’il te montre ressemble plus à la peinture d’un accident de la route réalisé par Picasso pété comme un coing qu’à un [Enfant niveau -0.75]. D’ailleurs, je soupçonne les médecins de montrer la même image à tout le monde, mais chuuuut !
Si la quête ne se déclenche pas par inadvertance, tu vas devoir le faire toi-même. Pour cela, rien de plus simple, tu dois d’abord trouver un joueur du sexe opposé. Si tu préfères les joueurs de même sexe, tu ne pourras hélas pas effectuer la quête normalement et si tu veux looter un [Enfant niveau 1], ta seule option sera d’en acheter un à l’HV. Oui, je sais, ça craint mais, malheureusement, une mise à jour du jeu à ce niveau ne semble pas prête à être installée, beaucoup trop de joueurs se plaindraient à coup de "Beurk beurk beurk, ces gens touchent leurs organes génitaux de même type" et autres "Les homos c’est vraiment des gros PD". Triste.
Trouver un joueur de sexe opposé consentant n’est pas chose aisée et, bien que cela ne soit pas le sujet de ce guide, je peux te donner une astuce de pro : Quand tu dragues, vise la tête avec tes mots !! De rien, ça me fait plaisir ! Une fois l’heureux(se) élu(e) charmé(e), tu vas devoir passer un peu de temps à la connaître avant de lui proposer de lancer la quête en coopération le proposer lors des premiers rendez vous est très mal vu et peut faire tomber ta barre de réputation sous "Hostile" voir "OMAGAD ce type est glauque" !
Maintenant que vous êtes tous les deux d’accord, comment lancer le bazar ? Facile, vous devez déséquiper tout votre stuff avant de brancher le cordon USBite dans la prise prévue à cet effet. Par contre, attention, il s’agit d’une connectique capricieuse, pour quelle fonctionne, il faudra la connecter/reconnecter à plusieurs reprises. Fort heureusement, certains joueurs disposent du correctif [Éjaculateur précoce] qui évite ce petit désagrément.
A noter qu’en cas de connectique complètement endommagée, il est possible de réaliser la quête grâce à la FIV, Fécondation In Vitro, ce qui n’a aucun rapport avec le fait de faire l’amour à des baies vitrés.
Il s’agit simplement de récupérer les informations génétiques de ton avatar avant de les injecter dans l’avatar de ta partenaire.
N’hésite surtout pas à répéter plusieurs fois cette opération pour optimiser tes chances de démarrage de la quête. Celle-ci est très capricieuse et dépend de l’algorithme [Fécondité] qui fonctionne selon la règle du : + tu veux – ça marche. Si tout se passe bien, tu devrais rapidement décrocher le HF :
C’est maintenant que les choses sérieuses commencent !
Les objectifs
Le principal objectif de la quête sera de supporter le terrible debuff [Grossesse] et ses effets exponentiellement handicapants pendant 9 mois ! A noter que [Grossesse] n’affecte que les personnages féminins, les personnages masculins se contentant du non moins horrible debuff [Partage le même espace vital qu’une bombe à hormones].
Pour te faire une idée de la difficulté de la tâche, voici quelques-uns des nombreux effets de [Grossesse] (liste non exhaustive) :
- [Nausée] : 5% de chance de lancer le sort [Vomir] le matin ce qui correspond à la version sans alcool du debuff [Lendemain de cuite].
- [Dilatation] : Afin de laisser la place au container à loot, l’avatar de la cible double de volume rendant rapidement ses déplacement autre que la roulade sur pente à 30° impossible sans équipement de chantier (je vous conseille les montures [Diable] ou [Trans-palette] pour les petits trajets du quotidien).
- [Sautes d’humeur] : 25% de chance de déclencher une des émote suivantes : [Rage Berserk], [Dépression de niveau post-traumatique], [Bonheur infini] et [Chute du Niagara dans ta tronche].
