» Mot-clé : portrait professionnal

Ravale moi la facade grand fou !

Tiens, un logiciel un peu pratique pour changer. Enfin pratique pour tromper les gens, faire son roublard bref son fourbe.
Vous avez beaucoup de mal a draguer sur Internet, pour attirer les filles vous tentez de les feinter avec des photos de Brad Pitt malheureusement lorsqu'il faut se voir en vrai c'est le drame, la supercherie tombe a l'eau (ou alors la demoiselle a du caca dans les nyeux).

La solution est arrivée, sans se presser, la grande solution, la belle solution (© Henri Salvador): Le logiciel Portrait Professionnal.
Avec un nom pareil on était au moins en droit d'espérer avoir Nip/Tuck a la maison au lieu de ca on a Robert le charcutier... publicité mensongère, professionnel mon oeil, et gnagnagni et gnagnagna (remplacer par n'importe quel autre plainte).

La démo de ce logiciel permet de s'amuser a triturer quelques images, après il faut aimer avoir un gros "preview" tatoué sur la tronche mais on peut se faire une idée de la chose. Le logiciel est très simple d'utilisation avec un guide pas a pas sans doute prévu pour des enfants de 3 ans sourds, muets et aveugles tellement ils nous prennent par la main, mais au moins on pourra pas venir se plaindre de ne pas avoir compris.
Après quelques manipulation le logiciel se connecte a un serveur (pour quelle mystérieuse raison ?) et vous renvoie le résultat souvent bien drôle.

Dans le grand esprit du journalisme d'investigation je suis allé au feu pour vous et voici ce qu'on peut obtenir:

Maite apres utilisation logiciel Portrait Professionnal

Mince, décidément il y a rien a faire pour l'arranger la pauvre.