What the fuck is this website ?
Vous connaissez sans doute tous ce magnifique mot anglais qu'est "FUCK", mot qui a la particularité de pouvoir être a la fois un NOM: Fuck, un ADJECTIF: Fucking et un verbe: Fuck. Son dérivé Fucker est également très pratique pour parler d'une personne qui apprécie un peu trop sa maman par exemple. Avec tout ca il est très simple de faire des phrases entières avec juste des Fuck (un peu comme les schtroumpf en fait) ce qui donne plein de truc joyeux et enchanteurs a entendre, les américains en sont particulièrement friants et savent nous en faire profiter copieusement. Histoire d'habituer votre oreille a cet étrange mot voici trois extraits MP3 d'une violence croissante (la ou c'est marrant c'est que vous ne savez pas encore de quoi je vais parler oO c'est le retour des intros bidons plus longue que l'annonce elle même, youpi youpla !)
- Un dérivé de fuck placé tout en douceur pour vous habituer a la sonorité
- Les fameux "ten dirty words" de Blink 182 pour vous faire l'oreille a une série variée d'insultes, fuck en fait bien évidement parti rassurez vous et le petit finish est fort sympathique et charmant. Saurez vous repèrer les 10 :p
- Pour finir une salve de fuck bien copieuse et violente histoire de percevoir tout le pouvoir intérieur que recèle cet étrange mot. Les auteurs de cet extrait sont les gentils troubadours du groupe Limp Biskit (chanson Hot Dog de l'album Chocolate Starfish and the Hot Dog flavoured water pour ceux que ca intéresse)
Et vous savez ce qui est le plus beau dans l'histoire ? Eh bien c'est que ce site n'est pas n'importe quel site, il s'agit d'une page wikipédia, oui oui l'encyclopédie super sérieuse, comme c'est beau ce nouvel exemple d'utilisation de la technologie a des fins complètement débiles. Si vous voulez voir le palmarès complet visitez la page du décompte de fuck dans les films.
EDIT: Pour le plaisir 2mn07s de fuck tires de Pulp Fiction, emotion:
- Via -