» Mot-clé : virus

Le virus Harry Potter

Harry Potter

A moins que vous habitiez dans une grotte perdu dans le Gers vous devez connaitre Harry Potter (et puis d'abord si vous êtes dans une grotte comment ça se fait que vous ayiez internet, hein, namého) le magicien de folie avec ses lunettes rondes et sa balafre sur la face. Vous savez bien, celui qui est toujours accompagné de Hermione qui est censé être moche dans le bouquin mais qui bizarrement dans le film est b**** (indice, ce mot rime avec le nom du personnage permettant de faire de la poésie à deux francs. Et oui comme vous allez vous en rendre compte ce billet est né sous le signe de la bonne grosse blague graveleuse, vous êtes prévenus) et de Ron, le sidekick looser que se doit d'avoir tout héros qui se respecte. Ca y est vous vous en rappelez ? "Oui, bon, ça va, on sait qui c'est Harry Potter, arrête de nous bassiner !! Et puis pourquoi tu racontes tout ça :'( ?" Mais c'est vrai ça, pourquoi je vous raconte ça moi ? Si je répond "je sais pas" ça compte ? "Nooon, rhâââ je vais le tuer, je vais le tuuUUUER !" Bon, d'accord, bin c'est juste pour faire une intro moisi du slip histoire de parler d'un nouveau virus qui vient d'apparaitre dans le monde merveilleux de l'internet et qui exploite la "folie Harry Potter" pour tromper les gens, et ça c'est pas kré kré gentil.

Harry Potter

Ce virus, ou plutôt ce Worm pour les puristes même si j'ai jamais pigé la différence, se présente comme étant un fichier .doc du prochain tome de la série (celui avec un nom à couché dehors qui ne veut rien dire même en anglais "Harry Potter and the Deathly Hallow"), les inconscients avides de lire le bouquin avant tout le monde pour pouvoir tout spoiler aux copains (spoiler c'est bien) se retrouvent alors avec une vilaine surprise ("Houlalala on s'y attendait vraimen pas !!") le fichier .doc ne contient qu'une seule phrase "Harry Potter is dead", ce qui, il faut l'avouer, fait un peu court pour un bouquin de 700 pages même si on écrit qu'une seule lettre par page. En plus de la déception terrible, la personne piégée se retrouve avec le ver Hairy-A worm qui fait plein de trucs rigolos sur son ordinateur.

Harry Potter

Ce ver se propagant via les clés et autres disques durs externes il commence à chercher vos périphériques à infecter pour que tous vos camarades puissent eux aussi en profiter, ensuite, et c'est la que ça devient fiounesque, il créé de nouveaux comptes sur votre ordi ayant pour noms Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley (comme par hasard, tout ça pour qu'on accuse le pauvre Harry, complot !!) Mais ce n'est pas tout, il change aussi la page d'accueil internet et la remplace par la page du site Amazon.com qui vend une parodie de Harry Potter. Pour parachever la malédiction il vous balance de temps en temps à la face un message "read and repent the end is near repent from your evil ways O Ye folks lest you burn in hell...JK Rowling especially" ("Lis et repend toi, la fin est proche, repend toi de tes penchants démoniaque sinon tu brûleras en enfer...JK Rowling en particulier") et ça fait drôlement peur. Pour se protéger de ce vilain ver pas beau vous pouvez désactiver l'autorun de windows vu qu'il infecte par ce biais, mais vous pouvez aussi, et c'est plus facile, vous équiper d'un cerveau et ne pas ouvrir tout et n'importe quoi de suspect, même si c'est un .zip contenant des photos de Scarlett Johanson nue vu qu'elle ne me l'a envoyé qu'à moi !!

Voili voilou, le monde merveilleux des virus était une fois de plus un prétexte pour écrire n'importe quoi et faire plein d'images nazes, j'espère que vous m'en voulez pas ^^ Oh et puis pouet, même si vous m'en voulez voici deux parodies en rab', une en anglais pas de moi (Pr Snape = Pr Rogue dans la langue de Tony Blair) et une en français faite par moi même personnelement tout seul en tant que représentant de ma propre personne:

