» Mot-clé : Dr House

Les virus informatiques c'est plus dangereux que ça en à l'air

Dr House

Vous vous sentez près pour une bonne grosse dose de WTF (WTF = What the Fuck = "C'est quoi ce bordel/Cette merde..." comme ça on est tous à niveau) ? Si vous ne vous sentez pas près, pas assez stable psychologiquement pour résister à un ras de marée de n'importe quoi, il vaudrait mieux arrêter de lire tout de suite sinon après vos parents vont vous récuperer en train de pleurer roulé en boule dans un coin et je vais encore avoir des ennuis. Si vous vous sentez en revanche frais et dispo, près à accumuler 6 mois de conneries en l'espace de moins d'une minute (c'est hyper concentré je vous préviens) alors vous êtes soit fou soit inconscient mais en tous les cas je vous aime kré kré fort le corps. Histoire de faire passer la pilule j'ai invité Dr House pour qu'il nous irradie de sa bonne humeur naturelle tout au long de ce billet. Attention, vous êtes près, soyez attentif ça se passe au centre de l'image ne vous laissez pas perturber (il va falloir scroller ça muscle le doigt c'est bien):

Dr House

Ah ah, sacré Doc', j'ai eu pile poil la même réaction dit donc ! UN VIRUS INFORMATIQUE TRANSMISSIBLE A L'HOMME !! Amen ! Et tout ça dans "The world's only reliable newspaper" (Le seul journal fiable du monde !) c'est vous dire le sérieux du truc, c'est tout simplement magnifique. Lorsque j'ai découvert cette image c'est comme si le monde s'était soudainement fait silencieux autour de moi et qu'une pure lumière de WTF s'était mise à irradier devant mes yeux ! Un instant de grâce divine intense ! Bon après je me suis écroulé de rire au pied de ma chaise, le tout bien entendu au boulot pour accroitre ma crédibilité déjà salement entamée. Quand je m'en suis remis du choc j'ai fait quelques recherches pour approfondir ce sujet super grave et j'ai pas été déçu...

Dr House

Le journal qui publie cette grosse anerie est le très sérieux Weekly World News, le seul journal qui ose dire la vérité sur la menace extraterrestre ou sur l'existence de l'enfant mouche de l'apocalypse, le seul qui ne plie pas face à la censure, bref du très grand journalisme d'investigation. Ah ah, Microsoft a bien vainement tenté de les museler mais la vérité n'a pas de prix, le monde doit savoir que l'ordinateur c'est hyper dangereux. Mais au fait, comment peuvent ils être si sur d'une chose pareille ?? Et bien ils ont une victime de ce déjà terrible fléau ! Un homme, John Stevens qu'il s'appelle mais on s'en fout, qui déclare avoir attrapé un virus par le biais de son ordinateur, après analyses son docteur (on ne sait même pas de quel docteur il s'agit d'ailleurs, un gynéco ? Dr Dre ?) est d'accord pour dire que les symptômes sont similaires au fonctionnement d'un vil programme malicieux sur un pc. En effet le pauvre homme perd la mémoire progressivement comme si un virus effacait ses données et il risque de se retrouver concombrifier si ça continue à ce rythme !! Wouah quel magnifique sautage direct aux conclusions qu'on a là, vous imaginez si en plus il rebootait sans arrêt (en gros dodo/plus dodo, dodo/plus dodo) ou s'il affichait une erreur système (hop tout raide et il devient bleu !) !! Finalement il a eu de la chance c'est un petit virus informatique qu'il s'est chopé. Tout cela est arrivé parce que le pauvre malade a emprunté des programmes à ses amis ! Inconscient ! "C'est aussi dangereux que de faire du sexe avec quelqu'un que l'on ne connait pas bien" qu'il dit le docteur, c'est moche, mais alors comment se prémunir d'une telle menace ? Un préservatif sur l'écran ? Dans le lecteur CD ? Nul ne le sait encore.

Dr House

Bon, bien sur cette histoire est à rangé dans le beau placard des légendes urbaines qui ressortent tous les 4 ans mais bon sang que ça fait du bien de voir des conneries aussi gigantesques que ça, s'il n'y avait pas toutes les guerres stupides on pourrait presque dire que la bêtise sans limite de l'homme est une bénédiction :') Pour s'en remettre je laisse Dr House nous apprendre encore deux trois expressions et je vous dit à la prochaine pour de nouvelles doses de WTF (si j'en trouve de plus intenses que celle là, c'est pas gagné)

Dr House