Cheapo-Cosplay Hardcore: Le billet le plus honteux du monde
Avant toute chose je me dois de vous prévenir: ce billet est sans doute le billet le plus honteux/misérable/ridicule du monde EVER (n'ayons pas peur des mots que diable), le simple fait de le lire fait perdre 10 Pts de charisme, donc à moins d'avoir l'anneau de "J'emballe toutes les gonzesses d'un simple regard" qui vous donne un bonus suffisant pour résister à cette déferlante de honte en barres compactées à 12 bars (Oui 12 bars c'est beaucoup de pression mais sinon toute la bêtise du billet n'aurait pas tenu dans un si petit espace) passez votre chemin.
Vous êtes encore là ? Petits inconscients, mettez au moins un imperméable ça risque de tâcher un peu. Là, voilà, tout le monde est fin prêt alors en avant. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe du cheapo-cosplay (bouh!) "cela consiste en une photo de Moi (un peu de mégalomanie narcissique ne fait jamais de mal) déguisé en un personnage de jeux vidéo/mangas avec les moyens du bord (vêtements, bouts de papier, un coup de photoshop pour aider à cacher la misère) et le but est de deviner à quoi je tente de ressembler lamentablement". Maintenant que tout le monde est au même niveau j'ai l'honneur de vous présenter la version mutante du cheapo-cosplay, mais attention, pas le gentil petit mutant de X-Men, non, le mutant baveux et méchant que même sa mère trouve laid. Comme son camarade le cheapo-cosplay la version hardcore consiste à trouver le nom d'un personnage, mais cette fois-ci ce n'est plus moi qui est déguisé mais MON DOIGT !!!!!!!!11 Cette idée absolument naze m'es venue suite à cette photo:
Amusant n'est ce pas ? Du coup comme un gros mouton j'ai voulu faire pareil, je me suis dit "ca pourrait être rigolo ça pour Nioutaik, hi hi j'en lol tellement d'avance que 2000 chatons sont morts !" Quel naif je suis, cette idée est un pure vraie Fausse Bonne Idée simplement parce que j'ai oublié un tout petit détail: je n'ai pas un chouette appareil photo pour faire une belle photo en macro de mes doigts sensuelles, juste une webcam pourrie avec une belle résolution moisie tout comme il faut et en plus je dessine comme une merde et il n'y a que mon stylo rouge qui arrive a marquer sur la peau --' dans ma tête c'était plus chouette. Du coup le résultat est affligeant, totalement, et je pense que j'irais brûler dans un enfer tout spécial pour ça. Heureusement, le résultat ne tuant pas j'ai malgré tout décidé de vous faire partager cette expérience boulversante qui va vous laisser un chouette petit goût de bile dans la gorge, accrochez vous je lance la bombe:
Si vos yeux piquent très fort passez les longuement sous de l'eau douce (l'eau gazeuse c'est pas cool), une fois que vous ne voyez plus trouble on peut continuer. C'est vraiment pas beau hein ? Et attention c'est du 100% fait main à part le n°4 aidé d'un coup de photoshop. Le chapeau du n°2 et le bras du n°5 (oui c'est un bras, faites comme si) c'est du papier et un bout de scotch, impressionnant. Dire que j'ai failli vous faire aussi Gordon Freeman, j'ai commencé à découper un petit pied de biche en papier et, je sais pas pourquoi, mais ça a été le truc de trop, je me suis roulé en boule dans un coin de ma chambre et j'ai pleuré de longues heures, puis je me suis souvenu des enseignements ninja que j'ai reçu dès mon plus jeune âge qui disaient entre autre "Si tu te couches avec le cul qui gratte tu te lèves avec le doigt qui pue" ce qui ne m'a été d'aucune utilité. Finalement je me suis ressaissi quand je ne pleurais plus que du calcaire et qu'il a fallu que j'aille me réhydrater, là je me suis dit "Autant ne pas souffrir seul, on a qu'a le faire malgré tout ce cosplay en bois !!" et voilà, à vous de pleurer ! Et puis tiens tant que je suis parti dans les grosses anêries, la momie est mon vrai bandage pour mon doigt explosé (oui je raconte encore ma vie oO) et je me suis dit que vous aimeriez bien savoir comment faire pour avoir vous aussi le doigt bien explosé alors j'ai fait un mode d'emploi, sympa non ?
