» Mot-clé : prison

Le site glauque du jour: Hot Prison Pals

Hot Prison Pals

Bon, les sites inutiles drôles on commence a avoir l'habitude ici, mais voici une nouvelle race de site web, plus forte, plus méchante, les sites web glauques bizarroïdes qui font très peur. Et la j'aime autant vous dire que je tiens un morceau de choix, il s'est même débattu tellement c'est un sauvageon, mais trève de mise en bouche a deux francs et entrons dans le vif du sujet.

Tout d'abord ce site est pour vous mesdemoiselles qui aimez les monsieurs tout musclés, pour vous messieurs qui aimez aussi les monsieurs tout musclés et pour tous ceux qui sont fans de Prison Break, non pas pour son scénario, mais pour "Mickaaaaaaaeeeeeel Scoooooofiiiiielddd t'es trooooop beeeeaaaaaau" *Voix d'hystérique*. Pourquoi donc ? Parce que le site en question, sous le doux sobriquet de Hot Prison Pals, est tout simplement un site de rencontre de détenus. Oui oui, de détenus. Si encore ce n'était que ca ca pourrait être sympathique, l'ennui c'est que tous les prisonniers ont accès a ce service, du désanuseur de Montargis a JeanJean le tueurs de faon, du coup faudra pas venir vous plaindre au service après vente si vous vous retrouvez tout(e) mourru(e) (han le salaud qui ne croit pas a la réinsertion, je vous rappelle que ce blog c'est 2nd degrés et compagnie alors si je balance du cliché a deux francs c'est normal, rangez vos cailloux défenseurs des droits de l'homme car je vous aime tous ;) ).

Bien sur les prisonniers n'ayant pas accès a internet va falloir tout de suite faire une croix sur MSN, c'est a l'ancienne que ca se passe: un crayon et du papier, si vous n'avez pas de crayon avec du sang ca marche aussi. Les prisonniers, uniquement Américains, doivent payer pour mettre une photo sur le site et diffuser leurs lettres, déja qu'ils sont en taule en plus ils doivent raquer, tout est bon pour se faire des sous aujourd'hui.

Bon, j'arrête d'être mauvaise langue (nan je déconne) vu qu'apparement le site permet, si ce n'est des "plus si affinités" de créér des liens avec les prisonniers et des visites régulières en prison, ce qui d'une certaine facon est donc une bonne cause. Il semblerait également que certaines relations aient aboutis, ah, c'est beau l'amour quand même :')

Allez donc faire un tour dans la 4ème dimension du net, par curiosité ou si vous cherchez un vrai dur tatoué, en plus vous verrez le site est très Web 0.5 avec des gifs animés tout pourri, des couleurs foireuses, bref la totale, un l33t h4ck3r n'aurait pas fait mieux: Hot Prison Pals.

- Via -

La version guignolo du jour de Prison Break

Prisonnier pris dans barbelés D'une certaine façon avec ce guignolo l'image parle d'elle même mais je ne résiste pas a l'envie de me lancer dans une logorrhée (merci Elyyyyraaa pour ce mot que je n'aime kré fort maintenant \o/). Mais comment ce Mickael Scofield au rabais a pu en arriver la ?

Tout a commencé comme un évasion classique dans la prison de Bochum en allemand-land (enfin si on peut considérer une évasion comme classique, personnelement ca ne m'arrive pas tous les jours). Bref, 3 braves prisonniers décide que "On en a gros ! Faut que ca cesse ! Vous nous utilisez bon gré mal gré, on en a marre on s'en va, tchao et a une prochaine" et tentent leur chance en escaladant les murs d'enceintes alors qu'ils étaient dans la cour de récréation (l'endroit ou les prisonniers jouent a la marelle et aux billes). La prison est équipé du dernier cri en matière de sécurité mais, comme vous le savez, plus c'est plein d'électronique et moins ca marche, ce sont finalement les bons vieux barbelés des familles qui arrêtent leur folle échappée. C'est ca de ne pas tout prévoir en se tatouant les plans de la prison sur le corps, bande de noobs..

Sur les 3 prisonniers un était un peu plus manchot que les deux autres et s'est retrouvé a pendouiller dans les fils barbelés de l'autre côté du mur d'enceinte de la prison, ce qui lui a permis de profiter de quelques minutes de liberté tout de même. Je sais c'est pas bien de se moquer, de rire du malheur des autres mais je suis un saligaud je vous le rappelle et si vous voulez une astuce pour devenir vous aussi vilain imaginez que cet homme a violer votre hamster et mangé votre dernier kinder bueno, si après ca vous lui en voulez pas c'est que vous êtes d'une patience d'ange. Allez, a une prochaine pour plus de folles aventures de guignolos qui n'ont décidement pas fini de nous montrer a quel point la bêtise humaine est sans limites ;)

- Via -