Comment faire un bon commentaire de rageux
Salutatoi inconnu(e) de l’intraweb ! Je vois à ton regard vide que tu viens de subir un choc encore plus insoutenable que le visionnage de 2 girls 1 cup pendant une dégustation de mousse au chocolat. Laisse moi deviner ! Alors que tu te baladais nu et insouciant dans les verts pâturages de l’internet, laissant l’autoroute de l’information glisser sensuellement sur ton corps d’albâtre, l’horreur à surgit au détour d’un lien innocent : quelqu’un, quelque part dans le monde, ne pense pas comme toi !!
EAU MAILLE GODE ! COMMENT OSE-T-IL §§§
Qu’il s’agisse d’un article crachant sur le dernier "Call of Warfare – Battle Duty : Les combattants de la guerre qui font pioupiou avec leurs fusils" ou d’un vilain texte pour expliquer que le groupe One Direction devrait faire honneur à son nom en prenant la seule qui soulagerait tout le monde : le mur, une chose est sûre, ces personnes se trompent lourdement, tu en es certain car tu ne partage pas leur avis !!! Sérieusement, comment osent-ils ne pas voir que ce jeu et ce groupe sont, respectivement, la meilleur chose qui soit arrivée aux gens qui aiment entendre des insultes homophobes pendant leurs parties en ligne et à la communauté des pucelles hystériques depuis toujours !! COMMENT ????
PARLEQSDFEDFHJDFJHSDFHDSHJFHJ §§
Je ne peux qu’imaginer la rage qui bouille en toi, osez TE contredire sur TON internet, c’est inadmetable !! Alors, bien sur, tu pourrais choisir la solution de facilité et cliquer sur la petite croix en haut de la page sans te retourner mais tu n’es pas n’importe qui, oh non, toi t’es un gros déglinguo, tu débranches les clés USB sans les éjecter au préalable !!! Alors, tu vas aller au front et faire comprendre leurs erreurs à ces mécréant à coup de gros commentaires haineux !! Like a boss !!
Attention à ne pas t’emballer trop vite cela dit, l’art du commentaire rageux n’est pas à la portée du premier venu et c’est pourquoi je t’ai pondu ce chatoyant tutorial ! Si tu le lis en entier, je te garanti qu’il te permettra de déverser une bave si acide que même une blanche colombe ne pourra pas l’éviter avec son plumage de mayrde !!!
Bref, comme disent les commerciaux de chez Fuca, accroches toi à ton slip, ça va chier !
Comment faire un bon commentaire de rageux
Première étape, et probablement la plus importante, tu ne dois surtout pas lire l’article sur lequel tu vas déverser ta bile ! Contente toi du titre, voir, si tu veux vraiment être consciencieux, des images mais pas plus car le monde ne DOIT pas attendre, il a besoin de savoir que quelqu’un n’est pas d’accord et que ce quelqu’un n’est pas n’importe qui puisque c’est toi personnellement toi même !! En plus, si tu lisais vraiment attentivement, tu pourrais remarquer que l’article qui t’énerve est ironique voir que son contenu dit le contraire de son titre, ça serait moche de perdre une occasion d’être hystérique sur l’intratube.
Alors scrolles sans attendre jusqu’à la section commentaire de ta future victime, indique ton pseudo de roxxor (rager quand on s’appelle "Bisounours_niais_59", ça a tendance à perdre de son effet), les choses sérieuses commencent.
Impose ton staïl
Le plus grand risque d’un commentaire rageux c’est qu’il passe inaperçu, tu dois donc bien réfléchir à ton style global pour un maximum d’impact. Plusieurs possibilités de rage s’offrent à toi, chacune avec ses avantages et inconvénients :
- L’approche gros bœuf : Comme disent les homophobes, la subtilités c’est pour ces pédales d’homosexuels gay qui aiment tripotter les mêmes appareils génitaux que les leurs beurk beurk beurk, et ça tombe bien puisque l’approche bœuf est garantie 0% finesse. Le principe est simple, il s’agit tout bêtement de coller un maximum d’insultes et d’analogies au caca en un minimum de mots, le tout en FULL CAPS_LOCK FURY pour que ton commentaire ressorte glorieusement au milieu des autres. Vas-y à fond, ceux qui liront ta prose doivent avoir l’impression que tu l’as écrit après avoir bouffé Gilles de la Tourette, une centaine de commentateurs youtube et R2-Mes-Deux, le droide vulgaire, juste avant de t’encastrer le petit orteil dans un coin de table en LEGO ! La virulence de ta rage doit les faire pleurer, leur remise en question est à ce prix !!