Ceux qui ont déjà utilisé une riveteuse manuelle se rappeleront que lorsque le rivet "lâche", et vu qu'on appuie sur la riveteuse comme un bourrin, et bien la poignée se referme trèèèèèès violement. Maintenant je ferais gaffe ou je met mes doigts :'X Et voilà je pars encore complètement dans le fossé avec ce billet, c'est plus fort que moi faut que je parte dans toutes les directions :'( Bref, comme mes doigts ont de très faibles talents d'imitation voici un indice associé à chacune des photos numérotés pour vous aider à trouver qui est qui:
- Je ne vous ferais pas l'affront de donner un indice, même si c'est spécialement minable on peut difficilement se tromper et en plus je suis qu'un sale copieur
- Christophe Lambert a joué mon rôle :p
- Les 3 points du haut sont normalement vert et ce ne sont pas des boutons de pue
- Il manque juste un bazooka ^^
- Ce personnage est un personnage récurrent des images du blog
Que celui qui dit que "c'est un borgne drogué qui refoule de la bouche !" soit maudit lui, sa famille et son hamster pour 7 générations, hum, non 8 plutôt vous l'avez cherché. Effrayant non ? Mais vous n'avez encore rien vu, pour que ce billet reste vraiment dans les annales de la nullité je vous propose de découvrir encore un nouveau jeu, oui ce billet contient rien de moins que 3 jeux pourris en 1 seul, c'est extraordinnaire. Ce nouveau jeu s'appelle Le cheapo-mime et a pour but de vous faire deviner une expression geek simplement en mimant les mouvements de la bouche et en ajoutant par-ci par-là deux trois mouvements à la con pour aider, pour bien comprendre voici venu le tout premier Cheapo-Mime:
Oui, moi aussi je me demande bien ce que je fais là. Le mime marceau doit faire un 360° Freestyle Underground Staïl dans sa tombe en me voyant. Notez la très furtive interprétation personnelle du smilie "oO" à la toute fin de la vidéo.
Donc si on récapitule il faut deviner les 5 noms de personnages du cheapo-mutant des doigts pourris, le nom du perso du cheapo-cosplay encore plus cheap que d'habitude et l'expression geek du Cheapo-Mime qui est même pas un vrai mime, allez-y, que les survivants fassent leurs jeux
Wouah la vache, même après relecture ce billet pique toujours autant des yeux, c'est absolument misérable et honteux, comment ais-je bien pu en arriver là ?? Et je ne vous raconte même pas les remarques de mes collocs:
Colloc: C'est bizzare tu as quoi sur les doigts ?
Moi: Euh, hum, comment dire, alors tu vois j'étais en train de rédiger une thèse sur l'émergence du port du slip de couleur en Moldavie Orientale quand soudain mon stylo...
Colloc: Non mais on dirait des visages !! Me dis pas que tu te dessines des visages sur les doigts comme à la maternelle ?
Moi: D'accord je te le dis pas
Colloc: Mouhahahahahaha !! C'est trop, je craque :'( je veux rentrer chez moi !! Que quelqu'un me sorte de là je n'en peux plus je craque ! Des visages !! S'il n'y avait que ça mais il se déguise aussi en ninja avec son écharpe, laissez moi mourir
Bon a la fin il s'embrouillait un peu et j'avais un peu de mal a comprendre tout ce qu'il racontait entre deux de ses sanglots du coup je ne garanti pas la véracité de la dernière phrase, il est marrant lui aussi le stylo ça s'efface pas comme ça même à l'eau, la vache je vais avoir l'air fin au boulot si je vire pas tout oO Voilà, sur ce je vais aller prendre mes cachets et mettre ma chouette chemise blanche avec les bras qui s'attachent dans le dos. A+ sous le bus !
PS: si ce billet vous a fait rire dites le moi, s'il ne vous a pas fait rire dites le moi aussi, parce que mon opinion est mitigée sur cette, hum, "chose" ^^