- [Reverted Dromadaire] : La contenance de la vessie est réduite de 500%
- [Envies cheloux] : La victime ressent des envies soudaines de consommer tout et surtout n’importe quoi tel que des oignons crus, du Nutella de 6 ans d’âge ou du sang d’innocents.
- [Aura des contes de la crypte] : Toutes les personnes ayant déjà effectué la quête [Avoir un enfant] dans un rayon de 10m ressentent une irrésistible envie de raconter leurs plus horribles souvenirs de [Grossesse] afin de tenter de décourager la victime d’acquérir le loot épique. "Imagine la pire douleur que tu ai jamais vécu ! Maintenant imagine avoir ressenti cette douleur en étant assise cul nu sur des Legos ! C’est bon ? Tu visualises ? Et bien l’accouchement c’est PIIIIIRE §§"
- [Libido yoyo] : La cible alterne aléatoirement entre deux modes, le "J’me frotte à tous les pieds de chaises qui passent" et "si tes testicules m'approchent à moins de 100m, je les poses sur TON front !!"
PETIIIIIIITS JOOOOOOOUUUUEURS §§
Heureusement, le débuff [Grossesse] offre certains avantages pour compenser comme, par exemple :
- [Bonus d’armure] : A mesure que la fin de la quête approche, le tiers d’armure augmente de 1 puis 2 niveaux automatiquement et ce, sans avoir besoin d’utiliser les enchantements [Wonderbra], [Chirurgie esthétique] ou [Chaussettes roulées en boules].
- [Place VIP] : Que ce soit à l’HV ou en prenant le Fly (Métro, Bus, Sur un skate accroché à l’arrière d’une voiture, etc…), une place est toujours réservée aux personnes avec le debuff [Grossesse]. Bon, je dis toujours mais cet avantage n’est effectif qu’après plusieurs mois dans la quête, une fois [Dilatation] à 150% minimum. Dans le cas contraire, tu as 10% de chance de subir le désagréable [C’est une place pour femmes enceintes, pas pour groooooosses !!!]. A noter également que ce Buff surclasse largement celui conféré par le debuff [Grabataire], ce qui s’explique notamment par le buff...
- [Sympathie Overload] : La femme atteinte de [Grossesse] subit un boost de charisme d’au moins +1000 ce qui se traduit par l’ensemble des Vendeurs demandant "Alors, c’est pour bientôt ?" et des félicitations et sourires de parfaits inconnus à la moindre sortie hors de chez soi ! Attention, si tu es biclassée [Asociale], cela peut rapidement devenir un débuff, surtout combiné avec [Sautes d’humeur].
- [Ultimate Joker] : Cet avantage fonctionne pour les deux participants à la quête. Il s’agit d’un sort utilisable une fois par jour et qui consiste à dire "Mais je suis enceinte / Ma femme est enceinte voyons !". Accompagné de [Yeux de bambis] pour encore plus d’efficacité, son effet permet d’annuler instantanément quasiment tout reproche.
Prudence donc.
Oui, on est d’accord, ces avantages reviennent un peu à faire un bisou magique pour atténuer la souffrance d’une jambe arrachée mais cette quête est suffisamment éprouvante pour ne pas en profiter à fond !
D’ailleurs, comment bien gérer ce debuff ?
