» Mot-clé : arcade

Une simulation de promenade de chien


Voici une magnifique perle rare, une borne d'arcade comme on ne peut en rencontrer que chez les gens qui ont inventés DDR (trop bien \o/) Beatmania, Singstar et autres jeux de rythme qu'on trouve débile au premier abord, qu'on essaie parce que quand même ca serait dommage de pas tenter un truc débile, et qu'après on a honte de dire qu'on a "grave kiffé remuer le popotin en rythme". Cette borne d'arcade est tout simplement, et je pense que le titre et l'image vous l'ont déja appris (sinon ca veut dire que vous êtes pas attentif et c'est trèèèèès mal, je suis trèèèèèès triste) une simulation de promenade de chien oO !!111 OMGWTFBBQ !!11 Oui je mets toujours OMGWTFBBQ quand je suis étonné, c'est un reflèxe geek, d'ailleurs, dans la vie, je le dis a voix haute quand je suis étonné, par exemple:

- Personnage inconnu: "O, la bas, un éléphant rose"
- Le CerberusXt: "Quoi mais c'est vrai en plus, EAU - MAILLE - GAUDE - OUATE - ZE - FEUQUE - BARBE - KIOU !!!"

Mais sinon a part ça je suis très gentil. Enfin tout ça ne nous avance pas sur en quoi ca peut bien consister ce jeu bizarre avec un controleur en forme de chien en plastique über moche. Le jeu consiste a promener son chien ("nan, c'est vrai !!!") sauf qu'apparement a Tokyo c'est super dangereux de promener son Rex/Choupinou/Tout-autre-nom-de-chien parce que chaque coin de rue est une menace et que tous les chiens sont asthmatiques. Concrétement vous ne devez pas marcher trop vite sous peine de voir caner votre toutou (sensible ces pauvres bêtes, d'ou le asthmatique), vous devez aussi évitez les voitures (bon la encore c'est logique, quoi que promener son chien et traverser 15 rues pendant le trajet c'est pas forcément une super idée de base niveau sécurité) vous devez aussi vous méfiez de tous les autres chiens qui sont forcément méchants/psychopathes et qui sont porteurs de la rage, de la peste, du choléra et même de maladies qui brûlent le zizi quand tu fais pipi (pardon --' achevez moi). Du coup promener kiki ca ressemble plus au aventures de GI JOE le marine perdu tout seul en plein coeur de Bagdad et avec plus qu'une seule balle dans son M16 qu'a une sortie détente et votre bestiole a tendance a mourir très souvent.

Cette merveille ne se trouvant que dans les salles d'arcade a Tokyo, nous, pauvres Européens, n'auront sans doute jamais la joie de nous taper la giga honte accrochés a un chien en plastique devant un écran. En même temps la seule, la vraie balade de chien pour geeks c'est de marcher dans un parc en jouant a Nintendog sur Nintendo DS, en plus ça aére et c'est bon pour le teint. En attendant contentons nous de rire grassement avec cette autre photo, c'est émouvant un tel concentré de ridicule :') Notez la forme de niche sur le devant de la borne


- Via -