Le code barre de l'apocalypse

Notre village de guignolo se situe au fin fond de la Russie, bon déja ça aide pas des masses, Bogolyubovo même qu'il s'appelle, pas facile a porter ("Salut, je m'appelle Igor, je viens de Bogolyubovo !" bonjour l'enfance difficile). Ce village est peuplé, non pas d'irréductibles gaulois ni de bonshomme de couleur bleu qui habitent dans des champignons, mais de Russe ("ah ah, t'es bête on s'en doutait de ça") fanatiques religieux ! Et le guignolisme mélangé a la religion c'est un peu comme le guignolisme mélé a l'amour, ca fait vraiment pas bon ménage.
Les habitants de ce village on donc récemment refusé de changer leurs passeports parce que les nouveaux possèdent tous un code barre. Un code barre, malédiction, c'est démoniaque le code barre, c'est satanique, du moins selon les villageois "We believe these new passports are sinful" ("nous croyons que ces nouveaux passeports apportent le pêché"), rien que ca. Mais pourquoi donc les codes barres sont-ils si méchants (celui qui répond "PARSKEEEEU" je le tape parce qu'il m'a piqué ma blague la plus pourrie). Simplement parce que "they contain three sixes. We are against that." (Traduction libre: "ils contiennent trois six. C'est caca !"). Eh oui, le 6, le chiffre du démon qui est pas gentil, ca parait évident oO et dire qu'on en manipule tous les jours, c'est l'enfer pour chacun de nous maintenant c'est sur !
Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire, jetez tous les codes barres que vous trouvez, heureusement que ces villageois sont la pour nous prévenir

- Via -