Bien gérer le débuff [Grossesse]
Afin de tenir les 9 mois requis, plusieurs QTE et autres quêtes journalières permettent de faire diminuer l’aggro de la femme atteinte de [Grossesse]. Tu n’auras que quelques minutes à chaque fois pour les réussir, parfois beaucoup moins, il faut donc être en permanence au taquet ou courir le risque de subir la très redoutée compétence [Je te boude en silence et si tu me demande si ça va je te répond OOOOUUII §§ CA VA TREEEEEEES BIEN je te déteste NON RIEN RIEN §§] qui a détruit psychologiquement de nombreux joueurs de haut niveau ! Tu as, par exemple :
- La quête [Gastronomie] : Cette quête apparaît aléatoirement à tout moment du jour et de la nuit. Elle se présente généralement comme suit :
Cette quête est quasi impossible à annuler ce qui peut poser problème si les items requis ont des restrictions saisonnières. Certains joueurs font cependant mention d’un bug qui annule parfois la quête d’un "Oh, finalement j’ai plus faim" mais il ne fonctionne qu’au moment de la rendre, hélas. - Le QTE [It’s a trap] : Cet évènement que seul les pro-gamers réussissent haut la main demande une réactivité à toute épreuve. Parfois, la femme atteinte de [Grossesse] demande "Est-ce que tu me trouves grosse ?". Le premier réflexe est alors de répondre "Bah oui mais en même temps n’importe qui le serait avec un alien dans le corps !!!" GRAVE ERREUR !! Ne tentes pas non plus le "Mais non voyons, impossible de deviner que tu es enceinte, la seule chose qui te trahit est ta démarche de culbuto" espèce d’inconscient, la SEULE réponse valable est "Bien sur que nooooon !! Tu es tellement sublime et éblouissante de beauté que te regarder me brûle les yeux… DE PLAISIR !! CA ME BRULE LES YEUX DE PLAISIR !!". Aucune forme d’hésitation n’est tolérée, tu devras t’entraîner à réagir en une fraction de seconde, il en va de ta survie !!
- Le QTE [OMG § IL ARRIVE] : Cet événement se déclenche généralement au cours du dernier mois de la quête. D’un air dramatique, la femme atteinte de [Grossesse] lancera "Je crois que ça y est, il arrive". S’ensuit une quête mélangeant tour à tour Tetris pour le rangement du stuff dans ta monture puis course contre la montre pour se terminer, à 2m de l’arrivée par un "Ah bah non en fait c’est juste la choucroute à la grenadine qui passe mal" ! Attention, cet événement n’est pas à confondre avec le lancement de l’instance finale, malheureusement, les deux étant quasiment impossibles à différencier, tu ne devras jamais prendre cette quête à la légère.
Mais supporter le debuff [Grossesse] en équipe n’est pas la seule mission que tu devras remplir avant l’instance finale [Accouchement], il y a aussi…
Stuff & Choix Cruciaux
L’achat de stuff n’est pas directement nécessaire pour réussir [Avoir un enfant] puisqu’il s’agit principalement d’items destinés au futur nouveau joueur, je ne l’analyserai donc pas en détail. Voici juste quelques indispensables :
En plus, tu devras très probablement upgrader ta monture. En effet, une fois looté [Enfant niveau 1], le niveau de qualité des montures est totalement bouleversé :
Si tu manques de PE (Pièces d’Euros) et que ta monture actuelle est de type [Pot de Yaourt], tu peux toujours investir dans une galerie de toit et des cordes, l’aération est bonne pour les PV des [Enfant niveau 1] ! N’oublies pas également d’acheter une map de qualité pour retrouver facilement l’emplacement de l’instance finale [Hôpital]…
La quête finale [Accouchement] ayant une durée limitée qui varie selon les joueurs, il vaut mieux que tu ne te retrouve pas coincé en rase campagne à moins de vouloir la faire en mode Hardcore, mode également appelé "Mais comment je suis censé savoir quoi fairOMONDIEU TU AS UN ALIEN DANS TA PARTIE CHATIERE §§ IL ME REGARDE IL ME REGARDE *bruit de coups* RERENTRE LA DEDANS ENGEANCE DU DEMON".
En plus de ces questions logistiques, tu devras prendre plusieurs décisions extrêmement importantes comme le choix du pseudonyme du futur nouveau joueur. Même si D4rkS4suke666 et autres B0gossTenebreuxDeLaNuitTellementObscureQuonVoitPasA100Metres "déchirent grave", comme disent les gens en parlant des broyeuses à papier, ils seront probablement refusés par les Modérateurs du serveur qui sont très stricts quand au respect du Roleplay. Tu devras donc te limiter à des prénoms plus classiques comme "Jean-Balthazar", "Zébulon" ou "Simone-Cunégonde".
