Great Turtle Race: Les Résultats
Comme promis dans ce billet sur une course de tortue en direct ou j'avais proposé a chacun de parier sur une tortue pour voir kiçéki aurait raison et donc kiçéké le plus fort. Avant toute chose desolé pour cette bannière misérable, le clown que j'ai mangé ce matin devait être pourri. Ensuite voici le détail des différents paris, comme je suis un gros mégalomane je me place evidemment en premier, tant qu'a faire, ensuite j'ai classé par ordre de commentage pour pas faire de jaloux (même si je me doute bien que vous en avez pas grand chose a carrer oO)
- CerberusXt: Drexelina
- Gaspard: Saphira
- S.bertolotti: Freedom
- Vashou Purple Lightning
- Y'a Mato: Stephanie Colbturtle
- Boulette: Sundae
- Shub: Purple Lightning
Ceux qui n'ont pas encore parié, bin, trop tard :D Bon, et la course alors, histoire de direct casser le suspense voici le podium en image (juste parce que vois les têtes de niaises des tortues ça vaut le coup) suivi du reste du classement en texte tapé avec mes petits doigts potelés:
4 - Turtleocity
5 - Purple Lightning
6 - Genevieve
7 - Saphira
8 - Freedom
9 - Windy
Eh bien, c'est pas fameux, personne n'a trouvé la tortue vainqueuse, donc on a tous loosé ensemble dans la joie et la bonne humeur. Y'a Mato s'en sort pas trop mal avec Stephanie Colbturtle qui arrive 2ème, bravo. Tiens mais au fait, pourquoi il n'y a que 9 tortues dans le classement alors qu'il y en avait 11 au départ ?? Non ce n'est pas a cause d'un casse croute de requin mais a cause de LA LOOSE, Drexelina et Sundae en sont impregnées, pour s'en convaincre voici un petit photo montage de derrière les fagots qui montre l'ampleur du désastre:
Mais mais, qu'est ce qui a bien pu se passer, qu'est ce qu'il y avait de si chouette au bord de la côte ?? Même un zoom précis des trajectoires n'explique rien:
Mince on dirait des tortues bourrées, mais bourrées pendant 14j non stop ça fait beaucoup quand même et puis elles l'aurait trouvées ou leur binouze ?? Non, en fait je pense que mon instinct ne m'a pas trompé lorsque j'ai choisi cette Looseuse de Drexelina comme championne, en fait, cette tortue est une GEEKETTE qui a tout simplement peur de partir loin de chez elle et qui préfère donc glander sur la côte. Avec Sundae ils ont dû se faire une lan et leurs parcours chelou c'est lorsqu'ils gagnent pour fêter la victoire en courant partout ou alors pour aller manger un bout de pizza histoire de tenir sur la longueur (c'est pas facile une lan). Entre geeks ont se reconnaient (ca c'est du rattrapage aux branches pour justifier ma grosse défaite humiliante ^^ Merci Boulette de me soutenir dans ce grand moment de solitude ;))
Voilou, pour ceux qui ne peuvent plus se passer des aventures de leurs petites tortues et pour ceux qui veulent savoir si Drexelina et Sundae finiront un jour la course une fois leur lan terminée il faut vous rendre sur un autre site: www.topp.org