- L’approche "joe-le-péteux" : Technique plus subtile, il s’agit d’une forme raffinée de la version bœuf. L’idée est, une fois encore, d’insulter l’auteur de l’article avec qui tu n’es pas d’accord mais en élevant fortement ton niveau de langage pour donner l’impression d’être plus intelligent que tu ne l’es en réalité ! Tûtûtût, ne mens pas, je suis au courant pour ton QI à deux doigts de passer dans les négatif, pas de ça avec moi ! Donc, si tu n’es pas très à l’aise avec les mots compliqués, tu peux commencer par rédiger ton commentaire en mode bœuf pour ensuite le traduire, par exemple :
"T’y connais rien alors ta gueule enculé de ta race ! T’as pas le droit de dire du mal de la chevelure de Justin fils de pute ! Bordel de merde ! Les batards dans ton genre je leur pisse dans la bouche !"
Deviens :
"Vous ne savez pas de quoi vous parlez, aussi je vous saurais gré d’actionner votre liaison maxillaire dans un mouvement vertical ascendant, vil amateur d’amour dans le postérieur avec votre groupe ethnique. Vous n’avez nul droit de souiller la chevelure de Justin de votre prose car vous n’êtes que le rejeton d’une femme de petite vertu. Maison de passe construite en matière fécale ! Les enfants aux origines familiales troubles dans votre genre, j’urine dans la partie bouchière de leur visage !"
Fais tout de même attention à ne pas trop abuser de métaphores scatophile, un gentleman qui "s’oublie", on appelle ça un vieux croulant. - L’approche fufu : Les deux approches précédentes, bien que très efficaces par leur brutalité qui risque d’endommager très sévèrement l’égo de ta cible ("bouhouhou, pourquoi ai-je été si méchant avec One Direction, je savais que ma généalogie compliqué me faisait dire des choses horribles mais je n’avais pas deviné à quel point, bouhouhou"), t’exposes au risque de voir tes commentaires simplement ignorés au delà de quelques phrases. Si tu veux être sur que ta rage ne passe pas inaperçu, la technique fufu est LA solution. Celle-ci existe en deux saveurs :
- Le "oui mais" : A ne pas confondre avec l’Armistice, cette technique consiste à faire semblant de donner un avis objectif alors que ton but est bien évidemment de poser tes testicules sur le front de l’impudent qui n’aime pas les mêmes choses que toi (le monstre !). Pour ce faire, ton commentaire doit être réalisé en deux parties, une première partie "compliments" et une seconde partie "insultes/critiques" pour donner l’impression d’une parité. Bien sur, la parité étant un truc de gonzesses qui veulent chourraver le pain de la bouche des hommes alors qu’elles devraient être en train de le garnir de victuailles dans la cuisine, ta première partie doit être aussi courte que possible. Oh, et par compliment je veux bien entendu dire "Remarques passives agressives déguisées en compliments", je te rappelles que t’es là pour backstab, pas pour hydrater des postérieurs ! N’hésites pas à glisser une fause allusion au fait que tu es un lecteur de longue date, ça n’en brisera le cœur de ta victime que plus durement ! Bref, un exemple pour bien comprendre :
"J’aime beaucoup ce que tu fais d’habitude et je trouve cet article bien écrit, du moins pour un enfant de 5 ans avec deux moignons et un vocabulaire ne dépassant pas la dizaine de mots, MAIS c’est quand même du caca en boite ! Faut avoir deux trisomies minimums pour écrire des aberrations pareilles ! Je ne te crache même pas au visage, ça salirait ma salive espèce d’enflure ! Pisse crotte prout !"
Dans l’excitation du moment, attention à ne pas passer en CAPS8LOCK dans la seconde partie du commentaire, ça grillerait ton approche furtive aussi surement qu’un ninja avec des chaussures en caillou sur du parquet en acajou ! - Le "je ne fais que poser des questions" : Pour cette technique, tu dois devenir le plus grand candide de tous les temps. Ton but est de passer pour l’innocence même, tu es venu commenter non pas pour cracher ta bave mais parce que tu as des questions importantes pour "comprendre" cet infâme torchon que tu haies comme un thuyas analphabète. Après tout, ta maitresse d’école a toujours dit "il n’y a pas de questions idiotes" avant de t’engueuler comme du poisson pané parce que tu as osé lui demander un truc qui était dans la leçon de la semaine précédente, la vile, mais chut, alors personne ne pourra te reprocher ton crachat déguisé sans passer pour un ayatollah de la comprenote.