Fais également attention à ne pas te mélanger entre les serveurs, ainsi, bien que "Pedro Sanchez" soit très chatoyant pour #Mexique, il risque de choquer sur #France. Fais également attention à ne pas te fier aux réactions des personnes de ta liste de contact Ami et Famille, 99% du temps, ils trouveront le prénom beau, voir "le plus magnifique de la terre omondieu je me meurs face à une telle sublimissence" pour les plus faux cul, par pure politesse. Le seul moment où tu dois prendre en compte leur avis est s’ils sortent "Oh, c’est un prénom original" que tu peux traduire par "C’est le prénom le plus nuuuuuul que j’ai jamais vu !! Je le donnerais même pas au chien de mon pire ennemi !!".
Autre choix particulièrement épineux, celui de l’allaitement. Insoupçonné de beaucoup, une guerre sans merci se livre entre les partisans de l’utilisation du [Biberon] et ceux prônant le [Sein] ! Personne n’est d’accord et tout le monde pense avoir plus raison que son voisin ce qui donne généralement "Oh, alors comme ça tu comptes lui donner le biberon ? C’est très bien... Tiens, question sans rapport, tu sais qui était un ardent défenseur de l’allaitement au biberon ? Hitler !! OK §§" ! Pour éviter de te retrouver pris(e) au milieu de cette lutte millénaire, choisis au pif !
Ces menus détails clarifiés et le débuff [Grossesse] activé depuis quasiment 9 mois, la dernière ligne droite est en vue et avec elle, le plus grand défi de cette quête !
L’instance finale
C’est enfin le jour J et, cette fois, la quête [OMG § IL ARRIVE] n’est pas une fausse alerte. Une fois dans l’instance [Hôpital], tu vas devoir affronter le Boss Final qui n’est rien d’autre que la femme enceinte elle-même !! Cette dernière, trop occupée à expulser un alien par un orifice "6 FOIS TROP PETIT J’TE JURE §§", ne contrôle quasiment plus rien et bug totalement comme le prouve son clavier bloqué définitivement en CAPS_LOCK.
Assisté par plusieurs joueurs de classe Infirmière remplissant le rôle de PPS (Poussez madame Par Secondes), tu feras office de Tank. Ton objectif sera de prendre l’aggro de ta femme pour éviter qu’elle n’agresse sauvagement le personnel médical qui travaille beaucoup mieux lorsque la sexualité de leurs mères n’est pas mise en doute toutes les 3 secondes. Pour y parvenir, tu disposes de plusieurs Items et Compétences :
Sous ses airs anodins, cet item est redoutable lorsqu’il est utilisé directement dans les yeux ou la bouche de la Femme Enceinte qui reprend sa respiration. Son avantage principal est que ta coéquipière ne se doutera de rien avant le moment fatidique et te laissera donc l’emmener avec toi.
Si tu prend suffisamment de photos, surtout des gros plans aussi peu glamours que possibles, comme des amygdales, tu devrais déclencher le dialogue scripté suivant : "ARRETE AVEC TES FRAKING PHOTOS §§ JE VAIS T’AGGRIPPER LES TESTICULES EN RYTHME ET JE TE PRENDRAI UN CLICHE A CHAQUE FOIS ON VERRA SI T’ES PHOTOGENIQUE §§§". Bravo, le niveau de menace est passé à +20.- [Contradiction] : Cette compétence est très simple, dès que la femme enceinte dit quelque chose, n’importe quoi, tu la contredis ! Exemple :
- Omagad !! Mais il essaie de sortir de mon vagin avec son siège auto ou quoi !!1
- Non ma chérie, il ne sort pas du vagin mais de ton utérus.
