» Mot-clé : détournement

Détournement de trailers de films

Faux trailer

Et si ? Et si Bambi était un film d'horreur ? Et si Pulp Fiction était une comédie romantique ? Et si et si... avec les si on mettrait plein de trucs super gros dans d'autres trucs super petit avec un tout petit trou pour que le gros truc puisse pas passer (cette version du proverbe est légèrement plus compliquée que l'original faut admettre). Plus besoin de Si, de nombreux fans s'amusent a charcuter des films célèbres pour créér des trailers qui donnent une autre vision de la chose le tout en reprenant tous les clichés qu'on a l'habitude de voir dans les bandes annonces. Comme un bon exemple est toujours plus efficace qu'un mauvais exemple, hum, non, ca doit pas être ca, 'fin bref les proverbes ca déconne ce soir. Voici donc un exemple de trailer: Et si Marry Poppins était un film d'horreur !!


Ca fait peur oO Remarquez le film a l'origine fait déja kré peur sans ça. Maintenant que le concept est bien compris passons a la vitesse supérieure, le site trailerspy a fait un classement des 15 meilleurs détournements de films, et comme je suis un faignéant qui ne veut pas faire ma propre sélection (et que de toute facon leur classement il est kré bien) je vous indique directement la page: Les 15 meilleurs détournements de films. C'est en anglais donc les allergiques a la "gelée verte qui bouge quand on secoue la table" ca va être difficile pour vous, pour ceux qui ont quelques notions allez y ce n'est pas très difficile a comprendre ;)

Youpi je vous ai retrouvé un autre détournement excellent mais non présent dans la liste de trailerspy, a moi l'exclu, la gloire et tout et tout. Et si Apocalypse Now était un "teenage movie" (il y a même du Blink182 dedans :') bonheur)