Harry PotterHarry Potter

Oui c'est nul et en plus c'est mal fait quelle honte ^^

- Via -

Les virus informatiques c'est plus dangereux que ça en à l'air

Dr House

Vous vous sentez près pour une bonne grosse dose de WTF (WTF = What the Fuck = "C'est quoi ce bordel/Cette merde..." comme ça on est tous à niveau) ? Si vous ne vous sentez pas près, pas assez stable psychologiquement pour résister à un ras de marée de n'importe quoi, il vaudrait mieux arrêter de lire tout de suite sinon après vos parents vont vous récuperer en train de pleurer roulé en boule dans un coin et je vais encore avoir des ennuis. Si vous vous sentez en revanche frais et dispo, près à accumuler 6 mois de conneries en l'espace de moins d'une minute (c'est hyper concentré je vous préviens) alors vous êtes soit fou soit inconscient mais en tous les cas je vous aime kré kré fort le corps. Histoire de faire passer la pilule j'ai invité Dr House pour qu'il nous irradie de sa bonne humeur naturelle tout au long de ce billet. Attention, vous êtes près, soyez attentif ça se passe au centre de l'image ne vous laissez pas perturber (il va falloir scroller ça muscle le doigt c'est bien):

Dr House

Ah ah, sacré Doc', j'ai eu pile poil la même réaction dit donc ! UN VIRUS INFORMATIQUE TRANSMISSIBLE A L'HOMME !! Amen ! Et tout ça dans "The world's only reliable newspaper" (Le seul journal fiable du monde !) c'est vous dire le sérieux du truc, c'est tout simplement magnifique. Lorsque j'ai découvert cette image c'est comme si le monde s'était soudainement fait silencieux autour de moi et qu'une pure lumière de WTF s'était mise à irradier devant mes yeux ! Un instant de grâce divine intense ! Bon après je me suis écroulé de rire au pied de ma chaise, le tout bien entendu au boulot pour accroitre ma crédibilité déjà salement entamée. Quand je m'en suis remis du choc j'ai fait quelques recherches pour approfondir ce sujet super grave et j'ai pas été déçu...

Dr House

Le journal qui publie cette grosse anerie est le très sérieux Weekly World News, le seul journal qui ose dire la vérité sur la menace extraterrestre ou sur l'existence de l'enfant mouche de l'apocalypse, le seul qui ne plie pas face à la censure, bref du très grand journalisme d'investigation. Ah ah, Microsoft a bien vainement tenté de les museler mais la vérité n'a pas de prix, le monde doit savoir que l'ordinateur c'est hyper dangereux. Mais au fait, comment peuvent ils être si sur d'une chose pareille ?? Et bien ils ont une victime de ce déjà terrible fléau ! Un homme, John Stevens qu'il s'appelle mais on s'en fout, qui déclare avoir attrapé un virus par le biais de son ordinateur, après analyses son docteur (on ne sait même pas de quel docteur il s'agit d'ailleurs, un gynéco ? Dr Dre ?) est d'accord pour dire que les symptômes sont similaires au fonctionnement d'un vil programme malicieux sur un pc. En effet le pauvre homme perd la mémoire progressivement comme si un virus effacait ses données et il risque de se retrouver concombrifier si ça continue à ce rythme !! Wouah quel magnifique sautage direct aux conclusions qu'on a là, vous imaginez si en plus il rebootait sans arrêt (en gros dodo/plus dodo, dodo/plus dodo) ou s'il affichait une erreur système (hop tout raide et il devient bleu !) !! Finalement il a eu de la chance c'est un petit virus informatique qu'il s'est chopé. Tout cela est arrivé parce que le pauvre malade a emprunté des programmes à ses amis ! Inconscient ! "C'est aussi dangereux que de faire du sexe avec quelqu'un que l'on ne connait pas bien" qu'il dit le docteur, c'est moche, mais alors comment se prémunir d'une telle menace ? Un préservatif sur l'écran ? Dans le lecteur CD ? Nul ne le sait encore.

Dr House

Bon, bien sur cette histoire est à rangé dans le beau placard des légendes urbaines qui ressortent tous les 4 ans mais bon sang que ça fait du bien de voir des conneries aussi gigantesques que ça, s'il n'y avait pas toutes les guerres stupides on pourrait presque dire que la bêtise sans limite de l'homme est une bénédiction :') Pour s'en remettre je laisse Dr House nous apprendre encore deux trois expressions et je vous dit à la prochaine pour de nouvelles doses de WTF (si j'en trouve de plus intenses que celle là, c'est pas gagné)

Dr House