Petit exemple pour bien piger :
"Bonjour. Cet article soulève de nombreuses questions. L’auteur connait-il la discographie complète de Justin Bieber pour être capable de donner un avis éclairé autre que des mensonges honteux colporté par des envieux ? A-t-il été bercé trop près du mur ? Si oui, à quelle distance ? Placo-plâtre ou parpaing ? Sa mère a-t-elle couchée pour de l’argent ?"
Comme ça, si quelqu’un s’indigne parce que tu oses traiter les gens de fils de prostipute, tu pourras t’exclamer "MAIS PAS DU TOUT, JE NE FAIS QUE POSER DES QUESTIONS § D’ailleurs j’en ai une autre, ceux qui pensent que je suis insultant, aiment ils avoir un zgoueg dans leur postérieur ? Mais non je ne suis pas homophobe, JE M’INTERROGE §§". IM-PA-RABLE !
- Le "oui mais" : A ne pas confondre avec l’Armistice, cette technique consiste à faire semblant de donner un avis objectif alors que ton but est bien évidemment de poser tes testicules sur le front de l’impudent qui n’aime pas les mêmes choses que toi (le monstre !). Pour ce faire, ton commentaire doit être réalisé en deux parties, une première partie "compliments" et une seconde partie "insultes/critiques" pour donner l’impression d’une parité. Bien sur, la parité étant un truc de gonzesses qui veulent chourraver le pain de la bouche des hommes alors qu’elles devraient être en train de le garnir de victuailles dans la cuisine, ta première partie doit être aussi courte que possible. Oh, et par compliment je veux bien entendu dire "Remarques passives agressives déguisées en compliments", je te rappelles que t’es là pour backstab, pas pour hydrater des postérieurs ! N’hésites pas à glisser une fause allusion au fait que tu es un lecteur de longue date, ça n’en brisera le cœur de ta victime que plus durement ! Bref, un exemple pour bien comprendre :
- L’approche ranafoût/pitié : Qu’est ce qui peut être pire que d’être insulté ? Savoir que toi personnellement toi-même n’est absolument pas affecté par l’article bien sûr, après tout, c’est connu, tous les textes de l’intratube numérique te sont directement destiné alors si tu n’y réagit pas, c’est un échec cuisant pour son auteur ! Pour feindre l’ignorance, il te suffit de passer en mode décontracté tout en endiguant ta rage aveugle parce que tu es "au dessus de tout ça". Imagine l’atroce désespoir de ta cible lorsqu’elle lira quelque chose comme :
"Cet article volontairement provocateur rate totalement sa cible. En tant que fan de "Battlefield Battle of the War : Coup de Telephone du Devoir" je ne me sens pas du tout concerné par la perte de temps qu’est ce texte ! BITE BITE NICHON § Ce n’est rien, j’ai la tourette, et j’ai oublié mes cachets, aucun rapport avec la quantité de "rien à faire" que me procure cet article. Je suis tellement au dessus de tout ça que je pourrais percuter la lune !!!!!!"
Ne fais pas attention au fait que, pour un type qui s’en fout, tu t’impliques vachement en prenant le temps d’écrire un commentaire, tu le fais à titre informatif par bonté d’âme, voilà tout. - L’approche Max la Menace : Comme le disait si bien le groupe "Début de soirée" lorsqu’ils faisaient l’apologie de la violence conjugale : "Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer". L’approche Max la Menace, c’est la même philosophie, tu vas devoir taper (ton clavier) de telle sorte que chaque frappe de touche soit comme un coup virtuel porté à la truffe de ta cible ! Il faut qu’elle craigne pour sa vie, qu’après ton commentaire elle passe chaque minutes de son existence à regarder par-dessus son épaule, terrifié à l’idée que tu la retrouve. Pour plus de crédibilité, n’hésites d’ailleurs pas à en rajouter des caisses sur tes prouesses de guerriers, même si tu as le physique d’une crevette neurasthénique, c’est l’intratube ici, tu peux te créer un CV de Cyber Chuck Norris, le robot géant du Texas, si tu veux alors lâche toi !! Petit exemple :
" J’vais te crever sale petite roulure !! Tu fais ta marionnette bien planqué derrière ton ordi dans la cave de tes parents mais si t’étais en face de moi je te calotterais la bouche jusqu’à ce que la vue de ta face donne une irrépressible envie de l’assaisonner à l’huile d’olive tellement elle ressemblera à un steak tartare ! Et pour être bien sur que tu écrives plus tes mayrdes j’te pèterais aussi les deux jambes !! OUI J’ECRIS AVEC MES PIEDS COMMENT TU SAIS ????"
