Pong pour aveugles
A force de geeker à longueur de journée l'air de rien on a les petits yeux tout fatigués, mais l'ennui c'est que geeker ca va au delà de la douleur !! Geeker c'est un art de vivre qui n'a que faire des contingence matérielles !! Heureusement il existe une solution pour faire une petite pause pour vos yeux tout en continuant à geeker, c'est tip top trop de la balle, il s'agit d'un Pong qui se joue au son !
"Han, mais comment que ça peut marcher si je vois pas la balle T_T ?" Et bien la baballe elle fait du bruit, plus elle fait du bruit plus elle est proche de votre raquette, un peu comme quand gosse on joue à chaud/froid ("tu chauffes, tu chauffes, a non la tu refroidis...." on savait s'amuser dans ma jeunesse ^^). L'orientation du tir de la balle vous est indiqué suivant le haut-parleur dans lequel vous entendez le son, comme du bon gros son THX directionnel et tout et tout. Avec tous ces élèments vous êtes censé arriver à jouer, bon je vous avouerais que je suis une grosse cave j'ai pas encore réussi a récuperer une seule balle mais je persevère, en même temps j'utilise les hauts parleur de mon portable donc c'est bien foireux pou juger de la direction, préférez utiliser un casque parce que séplussemieussétop !
Testez donc votre ouie sur PONG ! Accrochez vous au début il y a une vidéo pseudo philosophie gnangnan tout ca pour dire "aaaah tu utilises trop tes yeux saligaud" et puis il y a beaucoup de rose en couleur (remarquez ca aide a se motiver pour fermer les yeux ^^). Oui ce billet est un billet faignasse mais ce soir je suis ourson en gelatine paresse
Billet Similaire: Un FPS pour aveugle !