Un robot pour protéger les petits nenfants Coréens
Et hop, encore la blagounette "je suis jésus", c'est un manque flagrant d'originalité je sais, mais que voulez vous, ne rien glander de ses journées au travail tout en ayant l'air d'être vachement occupé ça demande une concentration de tous les instants et l'utilisation de techniques ninja qui consomment plein de mana, du coup je suis fatigué. Remarquez vous vous en foutez je suis sur, ESCLAVAGISTES ! Vous voulez votre dose de Nioutaikeries quotidiennes farcies d'images débiles quel qu'en soit le coût ! MONSTRES !! *Claquement de fouet* Ok ok c'est bon, c'est bon j'arrête de me plaindre, mais quand même vous abusez *Claquement de fouet* Aie-eeeeuuh, bon d'accord, place au billet !
Les Coréens (du sud, ceux du nord leur chef il est pabô), un peu comme leurs potes les Japonais, aiment bien les robots (on peut même dire qu'ils les kiffent grave) et du coup ils ont décidés de tester un robot pour garder une école de Séoul ! Un pion robot, le robocop surveillant, le terminator des mauvais élèves, la grande classe. Sa mission sera de protéger les gentils élèves en les empêchant, par exemple, de se tabasser entre eux mais aussi en empêchant que des gens tentent de venir "séduire" les élèves ! Oui oui, séduire ! J'espère que le robot a pour mission d'empêcher ça quand c'est quelqu'un extérieur à l'école et pas également à l'intérieur parce que sinon bonjour les plans dragues foireux obligé de se planquer à l'approche du robot (remarquez ca peut avoir un côté romantique pour les fans de Métal Gear). Et puis d'abord comment le robot détecte qu'il y a tentative de drague ? Il a un capteur à phéromones ? Ou alors il analyse les conversations peut-être ? J'imagine bien les situations foireuses que ça pourrait donner:
- Robert Chang: Les cours d'hier sur le systéme reproducteur de la grenouille c'était super chaud
- Simone Tsunade: Ah mais trop, j'ai rien compris au zizi du tout tu pourrais me reexpliquer ?
- TerminaPion: *Alerte Alerte* Utilisation mots interdits repérée ! Initialisation protocole destruction ! Missile ! Check ! Canons à plasma ! Check ! Cibles acquisent, lancement de l'assaut selon le protocole ERA (qui est bien meilleur que le Protocole IZION et le Protocole CHIQUEDANSLESPRES réunis...)
Mais au fait, à quoi il ressemble ce petit robot rigolo ? Et bien, hum, comment dire, je pense qu'une image est plus parlante (même si une image n'a pas de bouche et ne peut donc, par conséquent, pas articuler de mots):
Eh oui, c'est une boite posée sur chenille avec une autre boite au bout d'un long tuyau posé dessus (oui c'est super technique comme description je sais), on est loin d'un Evangelion c'est triste :'( A noter que la structure de ce robot est la même que celle utilisée pour surveiller le stade de France même si en fait on s'en fout de cette information. OFRO qu'il s'appelle, ça doit probablement vouloir dire Ordinateur Formidable Ramasseur d'Olives (ouh la vache, qu'elle est mauvaise cette blague --' même moi je le remarque c'est pour dire), et il est développé par les Allemands en partenariat avec les Coréens pour la partie hauts-parleur et système de télécommunication embarqué, ca doit expliquer l'aspect carré du machin qui manque de classe Mecha-Japanisante qui tue.
Voilà voilà, tout ce pavé pour juste dire que les Corééns testent un robot pour surveiller des gosses, encore un chouette exemple d'étalage de confiture, d'ailleurs à ce propos je crois qu'Optimus Prime a un truc à dire:
Ne vous inquiétez pas, je ne souffre pas et mon traitement se déroule plutôt bien malgré les rechutes de temps en temps...
- Via -