Son intégrité physique menacée, ta cible sera contrainte de présenter ses plus plates excuses à la chevelure de ton chanteur puceau préféré. Garanti !
Une fois ton style défini (tu peux même en cumuler plusieurs, les dédoublements de personnalité ça impressionne toujours), il est temps d’en étoffer le contenu avec :
Les "arguments" : chose your weapon !
Un commentaire rageux n’est pas uniquement l’équivalent textuel de cris hystériques de marcassins face à l’insignifiance de l’existence, non, c’est aussi, et surtout, de gros arguments en bois. Je vois à ta bluffante imitation d’expression faciale bovine que tu as autant de connaissance en rhétorique qu’en argot Suédois du 13ème siècle et ça tombe bien puisque je t’ai préparé une liste presque exhaustive dans laquelle piocher pour t’éviter de réfléchir, c’est quand même vachement Strüpleusùk de ma part !!1
Attention tout de même à ne pas dépasser le quota d’un à deux arguments qui sent des aisselles à ne pas confondre avec celui qui s’indigne par commentaire rageux, tu ne voudrais pas te remettre à saigner du nez quand même ?
- "Si tu sais pas faire mieux alors tais ton bouche !" : Un des grand classique de l’argumentaire rageux. Sa logique imparable le rend surpuissant parce qu’après tout, c’est connu, il est interdit de dire que le caca, même à la sauce béchamel, c’est dégueulasse sans être 5ème dan de cuisine acrobatique au guide Michelin ! En plus, ça fonctionne avec à peu près tout :
- Pour une critique de jeux-vidéo : "TG sale caca ! T’as pas le droit de critiquer "War of the War : Warriors War" tant que tu n’auras pas développé un FPS triple A impliquant plus de 500 personnes et un budget de près de 50 millions d’euros, seul dans la cave qui te sert de maison !!"
- Pour une critique de religion de type "Dieu c’est quand même n’importe quoi" : "Hérétique !! Tu pourras critiquer Dieu quand t’auras créé le monde et transformé ton propre fils en zombie, et pas avant ! Pigé !!!!!11"
Il est bien sur évident que le destinataire de ton commentaire se sentira parfaitement honteux de ne pouvoir atteindre tes objectifs improbables et arbitraires et supprimera dans l’heure son texte afin de repenser entièrement son plan de carrière. S’il ne le fait pas, tu peux insister avec… - "Tu dis ça uniquement parce que t’es jaloux alors ferme ta race !!". Parfait complément à l’argument précédent, il peut se décliner sous différentes formes tel que le "T’es aigri" ou le fameux "T’es frustré à cause de ton sexe visible uniquement en utilisant un microscope électronique à effet tunnel".
Nan mais c’est vrai quoi ! Si quelqu’un n’aime pas la même chose que toi, ça ne peut pas être parce que ses goûts sont différents mais simplement par pure jalousie mesquine. Ca a l’avantage, là encore, de marcher avec absolument tout en plus :
Ou pas ! - "Personne t’a obligé à regarder/lire/écouter alors pourquoi tan 2 N ?!". C’est vrai ça d’abord ! Si les trucs que tu aimes ne leur plaisent pas, pourquoi n’arrêtent-t-ils pas simplement de regarder hein ?? Pourquoi se torturer de la sorte !! Ca ne peut bien évidemment pas être simplement pour le plaisir d’en rire ou parce que les médias de masses sont conçu de telle sorte que, même lorsque tu ne veux pas connaitre le dernier Puceaux Band à la mode, tu finis quand même par le subir leur voix de crécelle, ooooooh non ! En plus, c’est pareil pour les articles sur internet ! Si le contenu ne plait pas pourquoi ne pas simplement quitter la page au lieu de poster un commentaire rageux !!
Je…euh, attends une minute !
