» Mot-clé : net disaster

Comment hacker n'importe quel site facilement

Net Disaster

- Alors comme ca tu es un hacker petit ? Un l33t h4ck3r ou un h4rdc0r3 l4m3r ? Peut importe, oublie tout ce que tu as déja vu car aujourd'hui je vais te donner les clé ultime, la boite de pandore des hacker. T'en sens tu la force petit ? Te sens tu prêt a exercer ta vengence terrible contre le maudit grand capital ? De grands pouvoir impliques de grandes responsabilités, alors sois prêt !

Oh oui soit prêt, car tu va bientôt avoir entre les mains l'outil le plus puissant de l'internet, absolument aucun site ne lui résiste, a vous la destruction en masse des skyblogs (si vous êtes un hacker du côté clair), des sites d'information (si vous êtes du côté obscur) et du blog Niou Taiknolog1e (si vous êtes des vilains pabô)! Cet outil merveilleux porte le doux nom de NetDisaster et va vous permettre, comme son nom l'indique, de mettre grave le dawa dans le n'internet!! Et croyez moi ca fait mal.

Mais comment fonctionne cet incroyable outil de destruction massive ? Très simplement, même un l33t h4ck3r des bacs a sable pourrait y arriver, il vous suffit d'entrer l'adresse du site de votre victime puis de choisir un "Disaster", de choisir les options de ce Disaster (uniquement pour les pros, plus de 3 options d'un coup ca commence a devenir un peu pointu) et hop, a vous les joies de la destruction de pages comme un vrai hacker.

Et des destruction vous allez pouvoir en faire et en varier pour votre plus grand amusement avec par exemple: L'attaque du dinosaure, les météorites de l'apocalypse et même le vomi acide. Mais ce n'est pas tout, vous n'êtes pas obligé de vous contenter de regarder votre oeuvre destructif sans rien faire, vous pouvez même prendre le contrôle de la destruction (on n'est jamais mieux servi que par soit même en plus).

Je prend l'entière responsabilité de vous faire découvrir cet outil extremement dangereux, mais c'est pour le bien de l'humanité (et accessoirement c'est pas tout nouveau comme site mais le redécouvrir c'est toujours émouvant). A utiliser avec précaution: NetDisaster !

Quelques exemples de destruction possibles, dans l'ordre: Météore, Dinosaure et le pire Le Flower Power !! Fear
MétéoreDinoFleurs