Le site web 2.0 du diable

La mode est au web 2.0 sur Internet, a tel point qu'on trouve de plus en plus de gros n'importe quoi bien inutile (remarquez c'est bien, ça fait de la matière pour parler :p). Du coup satan/le diable/el diablo/la bête (faites votre choix) a du se dire "Pourquoi pas moi alors que tous les pouilleux du coin, même cet idiot de dieu, ont leur site bordel !!" (le diable n'est pas très fort question politesse), c'est ainsi qu'est né "Que le web 2.0 soit !" You Are Damned !.
Avec un nom et un webmaster pareil il ne faut pas s'attendre a un site sur le tricot ou les sabots du périgord, nan, ce site vous permet de "Damner" d'autres personnes, ce qui est vilain, et de le faire savoir au monde entier par la même occasion, ce qui est encore plus super vilain. Pour ceux qui ne le savent pas "Damner" ça veut dire "condamner quelqu'un aux peines éternelles", spa un truc pour petits bras, a utiliser avec beaucoup de précautions parce qu'après c'est irréversible et ca dur longtemps l'éternité oO
J'ai experimenté la chose en Damnant une créature innocente, Hamtaro le hamster le plus mignon de tous les temps + 1, ca lui apprendra a être trop mignon comme ça, vu qu'il est impossible de le tuer de son vivant (comme c'est con a dire Oo) je me venge en m'assurant qu'il ira participer au barbecue de Satan. Le truc chiant avec ce site c'est qu'il faut mettre l'adresse mail de la personne damnée et que moi je ne la connais pas l'adresse d'Hamtaro, il faut aussi mettre son adresse pour que le diable garde vos coordonnées (ca pourrait lui servir un jour qui sait) et hop vous envoyez votre bazar. Une fois envoyé celui-ci va s'ajouter aux 34767 autres damnés (a l'heure ou j'écris ce billet bien sur), ca fait déja beaucoup on dirait que tout le monde en veux a tout le monde c'est triste.
Bien qu'il soit marrant de se venger de quelqu'un pour l'éternité, la partie la plus fiounesque du site est sans doute de regarder les autres condamnés de l'après vie, on a de tout (et surtout du n'importe quoi Oo). Soyez patient par contre, les boutons précédent et suivant sont un peu long a la détente. Voici une petite sélection des condamnations les plus drôles/bizarres/étranges que j'ai trouvé:








Tout ça est donc très émouvant, profitez en pour vous venger de votre patron/frère/soeur/voisine pour des raisons, si possible, totalement stupides histoire de leur montrer qui c'est le boss
