» Mot-clé : diabolique

Le site web 2.0 du diable

Damnation

La mode est au web 2.0 sur Internet, a tel point qu'on trouve de plus en plus de gros n'importe quoi bien inutile (remarquez c'est bien, ça fait de la matière pour parler :p). Du coup satan/le diable/el diablo/la bête (faites votre choix) a du se dire "Pourquoi pas moi alors que tous les pouilleux du coin, même cet idiot de dieu, ont leur site bordel !!" (le diable n'est pas très fort question politesse), c'est ainsi qu'est né "Que le web 2.0 soit !" You Are Damned !.

Avec un nom et un webmaster pareil il ne faut pas s'attendre a un site sur le tricot ou les sabots du périgord, nan, ce site vous permet de "Damner" d'autres personnes, ce qui est vilain, et de le faire savoir au monde entier par la même occasion, ce qui est encore plus super vilain. Pour ceux qui ne le savent pas "Damner" ça veut dire "condamner quelqu'un aux peines éternelles", spa un truc pour petits bras, a utiliser avec beaucoup de précautions parce qu'après c'est irréversible et ca dur longtemps l'éternité oO

J'ai experimenté la chose en Damnant une créature innocente, Hamtaro le hamster le plus mignon de tous les temps + 1, ca lui apprendra a être trop mignon comme ça, vu qu'il est impossible de le tuer de son vivant (comme c'est con a dire Oo) je me venge en m'assurant qu'il ira participer au barbecue de Satan. Le truc chiant avec ce site c'est qu'il faut mettre l'adresse mail de la personne damnée et que moi je ne la connais pas l'adresse d'Hamtaro, il faut aussi mettre son adresse pour que le diable garde vos coordonnées (ca pourrait lui servir un jour qui sait) et hop vous envoyez votre bazar. Une fois envoyé celui-ci va s'ajouter aux 34767 autres damnés (a l'heure ou j'écris ce billet bien sur), ca fait déja beaucoup on dirait que tout le monde en veux a tout le monde c'est triste.

Bien qu'il soit marrant de se venger de quelqu'un pour l'éternité, la partie la plus fiounesque du site est sans doute de regarder les autres condamnés de l'après vie, on a de tout (et surtout du n'importe quoi Oo). Soyez patient par contre, les boutons précédent et suivant sont un peu long a la détente. Voici une petite sélection des condamnations les plus drôles/bizarres/étranges que j'ai trouvé:

Damnation Quelqu'un reproche a un certain MARCELOHIPOLYTO (vive les pseudos a rallonge) d'être trop joyeux ("Comment ça ça veut pas dire ça ??") quelle drôle d'idée

Damnation Et hop, le ROFLCOPTER est condamné parce qu'ils s'est écrasé, comme s'il était pas déja assez puni du coup oO


Damnation "CACA parce qu'il 'sent trop'" celui la je me pose des questions, c'est CACA = truc honteux qu'on produit dans les toilettes bien a l'abri des regards ou alors c'est un pseudo d'un américain, la coincidance est étrange.

Damnation "SAADSIDDIQUI pour avoir un pseudo trop dur a épeler" alors la je plussoie a mort, super relou a écrire ce pseudo, qu'il l'écrive 100x pour l'éternité ça lui apprendra.

Damnation "Alej.... pour être hétérosexuel" il n'y a pas de raison que ce soit toujours les même qui trinquent ^^


Damnation "Prep parce qu'il joue trop a WOW" comme quoi le geekisme c'est super dangereux en fait


Damnation "Ce site parce que je ne l'aime pas" Wah, satan est pour la liberté d'expression on dirait, il laisse insulter son site, a mon avis il y en a un qui va mal finir, le démon a pas besoin d'ip pour te retrouver pauvre fou !!

Damnation "Rebel420 parce qu'il est putain de mignon" Alors lui c'est le gros gros vendu, je suis sur qu'il s'est autodamné, bin oui, sinon il y aurait marqué CerberusXt a la place (ah ah !)

Tout ça est donc très émouvant, profitez en pour vous venger de votre patron/frère/soeur/voisine pour des raisons, si possible, totalement stupides histoire de leur montrer qui c'est le boss ;) You Are Damned !

Le code barre de l'apocalypse

Code barre de l'apocalypse Je commence a avoir vraiment peur, on dirait que la proportion de guignolo tend a augmenter de plus en plus violement (faut dire aussi qu'a chaque guignolo j'ai peur, ca va devenir redondant a force :p). Je vous parlais il y a peu de tout un commissariat de guignolo et bien cette fois c'est un village au complet qui est frappé par cette terrible maladie ! Si ca continue a ce rythme nous allons tous être contaminé a un moment ou un autre, il y a qu'a voir ma passion pour les trucs inutiles, j'ai un premier pied dans le guignolisme, je ferais peut-être bien d'aller me rendre aux autorités ! Naaaon je déconne, je suis trop parfait pour pouvoir être frappé par cette malédiction :D (dit il en essayant de s'en convaincre)

Notre village de guignolo se situe au fin fond de la Russie, bon déja ça aide pas des masses, Bogolyubovo même qu'il s'appelle, pas facile a porter ("Salut, je m'appelle Igor, je viens de Bogolyubovo !" bonjour l'enfance difficile). Ce village est peuplé, non pas d'irréductibles gaulois ni de bonshomme de couleur bleu qui habitent dans des champignons, mais de Russe ("ah ah, t'es bête on s'en doutait de ça") fanatiques religieux ! Et le guignolisme mélangé a la religion c'est un peu comme le guignolisme mélé a l'amour, ca fait vraiment pas bon ménage.

Les habitants de ce village on donc récemment refusé de changer leurs passeports parce que les nouveaux possèdent tous un code barre. Un code barre, malédiction, c'est démoniaque le code barre, c'est satanique, du moins selon les villageois "We believe these new passports are sinful" ("nous croyons que ces nouveaux passeports apportent le pêché"), rien que ca. Mais pourquoi donc les codes barres sont-ils si méchants (celui qui répond "PARSKEEEEU" je le tape parce qu'il m'a piqué ma blague la plus pourrie). Simplement parce que "they contain three sixes. We are against that." (Traduction libre: "ils contiennent trois six. C'est caca !"). Eh oui, le 6, le chiffre du démon qui est pas gentil, ca parait évident oO et dire qu'on en manipule tous les jours, c'est l'enfer pour chacun de nous maintenant c'est sur !

Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire, jetez tous les codes barres que vous trouvez, heureusement que ces villageois sont la pour nous prévenir ;) A noter que ces braves villageois ne touchent plus leurs allocations pour les même raisons, c'est beau la foi parfois (rime)

- Via -