- JE NE SUIS PAS UNE OUTRE RUSSE §§§§
Redoutable bien que très dangereux. Certains joueurs n’ont jamais réussi à complètement faire diminuer le niveau de menace même une fois l’instance finie, pense donc à bien doser tes interventions si tu ne veux pas enchaîner sur la quête [Divorce].
Si tu parviens à tenir l’aggro pendant tout l’accouchement, tout devrait bien se passer. A noter que, pour ceux qui craignent que la difficulté de cette épreuve finale soit trop élevée, de récents patchs ont autorisé l’utilisation de deux cheat-code lors de cet event :
- Le no_clip (ou passe muraille) AKA la Césarienne
- L’invulnérabilité AKA la péridurale
Attention cependant, ils ne sont pas accessibles sur tous les serveurs donc renseignez vous avant d’accoucher sur #Trouduculdumonde.
Bref, une fois cette terrible épreuve passée, tu n’as plus qu’à donner une petite tape sur la tête de ta coéquipière et sur ta propre tête car tu viens de décrocher le très attendu haut fait :
GG !
Conclusage & 36-15 OSEFDETALIFE
A très bientôt pour le guide du tutorial enfance, de nombreuses épreuves t’y attendent !
Certains l’auront peut être deviné vu le thème de cet article, oui, il n’est pas anodin. J’ai moi-même démarré cette quête depuis plus de 8 mois maintenant en coop avec ma chérie d’amûûûûr que j’aime niaisement, la bien nommée Adream ! D’ici quelques jours nous affronterons (enfin surtout elle, je serai pour ma part roulé en boule en larmes dans un coin, la soutenant psychologiquement à grands coups de couinements plaintifs !) la dernière épreuve pour looter un mini Cerbère (l’horreur) qui portera le pseudonyme de Florian.
Nous sommes donc en alerte permanente pour tout déclenchement de la quête [OMG §§ IL ARRIVE] alors ne vous inquiétez pas si les publications de nouveaux articles deviennent légèrement erratiques prochainement, tout reviendra à la normale blogisquement parlant aussi rapidement que possible !
Bref, lecteuses, lecteurs, je vous kiffe le boule dans le respect de la personne humaine ! /quit
|
Tweet
Your style is really unique in comparison to other
Robin | jeudi 22 juin 2023 | 23:29Your style is really unique in comparison to other folks I have read stuff
from. Thanks for posting when you've got the opportunity,
Guess I will just book mark this site.
I don't know whether it's just me or if everyone
JuzFit ACV Keto Gummies Review | lundi 26 juin 2023 | 22:55I don't know whether it's just me or if everyone else encountering
problems with your blog. It appears like some of the written text within your posts
are running off the screen. Can someone else please comment and let me know if this
is happening to them as well? This could be a problem with my internet
browser because I've had this happen before. Kudos
Great website. Lots of helpful info here. I'm
Karolyn | mardi 27 juin 2023 | 05:39Great website. Lots of helpful info here. I'm sending it to several buddies ans also sharing in delicious.
And naturally, thank you for your sweat!
Thanks in favor of sharing such a pleasant
Gonzalo | jeudi 29 juin 2023 | 00:09Thanks in favor of sharing such a pleasant opinion, piece of writing is good, thats why i have read it
fully
Aw, this was an incredibly nice post. Finding the
Dermisolve | mercredi 5 juillet 2023 | 08:59Aw, this was an incredibly nice post. Finding the time and actual effort to create a very good article?
but what can I say? I put things off a whole lot and don't manage to get nearly anything done.
Some truly good info, Gladiola I discovered this.
Renu Skin Serum | mercredi 12 juillet 2023 | 20:33Some truly good info, Gladiola I discovered this.
What's up, all is going sound here and ofcourse
เช่าชุดไทย | vendredi 27 octobre 2023 | 08:33What's up, all is going sound here and ofcourse
every one is sharing information, that's in fact excellent, keep up
writing.
