» Mot-clé : prénom

Un prénom difficile à porter

4real

Selon vous, qu'est ce qui est le plus dur dans la vie ? Etre un bon gros guignolo des familles ou avoir une bonne grosse famille de guignolos ?

Les personnes qui auront répondu "les deux !! Je préfère m'étouffer dans mon vomi que d'être un guignolo et avoir une famille de guignolo" ne sont pas vraiment des poètes mais n'ont pas tous à fait tord (et heureusement car, comme dit le lapin malin "le tord tue" mais c'est probablement parce qu'il est rageux d'avoir couru alors que toute l'astuce c'est de partir à point du coup il a loosé, vraiment quel naze. C'était pour le quota blagues pourries & culture totalement hors-sujet, j'irais me fouetter un coup pour me punir). Certe être un guignolo c'est pas tous les jours la joie mais au moins on ne s'en rend pas compte soit même donc c'est pas si gênant, en revanche avoir une famille de bon gros glandus c'est déjà une toute autre affaire comme nous le prouve une nouvelle fois une éditifante histoire.

En Nouvelle-Zélande il n'y a pas que des Hobbits et des paysages qui désincarcèrent du pélican de Moldavie à la truelle, non, il y a aussi deux parents qui veulent martyriser leur futur bébé en le prénommant "4real" (qui signifie "pour de vrai" ou "en vrai" voir "réél" en anglois, au choix). 4real, il faut avouer que comme pseudo ça peut en jetter, un vrai nom de progamer, ça c'est cool, mais le problème c'est que le gamin en question il va devoir le porter aussi "en vrai" (ah ah ah quelle ironie) et tout le monde sait à quel point les jeunes enfants n'ont rien à envier aux pires sadiques de la planète quand il s'agit de martyriser d'autres gosses, par exemple [Mode ma vie, la confiture, étalage, blabla ON] même avec un prénom à peu près normal, Benoît (avec l'accent circonflexe j'insiste, c'est la touche freestyle qui tue), j'ai eu droit à mon lot de Benoît de coco ce qui m'a traumatisé à vie en me donnant ma passion imodérée pour les jeux de mots ultra pourraves que vous êtes obligés de subir en venant sur ce blog[Mode ma vie, la confiture, étalage, blabla OFF] alors imaginez ce qui peut arriver à un mec qui s'appelle "4real" ?? Heureusement, les autorités ont bloqués l'enregistrement de ce nom, non pas parce que c'est un nom à chier pour un gosse, mais parce qu'il contient un numéro dedans et que "c'est naze ça fait trop progamer, les numéro c'est interdit, caca boudin !", ils négocient donc avec les parents pour le modifier.

4real

Hélas les parents ça ne leur plait pas beaucoup et ils tentent de bafouiller une excuse pour justifer ce choix "Pour la plupart d'entre nous, quand nous essayons de connaitre la signification de nos noms nous devons regarder dans un "livre de bébé"" (un cahier ou on colles des photos de la tronche du gosse, un peu comme un skyblog avec des photos et des coms "oh il est tout rouge il vient à peine d'être pondu", "oh il pleure", "oh il a vomi sur son bavoir", ça fait plein de chouettes souvenirs qu'ont aurait préféré oublier pour plus tard. Rhô je suis mauvaise langue ^^) "et... il n'y a pas de lien directe entre la signification du nom et notre nom. Avec ce nom chacun sait ce qu'il signifie". Dans leur logique tordue les parents ont choisi le nom de "4real" suite à une échographie ou ils ont enfin pu voir que leur gosse était là "pour de vrai", comme si il pouvait être la "pour de faux", mince elle a un polichinel dans le tiroir et elle est même pas capable de savoir s'il est la pour de vrai ? Comme si elle allait pondre un bébé en plastique ! (oui je m'énerve un peu je vais aller prendre mes pilules qui me donne du calme dedans mon corps). Et imaginez s'il s'était mis à sucer son pouce à l'échographie ils l'aurait appelé "SucePouce" ? Et s'il s'était toucher la nouille ils l'auraient appelé comment hein ? Je vous le demande ! Non mais les gens des fois ils déconnent quand même.

4real

Les autorités ont déclarés que si aucun accord n'est trouvé d'ici à la naissance du chiard celui-ci sera appelé "real" ce qui est au moins aussi stupide que "4real" encore que c'est un peu plus "portable". Je croise les doigts pour que les parents n'aient pas un éclair de génie en décidant de l'appeler "forreal" ca serait trop moche. Sinon, avant d'oublier, j'aurais une chose importante à dire au gamin avant de finir ce billet: "pas de chance ! :)". Voilà voilà, encore des parents qui pensent à leur tronche avant celle de leur gamin en ne s'imaginant pas à quel point un prénom foireux peut être handicapant.

Mince, c'est pas super geek en fait comme info ça ^^ mais c'est inutile, ouf, sauvés. Sinon merci à Piraton pour le lien vers l'article, je te kiffe le corps ;)

- Via -