» Mot-clé : myspace

Quand une guignolote organise une fête...

Guignolotte

Tiens, ça faisait longtemps que la rubrique "le guignolo du jour" n'avait pas été alimentée et elle commencait à être bien triste, surtout que ce ne sont pas les guignolos qui manquent, loin de là, en fait s'il pouvait y en avoir un peu moins ça arrangerait tout le monde, parce que bon, c'est rigolo, oui, mais uniquement quand c'est trèès loin ou mort (encore que je suis sur qu'ils sont capable de saoûler même transformés en zombies ces bêtes là). Pour inaugurer le grand retour de cette catégorie injustement oubliée voici du lourd, du bon gros lourd qui tâche.

Il était une fois une jeune anglaise (cool c'est toujours chouette de se moquer de ces saligauds d'anglais, ils nous ont quand même brulés Jeanne d'Arc mince !!) de 17 ans nommée Rachael Bell (celle sur la photo, elle respire l'intelligence il y a pas à dire) qui avait décidé d'organiser une fête chez elle pendant que ses parents étaient parti, bon déjà rien que ça c'est mal, bouh, mais ça reste du guignolisme gentil, non, là ou les choses commencent à se corser c'est que suite à une lueur particulièrement brillante d'intelligence la vilaine décide d'inviter tout l'internet du monde à sa méga teuf par le biais de son Myspace (le Myspace, comment expliquer ça sans être vulgaire, hum, vous prenez un skyblog moisi auquel vous ajoutez un soupçon de Star Academy avec la possibilité de faire péter sa zik, vous mélangez bien en ajoutant deux trois pincées de mauvais goût, et, oh, miracle, vous avez un joli Myspace). Le message disait en gros "Mega teuf on va mettre la zone, wouhou" enfin je crois (la VO c'est plutôt "Let's all trash the average, family-sized house disco party" mais on s'en fiche) le tout bien sur avec l'adresse de la baraque à Houghton-le-Spring, mouhahaha, quelle naive !!

Guignolotte

Forcément, l'internet c'est bougrement grand et la brave demoiselle pensait sans doute parler uniquement à ses potes en balancant une annonce pareille (enfin c'est ce quelle croyait, vous verrez pourquoi dans la suite ^^), résultat plus de 200 personnes sont venu squatter chez elle, certaines venant même de Londres, assez loin de son bled paumé. Or, que font 200 personnes, pendant 7h, dans un tout petit espace, avec de l'alcool et de la drogue qui rend bête à disposition ?? Ceux qui ont répondu "DE LA MERDE" ont bien raison (mais ils sont quand même un peu vulgaires... hop pratique je balance des gros mots et j'accuse les lecteurs, mouhahahaha). Oh oui ils ont fait du gros caca boudin, même que la maman de la vilaine Rachelle a dit "Notre maison a été violée !" Rhôô Voyons madame, vous y allez fort tout de même, une maison n'a pas de hum, de tralala, *tousse*, enfin de truc là, vous voyez, le machin dans lequel on met le truc ? Non ? Laissez tomber.

L'étendue des carnages est quand même assez rigoulo (enfin quand c'est pas sa baraque hein) avec au programme: du vomi plein les habits (toujours plus drôle de gerber dans un placard), des préservatifs plein les chambres (je vous rappelle quand même que la maison a été violée !! VI-AAAAAUUUU-Léééééé !!! Au moins elle aura pas le sida voyons le bon côté des choses), de la thune volée (faut bien payer l'essence pour le retour sur Londres) et bien sur des meubles cassés. Tout ça ca a quand même un peu choqué la pauvre guignolote qui dira pour sa défense "Ouin je voulais inviter que 40 de mes amis que je kiffe dans leur corps, pas tous ces vils étrangers, tout ça c'est la faute d'un hacker qui a changé le thème de la soirée à l'insue de mon plein gré", pas mal le coup du hacker, il a bon dos lui, moi je dis que la demoiselle voulait faire sa maline et que maintenant sa maison sent le vomi et que c'est bien fait, par contre pour les parents c'est moins cool du coup je propose de mettre toutes les saletés dans sa chambre voir carrément que les parents vomissent dedans et lui interdisent de laver, ça ça serait bien, d'ailleurs s'il y a besoin d'un coup de main ?

La ou tout ça est aussi rigolo c'est que les policiers se sont déplacés pour voir ce qu'il se passait (150 personnes qui vomissent dans la rue ça fait tâche ! Oui elle est facile celle là) mais qu'ils sont repartis 5mn après parce qu'une jeune fille s'est faite passer pour la guignolote en disant que tout allait pour le mieux !! Bon ils sont pas très observateurs les policiers en Angleterre quand même. Selon des témoignages à l'intérieur de la baraque ça a été la destruction complète, certain gravant leur noms sur les murs, d'autres faisant des concours de vomi, ça devait être terrible :D

Bon, stop les détails sales et place à la conclusion et à la morale que toute cette histoire nous a apprise, pensez à bien la noter c'est une importante leçon de vie: "Le vomi sur les habits ça tâche !", sur ce je conclue avec une image de la reine des soirées à la noix, la seule, l'unique:

Guignolotte

Oui je réutilise une image que j'ai déjà posté sur le forum, mais faut bien rentabiliser ;)