OMG §§ Oublies cet argument !!, sur l’échelle de l’hypocrisie il est au barreau "Homme d’église qui n’a jamais fait de trolololo mais qui explique aux gens comment se passer de préservatifs", même toi tu ne peux pas l’encaisser sans mourir un peu à l’intérieur ! A la place, utilises la variante : - "Pourquoi tu fais un blog entier dessus si tu aimes pas, tocard ?". Cet argument est la preuve qu’il est extrêmement important de ne pas lire en détail l’article et encore moins le site/blog/chaine youtube sur laquelle il se trouve parce que, si c’était le cas, tu pourrais te rendre compte que la vie des détracteurs de ta passion ne tourne pas uniquement autour de ce que tu aimes, contrairement à toi ! Quelle pensée horrible ce serait ! Comment peut on vivre décemment sans le jugement bienveillant de la sublime mèche de Justin qui nous parle dans la tête, COMMENT §§
- "Tu te rend compte que tu va influencer négativement les gens et les empêcher de se faire leur propre opinion, c’est scandaleux vil cuistre pédophile communiste !". Ce bel argument dit du "moutonisme" offre comme avantage principale de pouvoir te la péter. Après tout, tu sous-entend avec la subtilité d’un porte avion remontant une rivière que tous les internautes, à part toi, son de vilaines petites éponges qui gobent sans réfléchir tout ce qui est écrit sur l’intratube numérique ! Heureusement que tu es la pour les sauver !! Penses surtout à en rajouter dans le côté magnanime de ta remarque, tu fais ça pour sauver des âmes en perdition, pas pour cracher ta rage, ça n’a rien à voir.
- Les citations alakon : Pour donner du crédit à ton déversement de bile à moindre frais, rien n’est plus efficace que de s’allouer le soutien d’hommes et de femme célèbres au travers de leurs citations ! En plus, c’est pratique, il y en a tellement que tu en trouveras toujours une qui colle parfaitement à ce que tu veux dire, quitte à la sortir de son contexte. Le seul problème c’est de se rappeler de toutes les citations, réfléchir, ça fait mal au crâne. Heureusement pour toi, j’ai LA solution ! Il te suffit simplement d’inventer tes propres citations voir de déformer celles existantes en les réécrivant de mémoire ! Tu peux ainsi faire des trucs comme ça :
Si tu veux être sur de ne pas être totalement grillé, choisis des noms de philosophe ou scientifiques célèbres obscurs mais avec un nom qui claque pour un maximum de prestige, ça donne des trucs comme :
Franchement, qui ira vérifier que cette personne au nom de maladie vénérienne Allemande a bien dit ça ? Personne ! Dans le même genre, si tu connais une super citation mais qui a été dites par un type peu reluisant comme le fameux "L’hygiène c’est important alors hop hop hop à la douche" d’Hitler, tu n’as qu’à la réattribuer à Einstein ou Gandhi, de toute façon tout le monde le fait.
Oh et ne t’inquiète pas trop du fait qu’Einstein était un génie en science mais une grosse cave dans plein d’autres domaines comme la sociologie, la musique pour hystérique et les FPS compétitifs à tendance Tourette, l’important c’est que ça claque, pas que ce soit pertinent ! - "De toute façon t’as que ça à faire, t’as pas de vie !". Contrairement à ce que beaucoup d’apprentis rageux pensent, l’argument du "t’as pas de vie donc t’as tort, ololololol" n’a pas uniquement pour but d’humilier la cible mais surtout de te permettre de te la péter comme un ouf en expliquant au monde à quel point ta vie est awesomesauce. Donc, même s’il est toujours de bon aloi d’affirmer que ton adversaire n’a pas fait quequette depuis sa naissance, qu’il habite dans une cave et a probablement une texture de peau de type "Verdun post-bataille de la Marne"…
…mieux vaut faire ça :
"Tu dois vraiment trop être un loser pour écrire des trucs pareils !! Je suis sûr que la seule femme que t’as jamais pu tripotter c’est le jour ou tu as mis une jupe à ta main !! Moi j’ai une vie de ouf, c’est pour ça que je suis pas un sale aigri ! Tout à l’heure je vais aller faire du surf tracté par des dauphins avant de me faire masser par une de mes meuf, tu sais, Scarlett Johannsen ! Oh, et je préfère te prévenir avant que tu te fasses des idées, si je passe tu temps à écrire ce commentaire au lieu de cliquer sur la croix rouge en haut à droite c’est uniquement parce j’ai 2 minutes à tuer le temps que mon cuisinier finisse de préparer ma pizza 4 caviars. En plus, c’est pratique, le top modèle à qui je suis en train de faire découvrir la brouette javanaise du a un internet greffé sur la fesse droite !! JE SURFE LIKE A BOSS §§"
Bien sur, ne fait pas trop attention au fait que passer du temps à rédiger un commentaire au lieu de simplement profiter de ta vie ultra intense te discrédite totalement, c’est internet, les gens ne peuvent pas savoir !! - "Tu fais ca uniquement pour faire des visites et du pognon, tu suis la mode, bouh !!". En ces temps ou la philosophie C³ ("le Capitalisme C’est Caca") est à la pointe de la rebellitude, rien de tel qu’accuser le cuistre qui te sert de punching-ball d’être une sale radasse pour l’humilier publiquement.
