» Mot-clé : Rekkaturvat

3 jeux pour sadiques

Rekkaturvat
Quoi de mieux pour démarrer dans la catégorie Faisons joujou qu'une sélection de 3 jeux complètement inutiles. Oui 3 d'un coup, quelle surenchère.
La particularité de ses 3 jeux si vous avez été attentif au titre (je suis sur que c'est le cas tous les visiteurs de ce blog sont les meilleurs du monde) est leur aspect sadique, vilain, pabô.
Si vous en avez marre de martyriser des animaux dans votre jardin, surtout avec le froid qu'il fait dehors (pas très pratique les doigts engourdis pour tenir un couteau) voici la solution pour ne pas perdre la main:

Porrasturvat 1er Jeu: Il y a de la lumière dans la cave ! Un grand classique toujours aussi accrocheur: Porrasturvat (ou aussi Stair Dismount mais c'est moins marrant comme nom) qui vous permet de faire tomber un bonshomme dans des escaliers. Le but étant bien évidemment de lui faire le plus de mal possible (on l'entend même pousser de terrible cris d'agonies, bandes de sans coeurs) en choisissant quel endroit de son corps vous pousserez et avec quelle force.
L'astuce du chef: Pour maximiser votre score arrangez vous pour qu'il se tape un maximum de fois la tête par terre, oui c'est méchant mais bon qui a dit que les geeks étaient nécessairement gentils ?


Rekkaturvat 2ème Jeu: Chauffeur si t'es champion ! Voici venu Rekkaturvat la suite de Porrasturvat. Ce jeu reprend le même concept tout en l'améliorant fortement. Cette fois-ci il ne s'agit plus d'un bonhomme qui tombe dans les escaliers (enfin qu'on aide un peu a tomber) mais d'un camion qui fonce dans un mur avec un bonhomme a l'intérieur.
C'est a vous de choisir la vitesse du camion, d'ajouter des tremplins pour le faire se retourner et plein d'autres charmantes options pour faire un maximum de dégât a ce décidément malchanceux personnage.
L'astuce du chef: Arrangez-vous pour que le personnage soit éjecté du camion et que ce dernier finisse sa course en lui roulant dessus, effet garanti.


Line Rider 3ème Jeu: Alice ca glisse ! Le meilleur pour la fin. Ce jeu, appelé Line Rider, en plus d'avoir un bon potentiel sadique, est complètement inutile il a donc tout a fait sa place sur ce site. Dans ce jeu bac a sable vous devez tracer des traits avec divers stylo, une fois votre magnifique tracé effectué il vous suffit de cliquer sur play (enfin le triangle de traviole, on se comprend) et hop un petit bonhomme (décidément c'est un vrai génocide) sur une luge va glisser le long de vos traits.
En soit c'est complètement inutile mais essayez donc la technique du fossé infernal (comme sur le screenshot) ou du tremplin de l'apocalypse, d'un seul coup ca vous paraitra nettement plus drôle (coquin(e) va).
L'astuce du chef: Laissez votre personnage prendre un maximum de vitesse avant de mettre n'importe quel obstacle sur sa route. Attention a ne pas le faire tomber de sa luge avant ca, un accident est si vite arrivé.

Attention de ne pas faire ca chez vous les enfants, c'est kré kré dangereux.