Les joyeux policiers guignolos

Le guignolo du jour n'est pas seul, non, cette fois il est venu avec un camarade et ils sont pas montés bien fin. Mais commencons par le début. Nos guignolos sont des policiers mexicains (eh oui il n'y a pas que j'ai les mangeurs de hamburgers qu'il y a des fils qui se touchent, j'ai les mangeurs de tacos aussi), au cours d'une de leur patrouille ceux-ci recoivent un appel des employés d'une des stations de métro de Mexico city pour signaler une tentative de suicide sur les voies. L'homme qui a tenté de se suicider a été évacué et attend d'être ramené au poste de police. Roger et son brave camarade, toujours prêt a aider la veuve et l'orphelin viennent donc prendre le désespéré pour l'amener. Jusque la rien d'anormal (enfin sauf le cas qui se suicide, c'est pacooldutout) mais ca serait oublier qu'on a affaire a deux guignolos de très haut niveau.
Que ferais un policier normal dans ce genre de cas ? Il ramènerait probablement le malheureux au poste pour savoir ce qui ne va pas, faire une déposition et blablabli et blablabla ! Mais Roger, toutes ces bêtises de thérapie, d'aider les autres dans le malheur toussa, il s'en tamponne pas mal. Lui sa thérapie c'est les coups dans la tronche, ca soigne tout. Il décide donc avec son camarade d'appliquer sa thérapie révolutionnaire a grande coup de claques dans le pif du "tentationneur de suicidage", hélas Roger est trop passionné par sa thérapie, voulant trop bien faire il fini par tuer son patient, c'est balaud.
Pour récapituler nous avons donc deux policier qui aident un mec qui tente de se suicider en le tuant, on va dire que c'est une facon d'aider comme une autre, mais les voies du guignolo sont impénétrable. Par chance ces deux guignolos vont prochainement rejoindre leurs petits camarades en tôle, il auront sans doute plein de chouettes choses a se raconter.
- Via -