Ne vérifie surtout pas la présence de publicités pouvant donner du crédit à ton attaque, c’est internet, c’est connu, chaque webmaster touche 1 euros de l’état (déductible des impôts) par personne visitant son site. Tu en est sûr, c’est l’ami d’un ami qui connait un gars te l’a dit, le même qui t’assure que siiiiiiiii, on gagne 2 fois mieux sa vie au chômage qu’en ayant un emploi, ça ne peut qu’être vrai. - Le GODMODE : Si tous les arguments précédents te semblent voués à l’échec voir si tu as une énorme flemme, le GODMODE est LA solution ! Sa mise en application est extrêmement simple :
"Tout ce que tu racontes est faux mais j’ai pas le temps de l’expliquer à un tas de blaireaux !!"
IMPARABLE § En terme de débat internet, tu es invulnérable §§ En plus ça fait mystérieux, les filles aiment les mecs mystérieux !
Si tu hésites, lances une fléchette sur ton écran et utilise l’argument que ton projectile atteindra !
La conclusion du commentaire
Pour une conclusion à un commentaire rageux de qualité, une seule règle à respecter : tu dois partir comme un prince !!
Selon le style que tu as choisi, voilà ce que tu peux faire :
- Gros bœuf : J’me casse niquer ta mère !! Histoire qu’elle prenne un peu de plaisir avec un gland !! ARG MERDE C4EST PAS CE QUE JE VOULAIS ECRIRE !! JE SUIS PAS GLAND BORDAYL §§ JE PARLE DE MON SEXE DEMESURE §§§ COMMENT ON EDITE CE MESSQOODSODOQSODOSOQDOQS
- Joe-le-péteux : Veuillez agréer l’expression de va te faire enculer ! (Oui, pas facile de faire semblant jusqu’au bout)
- Fufu questions : Je doute que vous répondrez à mes interrogations légitimes, aussi, je préfère partir vers des cieux plus ouverts d’esprit là ou les gens ne se braqueront pas lorsque je leur demanderait pourquoi la taille en cm de leur pénis n’atteint même pas deux chiffres.
- Ranafout : Ne te fatigue pas à me répondre, de toute façon je me fiche de cet article alors je ne rafraichirais pas 15 fois la page par minute pour voir si mes paroles t’ont blessé. Tchao les plows !
- Max la menace : Bon, j’y go, j’ai un peu de route à faire jusqu’à chez toi, pense à regarder par la fenêtre de ta cave d’ici deux heures, tu pourrais m’apercevoir, tapi dans l’ombre !!!!
Conclusionnage
Voilà, tu as toutes les clés en main pour répandre ta rage sur l’intraweb. En véritable sniper de la haine, tu n'as besoin que d'un seul commentaire pour porter un coup mortel à ta cible alors frappe fort sans te retourner jeune padawan, les impudents qui ne partagent pas ton goût divin attendent leur juste châtiment !!
Cela dit, si tu veux te retourner pour passer de la rage au troll (pense à changer de pseudo pour donner l’impression que tu es plusieurs), j’ai pile ce qu’il te faut.
Info générale : Pour ceux qui veulent m’entendre dire n’importe quoi de ma chatoyante voix de crécelle, je passe mercredi 10 avril (soit demain ou trop tard en fonction du moment ou vous lisez ces lignes) en interview live de 21h à 23h sur la webradio SplashWave Radio. Comme ça, vous pourrez ajouter la douleur auditive à tous les autres sévices induits par mes articles, la chance !
|
Tweet