» Mot-clé : violence

Violence robotique

Si, comme moi, vous n'avez pas envie d'aller voir Transformers (Mickael Bay je te proute très fort), mais que malgré ça vous êtes en manque de violence robotique je vous propose une vidéo chouetos/kawaii pleine de brutalité mécanique, c'est beau, c'est frais, c'est japonais et en plus ça sert strictement à rien:


Yeah robot rouge t'es le meilleur même si apparament tu souffres de la voute plantaire pour pas arriver a garder les pieds plus d'1s par terre. Aux alentours de 1mn12 j'ai bien cru qu'il allait nous faire un somptueux "GERMAN SOUPLEX !!" mais non il se vautre juste sur le côté. Il y a pas à dire ça redonne goût à l'électronique tout ça (ou pas)

Le charme de la violence médiévale: DarkCut & StagKnight & StagKnight 2

On se fend la gueule

Vous voulez des jeux qui tâchent ? Qui sentent les tripes et la peur ? Alors bienvenue sur ce billet amis bouchers et camarades bourreaux, j'ai pour vous deux jeux qui vous rappeleront les joies de l'époque médiéval. Cette fière époque ou trucider son prochain, violer la veuve et tuer l'orphelin étaient des activités quotidiennes pratiquées dans la joie et la bonne humeur, j'en ai les larmes au yeux de nostalgie rien que d'évoquer tout ca. Pour retrouver une partie de ces petits bonheurs perdus cliquouillez sans retenu sur les petits liens en bleu (ou les images) qui vont suivre:


DarkCut

Le premier jeu est une "simulation de médecine médiévale" dans le plus pur style Trauma Center sur Nintendo DS . Attendez, ne partez pas tout de suite, je vous promet que même si le but est d'aider les gens c'est quand même de la bonne grosse boucherie des familles, et puis rien ne vous empêche de foirer complètement votre intervention ( vous aurez qu'a prétendre que vous l'avez pas fait exprès :) ). Le jeu se joue a la souris et au clavier, les commandes sont relativement simple et quasiment toutes expliquées (bon en anglais certe mais au pire vous tripatouillez tout au pif et au bout d'un moment ca marchera. Astuce: utilisez la barre d'espace pour le pieu de bois du troisième tableau).

Au programme, rien que des trucs joyeux: enlever une flêche d'une jambe, soigner des bubons ou encore plomber un vampire pour être bien sur qu'il ne revienne jamais a la vie. C'est frais, c'est bien réalisé et avec une bonne grosse musique pour vous mettre dans l'ambiance, que demander de plus ? Le docteur carter, ah bah non, désolé, lui il fait dans le plus classe, ici c'est boucherie momo faut pas trop en demander. DarkCut, la charcuterie facile !

StagKnight

Le deuxième jeu, StagKnight, va vous demander beaucoup moins de réflexion (mais alors vraiment beaucoup beaucoup moins). Son but est simple: vous êtes un chevalier et vous trucidez tous ceux qui se mettent en travers de votre chemin, et bizarrement tout le monde s'est donné rendez vous sur votre chemin.

Les commandes sont on ne peut plus simple: flèches pour avancer/sauter/jouer a la marelle, barre d'espace pour balancer des coups d'épée dans la gueule (©Le Barbare de Naheulbeuk). Des les premiers ennemis vous constaterez avec joie les effets dévastateurs de vos coups: tripes a l'air, têtes qui volent... ce n'est pas un jeu pour coeur tendre ca ma bonne dame. Bref, StagKnight, la charcuterie encore plus facile !

EDIT: Pour encore plus de violence gratuite seiyar m'a indiqué l'existence de StagKnight2. Au programme plein de niveaux remplis de méchants, la possibilité d'acheter pleins d'armes débiles (tronconeuses, épée laser) pour une charcuterie de plus haut niveau. StagKnight 2, si vous trouvez de la charcuterie plus facile vous êtes remboursé!



Faites attention, le sang ca tâche, prévoyez des gants et des bâches en plastique pour mettre autour de votre PC, on ne sait jamais. Pour finir ce billet et aussi pour le plaisir des yeux voici trois screenshots de DarkCut, c'est sale, c'est chouette:

DarkCutDarkCutDarkCut