» Mot-clé : Ouais bah je préfère quand tu la fermes espèce de taré

Grimm, la série – La critique pourrie live


Attention Mesdames, Messieurs et Personnes au sexe ambigüe ! Vous allez assister à une grande première sur ce blog : une critique "live" avec de vraies images qui bougent le tout commenté de ma voix sexy de vieille crécelle pour saigner à la fois des yeux et des oreilles et un petit peu de l’âme !

Etant un puceau du montage vidéo et d’autres choses dont je tairais le nom pour conserver ma dignité, ce n’est pas parfait, surtout avec le matos dont je dispose pour le moment mais hé, au diable les varices ! Est-ce que Tony Stark a utilisé cette excuse bidon de "j’ai pas le bon matériel" pour ne pas construire une armure de oufzor avec deux trombones et un chewing gum séché retrouvés au fond d’une grotte ?? Non, mais lui c’est Tony motherfucking Stark alors arrêtez de me mettre la pression comme ça, monstres !!

Avant de transformer cette introduction en diarrhée verbale, je vais taire ma bouche et vous laisser regarder le bousin. En joie :


En espérant que le concept vous plaise et qu’un soupçon d’hilarité drolatique aura parcouru vos corps d’Apollon lors de son visionnage. Si c’est le cas, je vous infligerais probablement d’autres critiques lives pauvres de vous, sinon, et bien je verserais une toute petite larme contenant toute la misère du monde parce que même quand je chiale comme une mayrde, je suis au top niveau de la non modestie !

PS : La galerie a été encore mise à jour si vous voulez finir de vous déchiqueter la cornée.

|