» Mot-clé : cette raclure a enfin craché le morceau

42, cette fois c'est bon !

42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !

Je suis vraiment désolé pour les personnes qui espéraient vraiment un site de recettes. Pour vous consoler dites vous que vous l'avez échappé belle, je suis capable de créér une intoxication alimentaire avec juste des pâtes et de l'eau forcément aussi, si personne me dit que l'eau croupie c'est mauvais pour la santé je peux pas deviner. Désolé également à ceux qui espéraient voir la première compil DVD de poneyz pr0n, ne désespérez pas, ce n'est que parti remise d'ailleurs je cherche toujours des figurants alors si vous êtes un joli poney au poil soyeux contactez moi.

Après 2 mois de travail acharné je suis très heureux de vous présenter le fruit de la collaboration de 11 rédacteurs/dessinateurs/correcteurs/glandeurs/psychopathes : 42, un magazine par, pour, sur, dessous, dans, à côté, mais, où, et, donc, or, ni, car les geeks ! Pour ceux qui se plaignaient du manque de texte récemment sur Nioutaik vous allez être servi avec 62 pages de conneries diverses et variées le tout dans un esprit de mauvaise foi et de cynisme mesquin ! 62 pages ça peut paraitre beaucoup vu que c'est écrit en tout piti mais le magazine est prévu pour tenir 1 mois alors faites pas d'overdoses ;) Bref, trève de blabla, allez donc télécharger/visualiser le bazar sur :

[PAGE DE TELECHARGEMENT DU NUMERO 1 DE 42]


Pour les vilains réfractaires qui ne lisent que les textes de ce blog, et parce que je ne serais pas une roulure narcissique si je ne le signalais pas, vous serez content d'apprendre que j'ai écrit 3 gros articles, plein de news et même fait une page de jeu pour ce numéro, par contre je ne vous dis pas quels articles il faudra chercher. Sinon vous pouvez aussi tout lire, c'est du 100% top qualitay naze comme il se doit !

42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !

Comme c'est le premier numéro de ce webzine, toute aide pour le faire connaître est la bienvenue (mais pas de spam de boite mail et de forum, ça, ça pue). Enfin, votre opinion (sur rue) est importante (Queshua) alors venez visiter le forum du magazine pour donner votre avis sur les articles ou juste pour raconter n'importe quoi. Sinon vous pouvez aussi "Laches ton COMZ !!! zOMMGDFGSDF !!111". Pas trop déçus j'espère :)