Hello mates, its fantastic paragraph concerning
Carmel | lundi 30 octobre 2023 | 19:47Hello mates, its fantastic paragraph concerning educationand entirely explained, keep it up all the time.
If you are going for best contents like I do,
Edwin | vendredi 3 novembre 2023 | 20:59If you are going for best contents like I do, simply go to see this web site every day as it offers quality contents, thanks
WOW just what I was searching for. Came here by
Beau | dimanche 5 novembre 2023 | 19:18WOW just what I was searching for. Came here by
searching for natural supplements energy
Magnificent site. A lot of useful info here. I am
Mauricio | lundi 6 novembre 2023 | 20:28Magnificent site. A lot of useful info here. I am sending it to several friends ans also sharing in delicious.
And of course, thanks on your effort!
Excellent, what a website it is! This blog gives
George | jeudi 9 novembre 2023 | 17:49Excellent, what a website it is! This blog gives useful data to us,
keep it up.
Hi there Dear, are you really visiting this site
Lino | vendredi 10 novembre 2023 | 09:33Hi there Dear, are you really visiting this
site daily, if so after that you will without doubt take pleasant know-how.
Thanks for some other informative site. Where else
Katherine | dimanche 12 novembre 2023 | 02:22Thanks for some other informative site. Where else could I
am getting that type of info written in such an ideal manner?
I've a project that I am simply now operating on, and I have been at the look out for such info.
What's up colleagues, fastidious paragraph and
Stephany | mardi 14 novembre 2023 | 09:19What's up colleagues, fastidious paragraph and nice urging
commented here, I am genuinely enjoying by these.
What i don't understood is actually how you are
Hamish | mercredi 15 novembre 2023 | 07:42What i don't understood is actually how you are now not actually a lot more
neatly-favored than you might be right now. You are very intelligent.
You know thus significantly on the subject of this matter, produced
me in my view imagine it from so many varied angles.
Its like women and men don't seem to be involved
unless it is something to do with Woman gaga!
Your personal stuffs nice. Always handle it up!
With havin so much content and articles do you
Neal | mercredi 15 novembre 2023 | 20:50With havin so much content and articles
do you ever run into any issues of plagorism or copyright violation? My blog has a lot of unique content I've either authored myself or outsourced but it looks like a
lot of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know any
methods to help protect against content from being ripped off?
I'd definitely appreciate it.
magnificent put up, very informative. I ponder why
Roslyn | jeudi 16 novembre 2023 | 13:12magnificent put up, very informative. I ponder why the opposite specialists of this sector do not notice this.
You must proceed your writing. I am confident, you've a great readers' base
already!
Fantastic site. Lots of helpful info here. I'm
Jan | lundi 27 novembre 2023 | 03:08Fantastic site. Lots of helpful info here. I'm sending it
to several pals ans additionally sharing in delicious.
And obviously, thank you in your effort!
Hi colleagues, how is everything, and what you
Aurelio | mercredi 29 novembre 2023 | 14:13Hi colleagues, how is everything, and what you want to say on the
topic of this post, in my view its really amazing in favor of me.
There's certainly a great deal to learn about this
Torsten | mercredi 29 novembre 2023 | 19:24There's certainly a great deal to learn about this subject.
I love all of the points you have made.
Hello, I would like to subscribe for this website
Silas | jeudi 30 novembre 2023 | 16:51Hello, I would like to subscribe for this website to take newest updates,
therefore where can i do it please assist.
Thanks for sharing your thoughts about natural
Sterling | vendredi 1 décembre 2023 | 09:26Thanks for sharing your thoughts about natural supplements for memory.
Regards
I've been exploring for a little for any high
Ian | samedi 2 décembre 2023 | 12:25I've been exploring for a little for any high quality articles or blog posts on this kind of house .
