» Mot-clé : fuck

Insultes en langage des signes

En voila une vidéo très inutile (et donc parfaitement indispensable) pour survivre chez les Anglais avec juste vos mains, votre visage et votre corps (tout quoi en fait). Apprenez a insulter grâce a vos mains potelées en faisant autre chose qu'un bête fuck totalement dépassé, soyez créatif ! Tiens d'ailleurs [MINUTE MA CULTURE C'EST DE LA CONFITURE ON] savez vous que le signe "fuck" existe en deux version, la version Française classique que tout le monde connait et la version Anglaise (ils peuvent jamais faire comme tous le monde ceux la), ca donne ça avec mes mains sensuelles, des expressions "gangsta geek naze constipé" qui font honte (c'est important, ça va avec le fuck) et ma webcam:

Fuck

Je suis drôlement convaincant oO Au fait vous savez quelle est l'origine de ces gestes pas kré kré gentil ? Et bien ils ont tous les deux la même source, cela vient du chatiment infligé aux archers des armées ennemies pour les empêcher d'utiliser a nouveau un arc, les Français coupaient le majeur et les anglais faisait le combo index ET majeur. Mouhahaha bien fait ! Du coup pour se "narguer" ils faisaient ce geste l'air de dire "je les aient encore et tu vas te prendre une flèche dans le fion sous peu !!" [MINUTE MA CULTURE C'EST DE LA CONFITURE OFF]. Bon, voila encore une belle diggression avant de balancer la vidéo, enjoy les nenfants et amusez vous a les reproduire de toute facon quasiment personne vous comprendra.


Surréaliste quand même oO Pour info "dickhead" = "tête de bite", enfin c'était suffisament expressif :D

Billets Similaires:
- Apprenez a jurer en Alsacien
- What the fuck is this Website ?

What the fuck is this website ?

Fuck

Vous connaissez sans doute tous ce magnifique mot anglais qu'est "FUCK", mot qui a la particularité de pouvoir être a la fois un NOM: Fuck, un ADJECTIF: Fucking et un verbe: Fuck. Son dérivé Fucker est également très pratique pour parler d'une personne qui apprécie un peu trop sa maman par exemple. Avec tout ca il est très simple de faire des phrases entières avec juste des Fuck (un peu comme les schtroumpf en fait) ce qui donne plein de truc joyeux et enchanteurs a entendre, les américains en sont particulièrement friants et savent nous en faire profiter copieusement. Histoire d'habituer votre oreille a cet étrange mot voici trois extraits MP3 d'une violence croissante (la ou c'est marrant c'est que vous ne savez pas encore de quoi je vais parler oO c'est le retour des intros bidons plus longue que l'annonce elle même, youpi youpla !)

  1. Un dérivé de fuck placé tout en douceur pour vous habituer a la sonorité

  2. Les fameux "ten dirty words" de Blink 182 pour vous faire l'oreille a une série variée d'insultes, fuck en fait bien évidement parti rassurez vous et le petit finish est fort sympathique et charmant. Saurez vous repèrer les 10 :p

  3. Pour finir une salve de fuck bien copieuse et violente histoire de percevoir tout le pouvoir intérieur que recèle cet étrange mot. Les auteurs de cet extrait sont les gentils troubadours du groupe Limp Biskit (chanson Hot Dog de l'album Chocolate Starfish and the Hot Dog flavoured water pour ceux que ca intéresse)

Maintenant que vous êtes bien habitué au concept du "Fuck" je peux enfin vous parler du coeur du sujet ("eh bin c'est pas trop tôt mon salaud"). Vous vous souvenez du site qui comptabilisait le nombre de mort dans les films ? Si non cliquouillez sur le précédent lien bleu, si oui le principe a été repris mais pour le nombre de Fuck dit dans un film !! Eh oui, une fois de plus des dingues se sont amusés a cocher des petits batonnets sur une feuille a chaque fuck présent dans une phrase, m'est avis que pour les grands vainqueurs du classement il a fallut mettre en pause plusieurs fois pour s'y retrouver. D'ailleurs le film qui arrive numéro 1 s'appelle étonnament FUCK, c'est sans doute de la triche, une tentative de record volontaire du réalisateur c'est moche.

Et vous savez ce qui est le plus beau dans l'histoire ? Eh bien c'est que ce site n'est pas n'importe quel site, il s'agit d'une page wikipédia, oui oui l'encyclopédie super sérieuse, comme c'est beau ce nouvel exemple d'utilisation de la technologie a des fins complètement débiles. Si vous voulez voir le palmarès complet visitez la page du décompte de fuck dans les films.

EDIT: Pour le plaisir 2mn07s de fuck tires de Pulp Fiction, emotion:

- Via -