Application anti pervers pour téléphones portables
Les Japonais ne cesseront jamais de me surprendre (c’est bien sympa de leur part, les surprises c’est cool), pour le coup le baratin classique des agences de voyages qui parlent de “terres de contrastes” pour décrire à peu près tous les bleds de la terre est on ne peut plus vrai. En effet, question sexualité (autant parler des trucs qui plaisent vraiment) c’est un peu le jour et la nuit avec une couche de crépuscule dans le tas, d’un côté vous avez une censure atomique de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin au zizi sexuel à la télévision et de l’autre des mangas hardcore pr0n qui pourraient choquer Rocco Siffredi ! Le crépuscule c’est les magasins qui vendent des culottes usagés de jeunes filles ou, et c’est le thème à deux balles de ce billet, les vils pervers qui s’amusent à tripoter les gens dans le métro, ca fait peur oO
Bon, je ne suis pas une fille alors mon témoignage risque de pas valoir grand chose mais j’ai bien l’impression qu’en France, dans le métro, à part se faire marcher sur les pieds ou se faire un balancer un “kesta à me téma batard” les risques de se faire tripouiller par des mains baladeuses judicieusement placées n’est pas aussi répandu qu’au Japon. Apparament la bas c’est un véritable problème (1853 arrestations de vilains en 2005 quand même) ou du moins une véritable psychose, à tel point que les autorités de certaines villes ont mis en place des rames de métro destinées uniquement aux femmes. L’ennui c’est qu’il reste pleins de rames mixtes et donc des chances de se voir tripouiller le corps, c’est horrible, heureusement, un homme a décidé de lutter contre ce terrible fléau en créant un programme pour téléphone portable anti pervers qui mettent leurs mains là ou il faut pas.
En quoi consiste ce super programme de défense ? Un programme qui électrifie le mécréant ? Hélas non, c’est beaucoup plus basique que ca, il s’agit d’un logiciel qui permet d’afficher des messages “menaçants” sur l´écran de son téléphone afin de les montrer au vil en train de jouer à pouet pouet camion, les messages sont de plus en plus virulents au fur et à mesure que l’utilisateur appuie sur un bouton, ca va de “Vous venez de me tripoter ?” à “Dois je prévenir la police ?”. Et c’est tout !11 OMG, voilà, c’est ca le super système anti pervers, des messages sur un écran !!11 Et le pire c’est que ca marche bien puisque c’est la 7ème application de portable la plus téléchargée de l’archipel, en même temps elle est gratuite ca doit aider.
J’aimerais comprendre, en quoi afficher des messages du genre “Attention je vais le dire !” et autre “pas touche” est utile ? Ils ne savent pas utiliser leur bouche pour parler au Japon ou quoi, un bon vieux “casse toi connard” hurlé en plein métro ca fait toujours son petit effet pourtant. Et puis, un vrai pervers va t'il s’arrêter soudainement et s’excuser juste parce qu’on lui dit d’arrêter ses conneries, la vache ils sont bien éduqués au Japon les délinquants, surtout que s’il est malin il peut carrément chourrer le portable de sa victime vu qu’elle est obligé de le tendre vers lui pour lui montrer l’avertissement... Moi je dis, un vieux tazer ou une bombe lacrymo il n’y a que ca de vrai, surtout dans un métro bondé comme ca tout le monde en profite.
Histoire de pousser le concept bien inutile de ce programme jusqu’au bout je propose quelques messages qui pourraient être ajoutés dans les prochaines versions :
Vous aussi amusez vous à trouver de nouvelles phrases chocs qui permettront un jour, j’en suis sur, de sauver des Japonaises en détresse des mains baladeuses de leurs agresseurs !
- Via -