Tou a un problèmeu peti-eu ? (tonf, tonf)
Eh beh, je ne tiens pas la super forme pour poster sur le blog, mais ca va revenir rassurez vous, faut juste que je trouve du temps aussi par la même occasion. Si quelqu'un pouvait me filer l'horloge magique d'Hermione pour être partout a la fois ca m'arrangerait.
Bref, cette intro n'a rien a voir avec ce billet alors faites comme ci vous ne l'aviez pas vu, ca sera parfait. Notez que dans le titre les Tonf Tonf sont une imitation absolument lamentable d'un tir avec un pistolet silencieux, ca rend le titre moins mystérieux mais non moins minable. Et hop, encore une digression, balaise quand même.
Cette fois c'est la bonne, laissez moi vous présenter The Handy Man un jeu de shoot bien naze comme on les aime. Le principe est simple, un peu comme sur les bornes d'arcade, vous voyez votre personnage a la troisième personne et votre but est de dézinguer un max de vilain pabô pour le montrer qui c'est le boss des boss, le ouf, le dingue, le parrain !
Pour tuer tout ces vilains sans vous faire plomber (ca fait mauvais genre chez les mafieux de mourir au milieu d'un travail) vous pouvez vous planquer derrière votre portière de voiture, des portes, des fenêtres, des poubelles, des ratons laveurs. Ensuite, d'une pression de la barre d'espace délicate et gracieuse comme vous savez si bien le faire (je le sais je vous ai vu) votre personnage se met a découvert et peu alors tirer sur tous les vilains qui apparaissent aux fenêtres.
Vous avez, pour faire un carnage maximal, plusieurs armes a votre disposition. Je vous conseil de tester la mitrailleuse, vous verrez c'est marrant ca vous permet d'eteindre un de vos deux neurones necessaire au jeu puisqu'il vous suffit de tirer n'importe comment très vite sans viser, c'est pratique.
Et voila, allez tuer deux trois bonshommes, après une journée naze ca détend. Pour ceux qui ne sont pas attentifs je signale qu'il y a une petite blagounette dans l'image illustant ce billet, saurez vous la trouver (je précise parce que j'ai fait l'effort de mettre du n'importe quoi, autant que ca profite a l'humanité)