» Mot-clé : hard gay

Qui est Hard Gay ?

Etant occupé ce week-end j'en profite pour faire ma grosse flemasse sur le blog et je vous présente un billet réalisé par Nemesis, que la lumière du soleil éternelle irradie dans son cœur pour l'éternité + 2 jours. Le thème c'est Hard gay, dit comme ça ça fait peur mais vous allez voir il est trop cool !!! Foooo !



Hard Gay

Désormais qui ne connaît pas Hard gay ? Fooooooo \o/
Bon ok, si je commence comme ça, on va me prendre pour un fou (quoi ? C’est déjà le cas ? oO). Bon, pour mieux expliquer le phénomène Hard Gay, situons-nous au niveau de l’archipel nippon, ça annoncera déjà la couleur ^^

Hard Gay, de son nom de scène complet Razor Ramon Hard Gay (HG pour les z’intimes), n’est pas un acteur de pr0n jap’, mais bel et bien un personnage contemporain (sic) incarné par l’ancien catcheur et comédien (ça doit faire supra classe sur un CV en double compétence) : l’excellent Sumitani Masaki. Hard gay, donc, est un personnage à part entière de l’émission Bakuten qui passe sur TBS tous les samedi soirs (l’équivalent de notre méthode Cauet à nous, mais en plus fun, même si le présentateur semble du même niveau que le nôtre). HG a pour mission d’aider les gens dans le besoin, de rendre service à des inconnus dans la rue, ou de répandre la Hard Gay mania sur le monde (comme la fois où il investit Yahoo, ou encore l’entreprise Tomy), à grand coup de « Foooooooo !!!! », de « Hadoge desuuuu !! », ou encore de « Seï seï seï !! » (abréviation de « Uruseï » = « la ferme »). A noter que cette dernière expression est à utiliser dans votre entourage lorsque vous voulez que quelqu’un de trop bavard se taise. Pour cela, tendez votre main face à son visage et faites comme HG en criant « Seï seï seï !! » : effet garanti (c’est un peu comme notre « taggle/stfu » en plus… japonais ^^).

Hard Gay est vraiment un personnage à part dans le paysage nippon, qui se démarque par son caractère extraverti, sa carrure de brute, et son look… « léger » ^^

Mais je vois à vos pitits yeux écarquillés que vous voulez un exemple en image pour vraiment bien saisir l’effet Hard Gay, donc voici cette video parmi tant d’autres :


Alors ? Si après ça, vous n’êtes toujours pas adepte du culte de HG, là je ne peux plus rien pour vous ^^’

Quoi qu’il en soit, pour les autres qui commencent à chercher les icônes de leur dieu vivant sur le Ouaibe, voici des petits liens et des images assez sympathiques :

- Page Wikipédia
- Vidéo clin d'oeil de Nintendo à Hard Gay
- Prochain manga à sortir avec Hard Gay en guest star

Hard Gay

Hard Gay

Par contre, faites bien attention aux fakes :

Hard Gay

Bon, l’original est quand même facilement reconnaissable ^^ :

Hard Gay

Ps : Celles et ceux qui trouvent des liens vers des sites d’achat de goodies Hard Gay (casquette, pique-pirate, lunettes, etc.), je prends =3



Voilou, si vous aussi vous souhaitez participer à la rubrique "invités" du blog n'hésitez pas à m'envoyer vos billet à CerberusXt@gmail.com, pour les personne m'ayant déjà envoyé des billets je ne vous ai pas oublié et tout est conservé soigneusement et sera publié à plus ou moins long terme (oui je sais je trainasse ^^)