Exploring in Yahoo I eventually stumbled upon this
site. Studying this info So i am satisfied to express that I've an incredibly excellent uncanny feeling I found
out just what I needed. I most without a doubt will make sure to don?t overlook this site and provides
it a look on a constant basis.
I do not know if it's just me or if perhaps
Tanesha | lundi 4 décembre 2023 | 17:42I do not know if it's just me or if perhaps everybody else encountering problems
with your site. It appears like some of the text within your
content are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know
if this is happening to them as well? This may be
a issue with my browser because I've had this happen previously.
Kudos
I know this web site provides quality depending
Dexter | lundi 5 février 2024 | 19:18I know this web site provides quality depending content and other data, is
there any other web page which offers such data in quality?
It's enormous that you are getting ideas from this
Elouise | samedi 17 février 2024 | 07:42It's enormous that you are getting ideas from this article
as well as from our argument made here.
What i don't realize is in truth how you're no
Clyde | mardi 2 avril 2024 | 21:44What i don't realize is in truth how you're no longer really a
lot more well-appreciated than you might be now. You are very intelligent.
You understand thus considerably in relation to this matter, made
me in my view imagine it from numerous varied angles.
Its like women and men aren't fascinated except it's one thing to accomplish with Lady gaga!
Your personal stuffs great. At all times handle it up!
That is a great tip especially to those new to the
Valentin | vendredi 10 mai 2024 | 15:01That is a great tip especially to those new to the blogosphere.
Simple but very accurate info… Thanks for sharing this
one. A must read article!
I've learn several excellent stuff here. Certainly
Efren | lundi 13 mai 2024 | 10:00I've learn several excellent stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting.
I surprise how so much attempt you place to make this sort of magnificent informative site.
My relatives always say that I am killing my time
Dolores | mercredi 15 mai 2024 | 06:20My relatives always say that I am killing my time here at net, except I know I am getting know-how all
the time by reading such pleasant articles.
Asking questions are actually pleasant thing if
Zita | jeudi 16 mai 2024 | 03:39Asking questions are actually pleasant thing if you are not understanding something completely, however this post offers pleasant understanding even.
Magnificent goods from you, man. I've take into
Darrel | dimanche 19 mai 2024 | 15:51Magnificent goods from you, man. I've take into account your stuff previous to and you are simply extremely fantastic.
I really like what you've acquired right here, really like what you are
saying and the way in which you say it. You make it entertaining and you
continue to take care of to stay it smart. I can not wait to learn far more from you.
This is really a wonderful website.
Great web site. Plenty of helpful information
Brigitte | vendredi 24 mai 2024 | 01:27Great web site. Plenty of helpful information here.
I'm sending it to a few pals ans also sharing in delicious.
And naturally, thank you on your effort!
Nice replies in return of this issue with solid
Numbers | mardi 28 mai 2024 | 20:44Nice replies in return of this issue with solid
arguments and explaining the whole thing about that.
Please let me know if you're looking for a author
Ronnie | mercredi 29 mai 2024 | 08:30Please let me know if you're looking for a author for your site.
You have some really good posts and I think I would be a good asset.
If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely love to
write some material for your blog in exchange for a
link back to mine. Please send me an e-mail if interested.
Thanks!
Hi there, its pleasant post about media print, we
Kattie | mercredi 29 mai 2024 | 23:09Hi there, its pleasant post about media print, we all be familiar with media
is a great source of facts.
Woah! I'm really digging the template/theme of
Juliet | samedi 27 juillet 2024 | 14:31Woah! I'm really digging the template/theme of this blog.
It's simple, yet effective. A lot of times it's tough to get that "perfect balance" between usability and visual
appearance. I must say you've done a excellent job with this.
Also, the blog loads extremely quick for me on Safari. Superb Blog!
Hello mates, its great post regarding educationand
Christine | samedi 27 juillet 2024 | 19:29Hello mates, its great post regarding educationand fully defined, keep it up all the time.